Velouté Légumes hyperprotéiné Dietimeal

13,50 €

Préparation pour velouté légumes
Soupe instantanée hypocalorique

Riche en protéines
A teneur réduite en glucides et en matières grasses
18 g de protéines pures par sachet

Poids net : 213,5 g (7 sachets x 30,5 g)

En stock
SKU
32
Velouté Légumes hyperprotéiné Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : protéines laitières (lait), protéines végétales (isolat de protéine de pois ; isolat de protéines de soja) ; légumes déshydratés (13,7%) (pomme de terre, carottes, oignon, asperges, poivrons rouges, celeri, poireaux, épinards, oignon vert, ail) ; préparation d'huile végétale (huile de palme rafinée ; sirop de glucose; protéines de lait ; stabilisant : triphosphate pentasodique ; antiagglomérant : dioxyde de silicium) ; arômes (lait) ; amidon de mais modifié ; sel ; épaississants : gomme guar, gomme de xanthane, aliginate de sodium ; protéines végétales hydrolysées ; épices ; extrait de levure ; méthionine ; antiagglomérant : dioxyde de silicium. Allergènes : contient lait, soja et céleri (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés moutarde, gluten, oeuf et sulfites.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (30,5 g)
Energie (kcal) 360  110 
Energie (kJ) 1520  464 
Matières grasses 5,6 (g) 1,7 (g)
- dont acides gras saturés 2,5 (g) 0,8 (g)
Glucides 17 (g) 5,2 (g)
- dont sucres 1,6 (g) 0,5 (g)
- dont amidon 15.4 (g) 4.7 (g)
Fibres alimentaires 2,6 (g) 0,8 (g)
Protéines 59 (g) 18 (g)
Sel ** 7.25 (g) 2.21 (g)
Calcium 700 (mg) 87%* 214 (mg) 27%*AJR

(*) AJR = Apports Journaliers Recommandés.

(**) Le sel est exclusivement due à la présence de sodium présent naturellement dans la composition.

Crème veloutée minceur hyperprotéiné aux légumes Dietimeal

D’habitude, un velouté porte le nom de son mouillement, que ce dernier soit de la volaille, du poisson ou du veau. On peut tout aussi bien préparer un potage à base de légumes. Dietimeal vous propose une préparation à chauffer qui a la particularité d’être riche en protéines. Les ingrédients à bases de plantes sont d’une qualité diététique certaine, accélérant le processus d’amaigrissement et empêchant toute reprise de poids.

Si vous souhaitez suivre un régime végétarien, une crème veloutée minceur hyperprotéiné aux légumes Dietimeal est un bon choix. Ce potage léger et hypocalorique est adapté à tout programme pour mincir efficacement. Il rappelle un plat à base de légumes et dont le mouillement sera lié avec de la crème, sans le jaune d’œuf. D’ailleurs, parmi les ingrédients figurent des légumes déshydratés, principalement de la pomme de terre à 5,2 % et des carottes à 2,3 % mais aussi des poivrons rouges, de l’asperge, des poireaux, des épinards, des céleris, d’oignons… Le plat est enrichi d’amidon de maïs et d’arômes. L’ingrédient principal reste les protéines laitières auxquelles s’ajoutent des isolats de protéines de soja, de lait et de pois pour un apport total de 18 g dans une portion de 30 g.

Un velouté légumes hypocalorique

La crème veloutée légumes pour maigrir se doit d’être hypocalorique. Ses 5 g de glucides lents vous donnent assez d’énergie et vous aident à résister aux petites faims qui vous pousseraient à chercher de quoi grignoter dans le placard ou au réfrigérateur. La portion a une valeur énergétique de 110 kcal et a une teneur en sucre de 0,5 g. Léger et digeste, cette soupe minceur est très pauvre en matières grasses, soit 1,7 g dans une portion dont 0,8 d’acides gras saturés. Les potages riches en protéines Dietimeal se distinguent par un apport important de plus de 210 mg de calcium.

1 – Vider le contenu du sachet Dietimeal velouté aux légumes dans un bol ou un shaker.
2 – Mélanger avec 200 à 230 ml d’eau froide jusqu’à dissolution complète puis chauffer.
3 – Saler et poivrer à votre convenance et consommer dans un bref délai.

 

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Velouté Légumes hyperprotéiné Dietimeal