Crème dessert arôme vanille (4x125g) Dietimeal

9,90 €
  • Crème dessert arôme vanille
  • Riche en protéines (WPI/WPC)
  • 1 crème = 14 g de protéines, source de lactosérum
  • Compatible en phase active d'un régime protéiné
  • Conditionnement: 4 coupelles x 125 g) Poids net: 500g

 

En stock
SKU
DCDV
Crème dessert arôme vanille (4x125g) Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Crème dessert vanille riche en protéines. Stérilisée process UHT. Conditionnée sous atmosphère protectrice. 4 coupelles x 125 g.

Liste des ingrédients : Lait écrémé concentré à teneur réduite en lactose, eau, protéines de lait, crème (lait) polydextrose, amidon de maïs modifié, maltodextrine, émulsifiant: mono- et diglycérides d'acides gras, arômes, colorant: bêta-carotène, épaississant: caraghénanes, gomme de guar, xanthane, correcteur d'acidité: hydroxy potassium, édulcorants: acésulfame de potassium, sucralose. 
Allergènes : contient lait (voir en gras).

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 portion (125g)
Energie 74 (kcal) 93 (kcal)
Energie 312 (kJ) 391 (kJ)
Matières grasses 1,7 (g) 2,1 (g)
- dont acides gras saturés 1,1 (g) 1,4 (g)
Glucides 2,45 (g) 3,1 (g)
- dont sucres 0.4 (g) 0.5 (g)
- dont lactose < 0,5 (g)  
Fibres alimentaires 2.4 (g) 3.0 (g)
Protéines 11,1 (g) 13,9 (g)
Sel 0,15 (g) 0,19 (g)

Crème dessert hyperproteinée Vanille pour régime

Pourquoi ne pas essayer une crème dessert présentée en pot, prêt à être déguster, et se passer pour une fois de la préparation d’un entremets. Pour votre régime hyperprotéiné, de tels produits existent et le prix n’est pas plus élevé que la poudre hypocalorique conditionnée en sachet. La douce saveur de la vanille apportera un plus à ce dessert gourmand qui ne vous fera pas prendre du poids mais au contraire, vous en fera perdre.

Il suffit d’ouvrir le pot et prendre une petite cuillère. La crème dessert hyperproteinée vanille pour régime est une préparation réussie, un produit fini qui respecte les critères d’un aliment diététique parfait. Elle contient dans une portion de 125 g quelque 13,9 g de protéines pures issues de lactosérum ainsi que de concentré de protéines laitières. La consistance de cet excellent dessert va combler un repas léger en apportant à peine 93 kcal. Notez son apport relativement important en calcium. Cette douceur à la vanille est hypocalorique. Sa teneur en sucre est seulement de 0,5 g sur un apport en glucides totaux de 3,1 g. La crème dessert n’est pas un aliment gras par définition malgré 2,1 g de matières grasses issues du petit lait.

Une crème dessert prête à déguster et riche en protéines

Les recettes de crèmes desserts faites maison sont nombreuses puisque chacun peut créer la sienne. Vous pourrez en créer en ajoutant comme ingrédient un concentré de protéines. Vous économiserez alors en achetant une grande quantité de poudre. L’avantage d’une crème prête à déguster, c’est l’assurance de réussir votre préparation et aussi le gain de temps. Vous pouvez l’emmener partout comme en-cas diététique. Vous consommerez un aliment riche en protéines et pauvre en calorie, assez consistant pour ressentir l'effet naturel de satiété et ne pas céder au grignotage. Le pack crème dessert minceur à la saveur vanille Dietimeal comprend 4 pots à consommer dès la phase active d'un régime protéiné amincissant. Stérilisée process UHT, chaque crème dessert vanille est conditionnée sous atmosphère protectrice.

La crème dessert hyperprotéinée vanille Dietimeal est prête à déguster à tout moment.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Crème dessert arôme vanille (4x125g) Dietimeal
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !