Dessert fraise hyperprotéiné Dietimeal 450g

24,00 €

Préparation en poudre à reconstituer
pour mousse ou dessert saveur fraise

Riche en protéines de qualité Premium
A faible teneur en glucides dont sucres

MINCEUR / SPORT / NUTRITION

Format économique : 1 pot de 450 g avec dosette

En stock
SKU
142
Dessert fraise hyperprotéiné Dietimeal 450g est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : protéines de lait (partiellement délactosées) ; préparation de matière grasse végétale (huile de palme rafinée ; sirop de glucose ; protéine de lait  ; stabilisant : triphosphate pentasodique ; antiagglomérant : dioxyde de silicium) ; épaississants : carboxyméthylcellulose, cellulose, hydroxypropylméthylcellulose ; acidifiants : acide citrique, acide malique ; stabilisant : phosphate dipotassique ; sel ; arômes (lait ) ; correcteurs d’acidité : oxyde de magnésium, citrate de potassium ; méthionine ; édulcorants : aspartame (contient une source de phénylalanine), acésulfame de potassium ; poudre de fraise avec pépins (0,42 %) ; colorants : rouge de betterave, extrait de curcuma ; antiagglomérant : dioxyde de silicium ; émulsifiant : lécithine de soja.
Allergènes : lait et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés moutarde, gluten, céleri, oeufs et sulfites.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 portion de 26 g
Energie (kcal) 372 97
Energie (kJ) 1574 409
Matières grasses 4.6 (g) 1.2 (g)
- dont acides gras saturés 2.3 (g) 0,6 (g)
Glucides 11.2 (g) 2,9 (g)
- dont sucres 5.0 (g) 1,3 (g)
- dont amidon 6.2 (g) 1,6 (g)
Fibres alimentaires 4.6 (g) 1.2 (g)
Protéines 69.2 (g) 18 (g)
Sel 1.88 (g) 0.49 (g)
Calcium 825 (mg) 103%* 215 (mg) 27%*

(*) Apports Journaliers Recommandés en %

Une portion de 26 g = 3 cuillères à soupe environ.
1 pot de 450 g = 17 portions environ de crème dessert arôme fraise.

Le pot économique dessert fraise hyperprotéiné Dietimeal est un excellent compromis pour déguster un milk-shake ou un smoothie au bon goût de fraise. Riche en protéines totales de lait dont du lactosérum, ce concentré protéique est de haute valeur biologique. Il vous accompagnera tout au long de votre régime minceur ou bien au quotidien pour préparer votre shake en salle de sport. Les adeptes de dessert à la fraise apprécieront la texture et le goût de ces protéines laitières.

1 - Videz le contenu d’une portion (26 g de poudre) dans un bol ou un shaker.
2 A - Pour une CRÈME DESSERT FRAISE : versez lentement 115 ml d’eau froide tout en mélangeant avec un fouet ou une fourchette jusqu’à parfaite dissolution. Avec un shaker, agitez jusqu'à dissolution complète de la poudre de protéine. Placez au réfrigérateur pendant 15 à 30 minutes pour obtenir une consistance plus ferme.
2 B - Pour une MOUSSE FRAISE : même préparation que pour un pudding mais incorporez un blanc d’oeuf et battez le mélange fermement au fouet. Réfrigérez quelques minutes.
2 C - Pour un MILK-SHAKE FRAISE : videz le contenu d’une portion (26 g de poudre) dans un mixeur électrique. Rajoutez 220 ml d’eau froide et mélangez. 3 - Consommez dans les 10 minutes.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Dessert fraise hyperprotéiné Dietimeal 450g