Crêpe ou Pancake nature Dietimeal

13,50 €

Crêpe ou pancake riche en protéines
Préparation en poudre à reconstituer

18 g de protéines pures par sachet
A teneur réduite en glucides et matières grasses

7 sachets hyperprotéinés. Poids net : 196 g (7x28g)

En stock
SKU
DCN
Crêpe ou Pancake nature Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : protéines laitières (lait), poudre de blanc d’œuf, farine de blé (gluten), épaississants : cellulose microcrystalline, carboxymethylcellulose de sodium, amidon ; correcteur d'acidité : chlorure de potassium ; arôme (lait) ; poudre à lever : diphosphate disodique, bicarbonate de sodium ; colorant : bêta carotène.
Allergènes : contient lait, oeuf et gluten (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés du soja.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (28 g)
Energie 339 (kcal) 95 (kcal)
Energie 1435 (kJ) 401 (kJ)
Matières grasses 1,7 (g) 0,5 (g)
- dont acides gras saturés 1,0 (g) 0,3 (g)
Glucides 13,8 (g) 3,9 (g)
- dont sucres 3,1 (g) 0,9 (g)
Fibres alimentaires 5,5 (g) 1,5 (g)
Protéines 64,3 (g) 18,0 (g)
Sel 0,61 (g) 0,45 (g)
Calcium 1000 (mg) 280 (mg)
 
 
 

Crêpe ou Pancake nature Dietimeal

Préparer une crêpe ou un pancake à partir d’une poudre hypocalorique Dietimeal est un rituel que l’on adopte au petit-déjeuner quand on veut mincir. Vous bénéficierez d’un apport en protéines important pour tonifier l’organisme et brûler les graisses. Le goût nature qui signifie l’absence d’un arôme particulier, ravit ceux qui exigent un produit sobre et efficace. La crêpe peut s'agrémenter d'une crème dessert Dietimeal chocolat ou vanille.

Pour un petit-déjeuner nutritif et diététique à la fois, la crêpe ou Pancake nature Dietimeal doit figurer dans votre menu. Vous le préparerez à partir d’une poudre hypocalorique contenue dans un sachet de 28 g. La teneur en sucre est en effet très limitée, seulement 1,1 g parmi un apport en glucides de 4.1 g. Il y a de quoi pour disposer de 96 kcal d’énergie nécessaires pour la matinée, sans risquer d’emmagasiner de l’excès qui se transformera en graisse. La quantité de lipides est extrêmement réduite, soit 0,2 g seulement dont la moitié est constituée d’acides gras saturés. Les fibres présentes à 1,4 g contribuent aussi à la lutte contre le cholestérol. Enfin, l’apport en calcium de 252 mg est un atout supplémentaire.

Manger une crêpe ou une pancake pour mincir

Le pancake et la crêpe nature ne sont pas exubérants en termes de goût. L’absence de saveur ou d’arôme a un bon côté. Elle permet d’avoir un produit extrêmement hypocalorique mais qui peut se déguster avec une crème dessert ou une boisson Dietimeal. Etant en même temps hyperprotéiné, ce produit Dietimeal est très efficace pour perdre des kilos superflus et ne pas en prendre. Il a un effet coupe-faim qui vous épargne les grignotages de la journée. Une crêpe ou un pancake riche en protéines sont à prendre pour un en-cas. La préparation est plutôt rapide, la plus longue étape étant le temps de pause de 3 minutes. Versez la poudre hypocalorique dans un bol, ajoutez 110 ml d’eau puis mélangez avec un fouet pour obtenir une dissolution complète. Faites cuire pendant 1 minute sur un feu vif dans un poêle anti-adhésive humidifiée par une goutte d’huile.

1 – Vider le contenu du sachet crêpe ou pancake nature Dietimeal dans un bol
2 – Rajouter doucement 110 ml d’eau froide tout en délayant avec un fouet jusqu’à parfaite dissolution
3 – Laisser reposer 1 à 3 minutes
4 – Mettre une poëlle anti-adhésive sur le feu et humidifer là avec une goutte d’huile
5 – Verser le mélange (ou la moitié du mélange seulement si vous souhaitez faire 2 crêpes) dans la poëlle chaude et faire cuire la crêpe à feu vif des deux côtés pendant 1 minute environ
6 – Consommer dans un bref délai

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Crêpe ou Pancake nature Dietimeal