Dessert hyperprotéiné Poire Chocolat

13,50 €

Préparation en poudre hypocalorique
pour crème dessert saveur poire chocolat

Riche en protéines
A Teneur réduite en glucides et sucres 
18 g de protéines pures par sachet

Poids net : 178,5g (7 sachets x 25,5g)

En stock
SKU
DEPC
Dessert hyperprotéiné Poire Chocolat est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Protéines de lait  ; cacao (lécithine de soja) (11,4 %) ; arômes (gluten) ; épaississants : carboxyméthylcellulose, cellulose microcristalline, amidon ; sel ; préparation de matière grasse végétale (huile de palme rafinée ; sirop de glucose ; protéine de lait  ; stabilisant : triphosphate pentasodique ; antiagglomérant : dioxyde de silicium) ; édulcorants : aspartame (contient une source de phénylalanine), acésulfame de potassium ; antiagglomérant : dioxyde de silicium ; correcteur d’acidité : oxyde de magnésium ; émulsifiant : lécithine de soja. Allergènes : contient lait, gluten et soja.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (25,5 g)
Energie 355 (kcal) 90 (kcal)
Energie 1510 (kJ) 385 (kJ)
Matières grasses 3,1 (g) 0,8 (g)
- dont acides gras saturés 1,6 (g) 0,4 (g)
Glucides 11 (g) 2,8 (g)
- dont sucres 4,7 (g) 1,2 (g)
- dont amidon 6,3 (g) 1,6 (g)
Fibres alimentaires 5,5 (g) 1,4 (g)
Protéines 70,6 (g) 18 (g)
Sel 1,88 (g) 0,88 (g)
Calcium 845 (mg)106%* 215 (mg)27%*

(*) en % des apports journaliers recommandés.

Dessert hyperprotéiné Poire Chocolat diététique

Un entremets qui contient uniquement des éléments nutritionnels pour maigrir ne peut convaincre les personnes en surpoids. Ces dernières ont besoin d’un aliment qui a du goût avec des ingrédients qui les interpellent. Le dessert hyperprotéiné Poire-Chocolat Dietimeal est ainsi perçu comme une association du fruit juteux riche en vitamine C avec les vertus du cacao, l’apport en protéines étant une information devenue secondaire pour ces habitués des produits pour maigrir ou pour ne pas prendre du poids.

La poire se limite à un rôle d’arôme dans un dessert hyperprotéiné diététique. Elle n’influe pas sur les apports nutritionnels, mais n’est pas pour le moins un ingrédient d’appel. On pense en effet aux bienfaits de ce fruit, notamment sa capacité à apporter une grande quantité de calories et de fibre, mais aussi un peu de protéine, sa richesse en glucides et sa pauvreté en lipides. On salue son grand pouvoir anti-oxydant. La poire abaisse le taux de cholestérol, prévient les maladies cardiovasculaires et renforce le système immunitaire. Elle facilite la digestion. C’est le fruit idéal que l’on mange en collation quand on veut avoir une silhouette fine. Ses supposés effets bénéfiques sur la santé concernent la plupart des préoccupations des personnes en surpoids.

Un dessert riche en protéines et appauvri en glucides et lipides

L’association de la poire avec le chocolat est donc une recette à succès. Les bienfaits du cacao, présent à 12%, sur le système cardio-vasculaire et contre le cholestérol viennent compléter les grandes attentes des personnes en cure minceur. Tout ceci reste secondaire par rapport aux principaux critères du dessert hyperprotéiné pour maigrir, à savoir un apport en protéine de 18 g sur la portion de 25 g, une faible teneur en matières grasses de 0,8 g et un très bas taux de sucre présent à 1,2 g seulement. L’efficacité du produit réside aussi dans la prédisposition de la personne à prendre un délicieux dessert riche en protéines et diététique.

1 - Vider le contenu du sachet dessert poire chocolat Dietimeal dans 120 ml d’eau froide.
2 - Mélanger jusqu’à consistance homogène pour obtenir un crème dessert.
3 - Pour une mousse : incorporer un blanc d’œuf monté en neige et remuer doucement. Pour un milk-shake : mélanger le contenu du sachet dans un mixeur avec 220 ml d’eau fraîche.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Dessert hyperprotéiné Poire Chocolat