Flan hyperprotéiné vanille Dietimeal

13,50 €

Préparation en poudre à reconstituer pour flan vanille

Riche en protéines
Teneur réduite en glucides et en lipides  
Apporte 18 g de protéines pures par sachet

7 sachets hyperprotéinés
Poids net : 164,5 g (7x23,5g)

En stock
SKU
DFLV
Flan hyperprotéiné vanille Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : protéines laitières (lait), arômes,correcteur d'acidité : chlorure de potassium, épaississants : carraghénanes et farine de graines de caroube, maltodextrine, stabilisant : diphosphate tétrasodique, colorant : bêta-carotène, méthionine, anti-agglomérant : dioxyde de silicium, édulcorants : aspartame (contient une source de phénylalanine) et acésulfame de potassium. Allergènes : lait (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés : gluten,soja,moutarde,oeuf,céleri et sulfites.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (23,5 g)
Energie 346 (kcal) 81 (kcal)
Energie 1467 (kJ) 345 (kJ)
Matières grasses 1,7 (g) 0,35 (g)
- dont acides gras saturés 0,85 (g) 0,2 (g)
Glucides 3,8 (g) 0,8 (g)
- dont sucres 0,85 (g) 0,2 (g)
Fibres alimentaires 2,2 (g) 0,5 (g)
Protéines 76,6 (g) 18 (g)
Sel 0,7 (g) 0,17 (g)
Potassium 1600 (mg) 376 (mg)
Calcium 1450 (mg) 340 (mg)

Flan hyperprotéiné allégé la minceur rapide saveur vanille

Plutôt facile à préparer, le flanc est un dessert qui se réinvente tous les jours, à preuve les nombreuses recettes qui ressemblent à des expérimentations culinaires. Il y a une idée reçue selon laquelle, c’est un plat gourmand qui fait grossir. Faux. Un flan hyperprotéiné allégé ferait bien partie d’un menu pour maigrir. Les ingrédients stratégiques comme les protéines et la faible teneur en lipides et en glucides en font un atout minceur. La saveur vanille ajoute la touche gourmet de ce flan régime.

Quels ingrédients pour un flan minceur ? Le principe de la gamme de produits Dietimeal est toujours de mise. D’abord, une forte présence de protéines laitières, soit 18 g dans une portion de 23,5 g. Comme bien d’autres desserts hyperprotéinés, on retrouve ici un aliment qui, au lieu de faire grossir, permet à l’organisme de brûler les graisses et empêche la formation de nouvelles réserves. Les muscles sont tonifiés. Le flan vanille allégé aide à préserver le poids et la silhouette. Il ne contient que 0,35 g de matières grasses dont 0,2 g d’acides gras saturés. Le taux de sucre est de 0,85 %, soit 0,2 g sur un total de glucides de 0,8 g. Ce dessert light ne contient que 1,5 % de matières grasses et 0,2 g d’acides gras saturés.

Un flan vanille pour maigrir

Pour préparer votre flan saveur vanille et riche en protéines, videz la préparation en poudre hypocalorique dans un bol et versez 150 ml d’eau chaude, à une température de 50 à 60 °C. Battez au fouet pendant 10 secondes pour avoir une dissolution totale et rapide. Placez le bol au réfrigérateur durant une heure. Si vous souhaitez obtenir une crème dessert, appliquez la même méthode mais en utilisant de l’eau froide. Dégustez votre dessert diététique dans un bref délai. Il vous apportera de l’énergie sans excès, quelque 81 kcal mais aussi 340 mg de calcium.

1 – Vider le contenu du sachet Dietimeal flan vanille dans un bol 2 – Verser lentement tout en mélangeant avec un fouet ou une fourchette : * 150 ml d’eau froide pour une crème-dessert * 150 ml d’eau chaude (50 à 60° C) pour obtenir un flan 3 – Battre durant 5 à 10 secondes jusqu’à parfaite dissolution 4 – Placer au réfrigérateur pendant 1 heure et consommer dans un bref délai

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Flan hyperprotéiné vanille Dietimeal
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !