Velouté tomate hyperprotéiné Dietimeal

13,50 €

Préparation pour velouté tomate
Soupe instantanée

Riche en protéines
A teneur réduite en glucides et en matières grasses
18 g de protéines pures par sachet

Poids net : 231 g (7 sachets x 23 g)

 

En stock
SKU
74
Velouté tomate hyperprotéiné Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : mélange protéique (protéines laitières (lait); protéines de soja); tomate en poudre (14,1%); épaississants: amidon de tapioca modifié, gomme de guar, gomme de xanthane, alginate de sodium, cellulose modifiée; carottes déshydratées; sel; colorants: rouge de betterave, bêta carotène; oignon en poudre; poireau en poudre; arômes; jus de citron en poudre; oignons verts; poudre de pomme de terre; persil déshydraté; anti-agglomérant: dioxide de silicium; extrait de levure; ail en poudre; extrait de céleri; poivre; exhausteurs de goût: inosinate et guanylate disodique. Allergènes : contient lait, soja et céleri (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés moutarde, gluten, oeufs et sulfites.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (33 g)
Energie 343 (kcal) 113 (kcal)
Energie 1452 (kJ) 479 (kJ)
Matières grasses 1,0 (g) 0,33 (g)
- dont acides gras saturés 0,24 (g) 0,08 (g)
Glucides 25,8 (g) 8,5 (g)
- dont sucres 13 (g) 4,3 (g)
- dont amidon 12,8 (g) 4,2 (g)
Fibres alimentaires 6 (g) 2 (g)
Protéines 54,6 (g) 18 (g)
Sel 3,77 (g) 1,25 (g)

Velouté minceur hyperprotéiné à la tomate Dietimeal

Un potage à la tomate au menu de votre régime amincissant, voilà une bonne idée pour perdre du poids. Une alimentation saine et diététique est souvent compliquée à préparer sans parler des prix élevés dans les rayons bio et frais. Le Velouté tomate hyperprotéiné Dietimeal est une solution rapide et efficace, que ce soit pour le peu de temps que vous passerez en cuisine, ou pour les kilos que vous perdrez rapidement.

Préparer un velouté à base de tomate que vous allez devoir lier avec du jaune d’œuf et de la crème vous prendra beaucoup de temps. C’est parce que l’on est pressé que l’on s’alimente de plus en plus mal. Optez plutôt pour ce velouté minceur hyperprotéiné à la tomate Dietimeal qui vous permettra de consommer un repas diététique et aidera votre corps à maigrir de manière saine. La qualité première de cette préparation minceur est sa forte teneur en protéines qui est de 18 g dans une portion de 33 g. Cet apport protéique est d’origine laitière avec le concours d’isolat issu du soja. Ce potage faible en calories ne fait pas grossir dans la mesure où il ne contient que des matières grasses végétales et en petite quantité de 0,33 g dont le quart est composé d’acides gras qui sont bénéfiques pour la santé..

Un potage de tomate pauvre matières grasses et en calories

Le velouté minceur à la tomate est aussi un plat hypocalorique. La tomate est pourtant naturellement riche en glucides. Dans une préparation Dietimeal, le velouté est fait avec de la tomate en poudre à 14 % et des carottes déshydratées, d’où la couleur orangée du potage. On y retrouve 8,5 g de glucides dont 4,3 g de sucre pour un apport calorique de seulement 113 kcal. Ails, oignon, poireau, jus de citron, tous des ingrédients en poudre hypocalorique contribuent à une saveur rehaussée par un arôme authentique. Cette soupe instantanée riche en protéines et appauvrie en glucides et en lipides vous aidera à supporter votre régime amincissant sans souffrir ni se priver.

1 – Vider le contenu du sachet Dietimeal velouté tomate dans un bol ou un shaker.
2 – Mélanger avec 200 à 230 ml d’eau froide jusqu’à dissolution complète puis chauffer.
3 – Saler et poivrer à votre convenance et consommer dans un bref délai.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Velouté tomate hyperprotéiné Dietimeal