Crème hyperprotéinée dessert chocolat (x4) Dietimeal

8,00 €
  • Crème dessert hyperprotéinée 
  • "Prêt-à-déguster" saveur chocolat.
  • 1 crème = 14,4 g de protéines pures,
  • source de lactosérum (WPI/WPC)
  • Compatible en phase active d'un régime protéiné
  • (4 coupelles x 125 g). Poids net : 500 g

 

Épuisé
SKU
65

Crème dessert chocolat riche en protéines. Stérilisée process UHT. Conditionnée sous atmosphère protectrice. 4 coupelles x 125 g

Liste des ingrédients : lait écrémé concentré à teneur réduite en lactose; eau filtrée; protéines de lait; crème (lait); polydextrose; cacao en poudre; chocolat en poudre; amidon de maïs modifié; maltodextrine; émulsifiants: mono et diglycérides des acides gras; arômes; épaississants: carraghénanes, gomme de guar, gomme de caroube; correcteur d'acidité: hydroxyde de potassium; édulcorants: acésulfame de potassium, sucralose.
Allergènes : contient du lait (voir en gras).

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 portion (125 g)
Energie 80 (kcal) 100 (kcal)
Energie 335 (kJ) 420 (kJ)
Matières grasses 2,2 (g) 2,8 (g)
- dont acides gras saturés 1,2 (g) 1,5 (g)
Glucides 1,85 (g) 2,3 (g)
- dont sucres 1,1 (g) 1,4 (g)
- dont lactose  < 0,5 (g)  
Fibres alimentaires 3,3 (g) 4,1 (g)
Protéines 11,5 (g) 14,4 (g)
Sel 0,15 (g) 0,19 (g)

Crème dessert hyperprotéinée au chocolat régime

Dans la gamme de produits Dietimeal prêts à consommer, on retrouve quelques péchés mignons qui sont une véritable revanche pour les personnes en surpoids. Qui aurait cru qu’une crème dessert au chocolat est au menu d’un régime minceur rigoureux. On parle évidemment de la version riche en protéines. Celle qui va s’attaquer aux graisses et empêcher ces dernières d’être stockées au niveau des hanches et des cuisses.

Une crème dessert hyperprotéinée au chocolat, voilà un met bien particulier pour un régime minceur. Elle se présente dans un pot de 125 g, une quantité raisonnable pour terminer un repas ou pourquoi pas contenter l’estomac en milieu de journée. On retrouve dans cette portion 14,4 g de protéines issues de concentré de protéines laitières. Ce n’est donc pas le produit diététique le plus agressif pour brûler les graisses. Et encore, la valeur énergétique est légèrement plus élevée que dans les boissons et autre gâteau diététique, soit 111 kcal. Par contre, la teneur en sucre est insignifiante, seulement 1 g parmi les 5 g de glucides. Cette crème hyperprotéinée est particulièrement riche en oligo-éléments, avec notamment 310 mg de calcium et 200 mg de potassium.

Une crème chocolat au dessert et pour le goûter

Pour l’aspect et le goût du chocolat, 2 % de poudre de cacao pur figurent parmi les ingrédients. Dans l’industrie de l’alimentation diététique, une grande importance est donnée à la saveur chocolat pour persuader les consommateurs d’en manger en toute insouciance. Le but est de faire oublier que l’on mange pour maigrir, mais juste pour le plaisir. On ne s’en prive pas à la fin du repas, sachant qu’on apporte à l’organisme la dose de protéines dont ce dernier a besoin. Par ailleurs, les personnes qui sont en train de suivre un régime amincissant n’aiment pas l’afficher. Un pot de crème au chocolat a l’avantage d’être un produit « normal » ou « banal ». On peut le manger sans complexe devant les collègues en cas de faim passagère. Cela évitera d’autres grignotages entre les repas qui sont propices à la prise de poids.

La crème hyperprotéinée dessert chocolat Dietimeal est prête à déguster.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Crème hyperprotéinée dessert chocolat (x4) Dietimeal