Mousse Fraise hyperprotéinée Dietimeal

13,50 €

Préparation en poudre à reconstituer
pour mousse ou dessert arôme fraise

Riche en protéines
A teneur réduite en glucides  
18 g de protéines pures par sachet

Poids net : 182 g (7 sachets x 26g)

En stock
SKU
DEFR
Mousse Fraise hyperprotéinée Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Préparation en poudre hypocalorique à reconstituer pour mousse fraise. Un dessert minceur hyperprotéiné Dietimeal idéal pour suivre le régime sans frustration. À déguster durant votre cure dès la première phase. Cette mousse diététique saveur fraise affiche un apport protéique de 18 g. Sa composition est réduite en sucres et en matières grasses. Conditionnement : 7 sachets x 26g.

Liste des ingrédients : protéines de lait, préparation de matière grasse végétale (huile de palme rafinée ; sirop de glucose ; protéine de lait ; stabilisant : triphosphate pentasodique ; antiagglomérant : dioxyde de silicium) ; épaississants : carboxyméthylcellulose , cellulose, hydroxypropylméthylcellulose ; acidifiants : acide citrique, acide malique ; stabilisant : phosphate dipotassique ; sel ; arômes (lait) ; correscteurs d'acidité : oxyde de magnésium, citrate de potassium ; méthionine ; édulcorants : aspartame (contient une source de phénylalanine) , acésulfame de potassium ; poudre de fraise avec pépins (0.42%) ; colorants : rouge de betterave, extrait de curcuma ; antiagglomérant : dicoxyde de silicium ; émulsifiant : lécithine de soja.
Allergènes :
lait et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés moutarde, gluten, céleri, oeufs et sulfites.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (26 g)
Energie (kcal) 372  97 
Energie (kJ) 1574  409 
Matières grasses 4,6 (g) 1,2 (g)
- dont acides gras saturés 2,3 (g) 0,6 (g)
Glucides 11,2 (g) 2,9 (g)
- dont sucres 5 (g) 1,3 (g)
- dont amidon 6,2 (g) 1,6 (g)
Fibres alimentaires 4,6 (g) 1,2 (g)
Protéines 69,2 (g) 18 (g)
Sel 1,88 (g) 0,49 (g)
Calcium 825 (mg)103%* 215 (mg)27%*

(*) Apports Journaliers Recommandés en %

Fraise minceur hyperprotéinée dessert pour maigrir

Allégée et hyperprotéinée, la mousse fraise Dietimeal est un dessert minceur idéal à prendre durant votre cure dès la première phase. La préparation diététique affiche un apport protéique de 18 g et est particulièrement appauvrie en glucides et en lipides. C’est un délice que l’on ne s’interdit pas à tout moment de la journée, puisque l’on peut en prendre pour calmer les petites faims lors d'un régime amincissant.

La fraise minceur évoque malgré elle la gourmandise tant elle est savoureuse et onctueuse. Derrière cette apparence et ce goût qui ravissent les gourmandes et les gourmands se cache une efficacité redoutable pour faire fondre les kilos. La mousse fraise hyperprotéiné Dietimeal est en réalité une préparation diététique qui vise à vous faire perdre du poids. Sa teneur de 18 g en protéines pures est un gage de réussite pour lutter contre la graisse et tonifier les muscles. Ce dessert est particulièrement rassasiant et vous fait oublier les fringales en milieu de journée. S’il vous arrive d’avoir faim entre le repas, on peut le consommer en collation afin de vous faire passer des fâcheux grignotages.

Une mousse hypocalorique à la fraise

Le sachet de mousse fraise régime contient 26 g de poudre hypocalorique. L’arôme fruité et le goût sucré ne laissent pas transparaitre un dessert particulièrement appauvri en sucre, soit 1,3 g seulement parmi 2,9 g de glucides. L’apport énergétique est de 97 kcal, le dessert n’ayant pas vocation à remplacer un repas équilibré. Cette mousse allégée pour maigrir ne contient que 1,2 g de matières grasses dont 0,6 g d’acides gras saturés. Elle ne risque donc pas de faire prendre du poids, donnant à l’action des protéines encore plus d’efficacité. Pour préparer une mousse à la fraise, versez le contenu du sachet dans un bol, mélangez avec un fouet pour une dissolution parfaite et placez quelques minutes au frigo. Vous pouvez aussi utiliser cette poudre hypocalorique pour préparer un entremets en laissant jusqu’à 30 minutes dans le réfrigérateur.

1 – Vider le contenu du sachet mousse fraise Dietimeal dans un bol.
2 A – Pour un Entremets : diluer la préparation en poudre avec 115 ml d’eau froide à l'aide d'un fouet ou d'une fourchette jusqu’à dissolution complète. Placer au réfrigérateur pendant 15 à 30 minutes pour obtenir une consistance plus ferme.
2 B – Pour une MOUSSE : même préparation que pour un Pudding mais incorporer un œuf et battre le mélange fermement au fouet. Réfrigérer quelques minutes.
2 C – Pour un MILK-SHAKE : vider le contenu d’un sachet dans un mixeur électrique. Rajouter 220 ml d’eau froide et mélanger.
3 - Consommer dans un bref délai.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Mousse Fraise hyperprotéinée Dietimeal