Soupe hyperprotéinée poisson et croûtons

13,50 €

Préparation pour soupe de poisson
avec ses croûtons

Soupe instantanée riche en protéines
A teneur réduite en matières grasses
18 g de protéines par sachet

Poids net : 198,1g (7 sachets x 28,3 g)

En stock
SKU
81
Soupe hyperprotéinée poisson et croûtons est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients: Protéines laitières (lait), isolat de protéines de soja, arômes (lait, poissons, crustacés) ; croûtons (7 % : farine de froment (gluten), huile et oléine de palme, farine de riz, sel, levure, farine de blé (gluten), gomme arabique) ; maltodextrine ; sel ; protéines végétales hydrolysées (poisson, soja, gluten) ; épaississants : gomme xanthane, alginate de sodium, gomme guar, carboxyméthylcellulose ; correcteur d'acidité : citrate de potassium ; poudre de tomate ; extrait de levure ; colorants ; béta carotene, jus de betterave, curcuma ; poudre d'oignon ; méthionine ; paprika; extrait d'épice (gluten) ; poudre d'ail ; antiagglomérant : dioxyde de silicium ; exhausteur de goût : inosinate et guanylate disodique. Allergènes : contient lait, poissons, crustacés, soja et gluten (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés moutarde, oeufs, céleri et sulfites.

 

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100g 1 sachet (28,3 g)
Energie 351 (kcal) 99 (kcal)
Energie 1486 (kJ) 421 (kJ)
Matières grasses 4,2 (g) 1,2 (g)
- dont acides gras saturés 1,8 (g) 0,5 (g)
Glucides 13,8 (g) 3,9 (g)
- dont sucres 0,7 (g) 0,2 (g)
- dont amidon 13,1 (g)  3,7 (g)
Fibres 1,8 (g) 0,5 (g)
Protéines 63,6 (g) 18 (g)
Sel 5,0 (g) 1,42 (g)
Potassium 600 (mg)* 170 (mg)
Calcium 883 (mg)* 250 (mg)** 

Apports Journaliers Recommandés (AJR) (*) 110% (**) 31%

De la soupe hyperprotéinée au poisson et aux croutons Dietimeal, pour le réconfort

C’est connu, la soupe est souvent présente dans les régimes. Souvent peu ragoûtante, elle est consommée sans enthousiasme, pour avoir la garantie de perdre du poids. La soupe hyperprotéinée Poisson et croûton Dietimeal vous réconciliera avec les soupes diététiques.

Pour perdre du poids, il ne suffit pas de s’astreindre à ne rien manger. Il est important de suivre un protocole bien établi pour éviter les dérives dangereuses pour la santé. Comme l’un des facteurs de surpoids à l’heure actuel est la malbouffe, un régime aura pour objectif de rééquilibrer l’alimentation. Réduire les produits trop salés fait partie du processus dans la mesure où ceux-ci empêchent le consommateur de se sentir rassasié.

Savourer une soupe diététique au poisson

La soupe de poisson et ses croûtons est un classique de la cuisine méditerranéenne. Normalement accompagnée de sauce rouille, elle est ici allégée au maximum et enrichie aux protéines de lait et à l’hydrolat de protéines de soja afin d’être une soupe perte de poids efficace. Pour obtenir la texture caractéristique de la soupe, elle a été additionnée d’épaississants tels que la gomme xanthane ou la gomme guar. Le goût est rehaussé par de l’inosinate et de guanylate disodique, de la poudre de tomate, ainsi que de la poudre d’oignon.

Une soupe au poisson, outre le fait d’être délicieux, est aussi un coupe-faim efficace. En consommer régulièrement entraîne une décroissance de l’appétit. Par ailleurs, le poisson est riche en fibres tout en étant moins caloriques que la viande. C’est pourquoi, les nutritionnistes préfèrent le recommandé, surtout dans les régimes hyperprotéinés. Aucune inquiétude à avoir concernant la consommation de soupe au poisson que ce soit durant la phase d’attaque, de croisière ou de stabilisation.

1 – Vider le contenu du sachet Dietimeal velouté poisson dans un bol ou un shaker.
2 – Mélanger avec 200 à 230 ml d’eau froide jusqu’à dissolution complète puis chauffer.
3 – Saler et poivrer à votre convenance et consommer dans un bref délai.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Soupe hyperprotéinée poisson et croûtons