Omelette hyperprotéinée aux herbes de Provence

13,50 €

Préparation en poudre à reconstituter
pour omelette aux herbes de Provence

Riche en protéines
A teneur réduite en glucides et en matières grasses
18 grammes de protéines pures par sachet

Poids net : 196 g. (7 sachets x 28g)

En stock
SKU
25
Omelette hyperprotéinée aux herbes de Provence est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : mélange de protéines (blanc d’œuf et œuf en poudre, isolat de protéines de lactosérum (lait)), sel, épaississant : carboxyméthylcellulose, émulsifiants : mono et diglycérides et lécithine de soja (soja), poudre à lever (diphosphate de sodium, bicarbonate de potassium et de sodium, monophosphate de calcium, sulfate de calcium), poivre, colorants : bêta-carotène et curcuma, arôme, herbes de Provence (1 %), persil (0,1 %), anti-agglomérant : dioxyde de silicium. Allergènes : lait, œuf, soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisé : gluten, céleri.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (28 g)
Energie 403 (kcal) 113 (kcal)
Energie 1697 (kJ) 475 (kJ)
Matières grasses 14 (g) 4,9 (g)
- dont acides gras saturés 4,6 (g) 1,3 (g)
Glucides 3,95 (g) 1,1 (g)
- dont sucres 1 (g) 0,3 (g)
Fibres alimentaires 1,1 (g) 0,3 (g)
Protéines 64,3 (g) 18 (g)
Sel 6,0 (g) 1,68 (g)
Potassium 600 (mg) 168 (mg)
Calcium 170 (mg) 47 (mg)

Omelette hyperprotéinée pour régime aux herbes de Provence

Les herbes de Provence sont appréciées pour leurs arômes qui donnent un goût et une senteur raffinés à un aliment. Elles ont aussi des vertus thérapeutiques. On les retrouve dans les ingrédients d’une omelette hyperprotéinée pour régime, apportant une touche de gastronomie et de bonne cuisine à la préparation d’un plat très banal.

Une omelette hyperprotéinée pour régime aux herbes de Provence a quelque chose de différent de par le parfum, l’arôme, la couleur… Ces plantes aromatiques du sud de la France est un vrai régal pour les sens, qu’il s’agisse des papilles ou des narines. Leur présence dans une préparation d’omelette pour mincir est rassurante puisque l’on ne peut que penser à leurs vertus sur le corps et l’esprit qui sont parfois mis à l’épreuve durant une période de régime.

Une omelette hyperprotéinée aux fines herbes

Les plus anxieux et les déprimés y verraient un soutien bienfaisant tandis que les gourmets auront l’impression de ne pas se priver des bonnes choses. On n’est pas pour autant dans une recette où le thym, l’origan, la sarriette, le romarin, le basilic et autres fines herbes sont mises en valeur. C’est une préparation hyperprotéinée qui est agrémentée de 1 % d’herbes de Provence.

L’omelette minceur parfumé aux herbes de Provence a un apport protéique de 18 g composé de protéines issues de blanc d’œuf, œuf en poudre et lactosérum. Elle est hypocalorique et ne contient que 0,3 g de sucre pour une valeur énergétique de 113 kcal. La présence de 4,9 g de matières grasses n’a rien d’alarmant puisque les acides gras saturés sont limités à 1,3 g. A noter les 0,3 g de fibre et 0,1 % de persils qui contribuent à faire maigrir. Grâce aux fines herbes, votre omelette protéinée pour régime est déjà aromatisée. Faites attention à ne pas rajouter trop d’épices ou d’arômes.

1 – Vider le contenu du sachet Dietimeal omelette aux herbes de Provence dans un bol ou un shaker.
2 – Rajouter 80 à 100 ml d’eau froide et diluer la préparation jusqu'à obtenir un mélange homogène.
3 – Battre avec le fouet ou la fourchette jusqu’à parfaite dissolution. Saler, poivrer et rajouter des herbes ou épices à votre convenance
4 – Mettre une poêle anti-adhésive sur le feu et humidifer là avec une goutte d’huile
5 – Verser le mélange dans la poêle chaude et faire cuire de 20 à 30 secondes comme des œufs brouillés ou une omelette (vous pouvez recouvrir la poêle avec un couvercle les 10 dernières secondes de cuisson pour faire gonfler l’omelette)
6 – Consommer dans un bref délai.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Omelette hyperprotéinée aux herbes de Provence