Gruau érable cassonade Flocons et son avoine

13,50 €

Préparation à reconstituer pour gruau saveur érable cassonade

18 g de protéines par sachet avec flocons et son d'avoine
A teneur réduite en sucre et en matières grasses
Riche en fibres (> 6g / 100g).

7 sachets hyperprotéinés. Poids net : 252 g (6x36g)

En stock
SKU
DGRE
Gruau érable cassonade Flocons et son avoine est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : protéines laitières (lait,soja), flocons d’avoine (22,8%) (gluten), son d’avoine (gluten), isolat de protéine de pois, inuline, son de maïs, fibre d’avoine (gluten), sel, arômes (lait), édulcorants : aspartame (contient une source de phénylalanine), sucralose. Allergènes : lait, soja et gluten (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés : moutarde, œufs, céleri et sulfites.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (36 g)
Energie (kcal) 331  119 
Energie (kJ) 1393  501 
Matières grasses 4,2 (g) 1,5 (g)
- dont acides gras saturés 0,6 (g) 0,2 (g)
Glucides 16,7 (g) 6 (g)
- dont sucres 2,5 (g) 0,9 (g)
- dont amidon 14,2 (g) 5.1 (g)
Fibres alimentaires 13 (g) 4,7 (g)
Protéines 50 (g) 18 (g)
Sel 1.43 (g) 0.51 (g)
Calcium (mg) 330 (AJR 41%)* 120 (AJR 15%)*
* Apports Journaliers Recommandés    

Gruau érable cassonade, flocons d'avoine

Le gruau d’avoine est un aliment sain et nutritif dont le succès est dû autant à son apport nutritionnel qu’à son prix très accessible. On l’apprécie pour sa richesse en fibre et son effet bénéfique sur la circulation sanguine. On lui reproche souvent sa consistance pas très ferme, voire gélatineuse. Bref, un gruau érable-cassonade, flocons d'avoine n’a pas la prétention de satisfaire les exigences d’un gourmet. Il se contente d’apporter une grande quantité de protéines et l’énergie nécessaire pour compenser les efforts de la journée.

Pourquoi un gruau érable cassonade flocons et son d'avoine est-il plébiscité pour un régime minceur ? La première réponse est une évidence : cette céréale permet d’atteindre très vite la satiété ; on mange donc en petite quantité. La seconde raison est la forte teneur en protéines, soit 18 g dans une portion de 36 g. Comme dans d’autres produits Dietimeal, on mise ici sur des protéines laitières capables de brûler les graisses et de tonifier les muscles. Ce gruau est allégé et ne risque pas de vous faire reprendre du poids. Malgré son aspect gluant, il est très pauvre en lipides, soit 1,5 g de matières grasses dont 0,2 d’acides aminés.

Un gruau flocon d’avoine hypocalorique

Le gruau érable cassonade à base d’avoine est un aliment hypocalorique malgré la présence de la liqueur et du sucre roux. Son taux de sucre est de 0,9 g dans la portion de 30 g qui contient au total 6g de glucides. La valeur énergétique de ce plat diététique est de 109 k cal. Les flocons et son d’avoine sont bénéfiques pour leur richesse en fibre, soit 4,7 g dans une portion de gruau. La préparation Dietimeal est pratiquement pré-cuit. Versez le contenu du sachet dans 160 ml d’eau bouillante et faites cuire 2 à 3 minutes sur un feu doux. Le temps de cuisson d’une préparation maison est de 15 minutes.

1 – Vider le contenu du sachet Dietimeal gruau érable cassonade dans 160 à 170 ml d’eau bouillante (pour cuisson au micro-ondes : vider le contenu d’un sachet dans un bol sécuritaire et mélanger avec 160 à 170 ml d’eau froide
2 – Cuire à feu doux durant 2 minutes en remuant de temps en temps (pour cuisson au micro-ondes : cuire à puissance moyenne pendant 1 minute. Remuer et continuer à cuire pendant 30 secondes à 1 minute)
3 – Sortir du four et laisser reposer 2 à 3 minutes
4 – Consommer dans un bref délai

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Gruau érable cassonade Flocons et son avoine