Gaufrettes hyperprotéinées (X10) arôme fraise

12,50 €

Gaufrette minceur arôme fraise 
riche en protéines et à teneur réduite en sucre 
2 gaufrettes (1 sachet) = 15 g de protéines 
1 sachet = 2 gaufrettes

(5 sachets fraîcheur x 41,1 g) Poids net : 205,5 g

En stock
SKU
DGFR
Gaufrettes hyperprotéinées (X10) arôme fraise est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Mélange de protéines (isolat de protéines de lait, gélatine hydrolysée, isolat de protéines de lactosérum); farine de blé fortifiée (farine de blé (gluten), carbonate de calcium, fer, niacine, thiamine), farine de soja et de maïs; huile de palme (certifiée RSPO); sucre; fructose; beurre de cacao; poudre de lait écrémé; liqueur de cacao; émulsifiant: lécithine de soja; lait entier en poudre; matière grasse laitière; protéines de pois; huile de tournesol; eau; arômes; correcteur d’acidité: acide citrique; sel; colorants: extrait de curcuma, apocarotène; agent levant: bicarbonate de sodium; édulcorant: sucralose. 
Allergènes : Lait, soja et gluten. Fabriqué sur des équipements où sont également utilisés des fruits à coques.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (41,1 g)
Energie (kcal) 472  194 
Energie  (kJ) 1976  812 
Matières grasses 21,9 (g) 9,0 (g)
- dont acides gras saturés 14,1 (g) 5,8 (g)
Glucides 31,6 (g) 13,0 (g)
- dont sucres 14,6 (g) 6,0 (g)
- dont amidon 17,0 (g) 7,0 (g)
Fibres alimentaires 1,0 (g) 0,4 (g)
Protéines 36,5 (g) 15 (g)
Sel 0,46 (g) 0,19 (g)

Gaufrette allégée régime minceur à la fraise

Les gaufrettes est un genre de biscuit particulier, se distinguant par sa forme alvéolée et sa texture craquante qui se fond presque en bouche. Elles sont habituellement fourrées de sucrerie aux arômes différents, comme la fraise, chocolat, fraise, citron, praline, vanille… Par la magie de l’aliment hyperprotéiné, la gaufrette allégée est une option pour un régime minceur. Elle peut être consommée discrètement et comble les besoins de manger entre les repas.

Gaufrette à la fraise allégée pour régime minceur, c’est un joli programme qui ne sera pas difficile à suivre. De nature légère, les gaufrettes peuvent aussi l’être sur le plan nutritionnel. Une gaufrette allégée réunit les trois critères essentiels pour perdre du poids. Elle est d’abord hyperprotéinée et se distingue des biscuits classiques par son apport protéique de 15 g dans un sachet de 32 g.p>

Gaufrettes allégées en lipides et en glucides

La gaufrette est ensuite allégée en termes de sucre (Low Carb), soit 6 g sur un total de 13 g de glucides. C’est un produit diététique destiné aux personnes actives et aux sportifs qui sauront dépenser les 194 kcal d’énergie apportées par une portion. Cette quantité de sucre plus élevée que dans les autres produits diététiques pour maigrir s’explique par l’utilisation de fruits naturellement sucré sur les couches de remplissage entre les couches de pâtes de gaufrettes.

Les gaufrettes hyperprotéinées à l’arôme fraise sont allégées en matières grasses sans chercher à approcher le 0%. Elles contiennent 9 g de lipides dont 5,8 g d’acides gras saturés. Elles misent donc avant tout sur un régime riche en protéines. Elles restent mathématiquement allégées par rapport à des aliments que l’on cuisine au quotidien et la plupart des produits de biscuiterie. Une gaufrette à la fraise vient alors combler les privations que l’on s’inflige au repas sans calorie.

Les gaufrettes hyperprotéinées arôme fraise Dietisnack sont prêtes à déguster.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Gaufrettes hyperprotéinées (X10) arôme fraise