Velouté hyperprotéiné Poireau Dietimeal

13,50 €

Préparation pour velouté poireau

Poudre instantanée riche en protéines
A teneur réduites en glucides et en matières grasses
18 g de protéines pures par sachet

Poids net : 203 g (7 sachets x 29 g)

En stock
SKU
31
Velouté hyperprotéiné Poireau Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : protéines laitières (lait), légumes déshydratés : poireau (11 %), oignon, céleri, oignon vert, pommes de terre), protéines de pois, isolat de protéines de soja, arômes, sel, maltodextrine, épaississants : gomme xanthane, gomme guar, alginate de sodium et carboxyméthylcellulose, correcteur d’acidité : citrate de potassium, méthionine, anti-agglomérant : dioxyde de silicium, protéines de blé (gluten) hydrolysées, épices, extrait de levure. Allergènes : lait, soja, gluten et céleri (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés : œuf et sulfites.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (29 g)
Energie (kcal) 342  99 
Energie (kJ) 1449  420 
Matières grasses 2,1 (g) 0,6 (g)
- dont acides gras saturés 0,6 (g) 0,17 (g)
Glucides 17,6 (g) 5,1 (g)
- dont sucres 4,1 (g) 1,2 (g)
- dont amidon 13.5 (g) 3.9 (g)
Fibres alimentaires 2,1 (g) 0,6 (g)
Protéines 62.1 (g) 18 (g)
Sel** 6.25 (g) 1.81 (g)
Calcium 705 (mg) 88%* 205 (mg) 26%*AJR

(*) AJR = Apports Journaliers Recommandés.

(**) Le sel est exclusivement due à la présence de sodium présent naturellement dans la composition.

Velouté hyperprotéiné Poireau Dietimeal, votre allié minceur

Ce n’est jamais facile de perdre du poids. Pour certaines personnes, c’est un véritable parcours du combattant. Suivre un régime amincissant à base de poireau peut donner de bons résultats, mais encore faut-il que le plat comme le velouté soit hyperprotéiné.

Le régime hyperprotéiné ou comment perdre du poids en se faisant plaisir

Le régime hyperprotéiné est une cure amincissante basée sur un apport élevé en protéines tant végétales qu’animales et surtout par une réduction conséquente de la consommation de glucides et de lipides. Le Velouté hyperprotéiné à petit prix au goût de poireau fait partie des repas diététique qui vous permettent de vous faire plaisir sans prendre un kilo. C’est une soupe minceur qui associe le goût des légumes, l’onctuosité d’une crème et l’efficacité.

Les intérêts diététiques du poireau

Le poireau est l’aliment minceur par excellence. Il coûte peu cher et offre l’avantage d’être très peu calorique. Manger une grande quantité de poireaux ne présente aucun risque de prise de poids, tout en permettant d’atteindre rapidement une sensation de satiété. Ce n’est pas tout puisque les poireaux ont une faible teneur en glucides, parfaitement compatible avec un régime hyperprotéiné. Sa consommation doit être limitée dans le temps pour limiter les carences. Si vous optez pour la crème de poireau, vous devez l’accompagner d’un fruit ou d’une viande maigre.

Un repas complet dans un velouté

Le velouté hyperprotéiné poireau Dietimeal peut remplacer les protéines d'un repas complet. Pouvant être préparé rapidement, il peut être emmené partout. Les régimes pour maigrir étant souvent source d’isolement, il est important de trouver une solution qui permet de vivre normalement. Les sachets hyperprotéinés de 29 g correspondent à une dose de protéines pour un repas. Durant la phase active, un seul suffira pour un déjeuner ou un dîner. Au cours des autres phases, d’autres aliments riches en protéines seront progressivement rajoutés, tels qu’un yaourt 0%, une viande maigre ou quelques carrés de chocolat noir. Mais par-dessus tout, il faut absolument pratiquer un sport ou une activité physique comme la marche.

1 – Vider le contenu du sachet Dietimeal velouté poireau dans un bol ou un shaker.
2 – Mélanger avec 200 à 230 ml d’eau froide jusqu’à dissolution complète puis chauffer.
3 – Saler et poivrer à votre convenance et consommer dans un bref délai.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Velouté hyperprotéiné Poireau Dietimeal