Omelette hyperprotéinée au fromage

13,50 €

Préparation en poudre à reconstituer
pour omelette au fromage

Riche en protéines
A teneur réduite en glucides et en matières grasses

18 grammes de protéines pures par sachet

Poids net : 217 g. (7 sachets x 31 g)

En stock
SKU
26
Omelette hyperprotéinée au fromage est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : mélange de protéines (blanc d’œuf et œuf en poudre, isolat de protéines de lactosérum (lait)), arôme, poudre de fromages (5%), sel, poudre à lever (diphosphate de sodium, bicarbonate de potassium et de sodium, monophosphate de calcium, sulfate de calcium), épaississant : carboxyméthylcellulose, épices, maltodextrine, émulsifiants : mono et diglycérides et lécithine de soja, anti-agglomérant : dioxyde de silicium, colorants : bêta-carotène et curcuma. Allergènes : lait, œuf et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où est également utilisé : céleri, gluten.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (31 g)
Energie 415 (kcal) 129 (kcal)
Energie 1745 (kJ) 542 (kJ)
Matières grasses 16 (g) 5 (g)
- dont acides gras saturés 6 (g) 1,9 (g)
Glucides 9,4 (g) 2,9 (g)
- dont sucres 1,0 (g) 0,3 (g)
- dont amidon 8,4 (g) 2,6 (g)
Fibres alimentaires 0,7 (g) 0,2 (g)
Protéines 59 (g) 18 (g)
Sel 6,0 (g) 1,86 (g)

Omelette hyperprotéinée au fromage pour régime

Une omelette fromage est délicieuse quand elle est bien faite avec les bons ingrédients. C’est un plat que vous pouvez prendre au petit-déjeuner, au déjeuner et même en collation en milieu de journée. La version hyperprotéinée a clairement une visée diététique, mais elle ne vous fait pas renoncer au plaisir de cuisiner et de déguster. Sa préparation ne déroge pas à celle de l’un des plats les plus faciles à réussir.

Si vous savez casser un œuf, vous saurez faire une omelette ! Faites-en un atout pour votre régime minceur. Une omelette hyperprotéinée au fromage pour maigrir vite nécessite une préparation tout aussi simple, même si vous aurez à battre un mélange de poudre hyperprotéiné et d’eau au lieu d’un jaune et de blanc d’œuf. En tout cas, vous aurez l’impression toute naturelle de manger un plat classique à la différence que, dans celui-ci, il y aura 18 g de protéines issues de blanc et de jaune d’œuf mais aussi d’isolat de lactosérum. Dans un sachet de 31 g, les matières grasses sont limitées à 5 g dont 1,9 g d’acides gras saturés. La cuisson ne nécessite pratiquement pas d’huile.

Une omelette minceur hypocalorique et pas grasse

Dans cette omelette hyperprotéinée au fromage Dietimeal, on note parmi les ingrédients 5% de poudre de fromage. La saveur est rehaussée par des arômes et l’aspect embelli par de la poudre à lever, de l’épaississant et du colorant. Ce met est classé hypocalorique, avec une valeur énergétique de 129 kcal la portion pour un apport en glucides de 2,9 g dont 0,3 g de sucre. Comme il s’agit d’une omelette au fromage pour maigrir, ce n’est pas la peine d’ajouter des garnitures. Lors de la préparation, vous pouvez ajouter de la saveur en versant des herbes ou des épices dans le bol qui contient la poudre déjà diluée. Faites cuire à feu doux sur une poêle anti-adhésive humidifiée par une goutte d’huile. 20 à 30 secondes suffiront.

1 – Vider le contenu du sachet Dietimeal omelette fromage dans un bol ou un shaker.
2 – Rajouter 80 à 100 ml d’eau froide tout en délayant jusqu'à consistance homogène.
3 – Battre avec le fouet ou la fourchette jusqu’à parfaite dissolution. Saler, poivrer et rajouter des herbes ou épices à votre convenance.
4 – Mettre une poëlle anti-adhésive sur le feu et humidifer là avec une goutte d’huile;
5 – Verser le mélange dans la poële chaude et faire cuire de 20 à 30 secondes comme des œufs brouillés ou une omelette (vous pouvez recouvrir la poële avec un couvercle les 10 dernières secondes de cuisson pour faire gonfler l’omelette).
6 – Consommer dans un bref délai.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Omelette hyperprotéinée au fromage