Omelette hyperprotéinée aux cèpes Dietimeal

13,50 €

Préparation en poudre à reconstituer
pour omelette hyperprotéinée aux cèpes

Riche en protéines
A teneur réduite en glucides et en matières grasses
18 grammes de protéines pures par sachet

Poids net : 206,5 g. (7 sachets x 29,5g)

En stock
SKU
27
Omelette hyperprotéinée aux cèpes Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Mélange protéique (blanc d’œuf et œuf entier en poudre, isolat de protéines de lactosérum (lait, soja)), cèpes déshydratés (2%), arômes, épaississant: carboxyméthylcellulose de sodium; émulsifiants: mono- et diglycérides, lécithine de soja; poudre à lever: pyrophosphate acide de sodium, bicarbonate de potassium, bicarbonate de sodium, monophosphate de calcium, sulfate de calcium; maltodextrine, poivre, sel, colorants : bêta-carotène, curcuma; antiagglomérant : dioxyde de silicium; persil. Allergènes : Contient oeuf, lait et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements ou sont également utilisés : gluten et céleri.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (29,5 g)
Energie (kcal) 407  120 
Energie (kJ) 1702  502 
Matières grasses 13,6 (g) 4,0 (g)
- dont acides gras saturés 4,4 (g) 1,3 (g)
Glucides 10,1 (g) 3,0 (g)
- dont sucres 3,4 (g) 1,0 (g)
- dont amidon 6,7 (g) 2,0 (g)
Fibres alimentaires 0,6 (g) 0,2 (g)
Protéines 61 (g) 18 (g)
Sel 4,11 (g) 1,21 (g)

Omelette régime protéine aux cèpes Dietimeal

Rehausser le goût d’une omelette régime protéine par des champignons, c’est l’idée de ce produit Dietimeal qui promet de la saveur et une efficacité optimale pour la perte de poids. Les cèpes désignent principalement les Boletus comestibles, donc plusieurs variétés. Ils ont des valeurs nutritionnelles exceptionnelles dont les caractéristiques sont adaptées à une alimentation diététique et se retrouvent dans une préparation en poudre hyperprotéinée.

Dans le produit omelette regime proteine aux cèpes Dietimeal, c’est bel et bien le champignon qui est censé séduire les consommateurs. Cette plante exceptionnelle a de nombreuses vertus qui agissent sur la santé. Elle est riche en vitamines, notamment la vitamine D qu’elle capte du soleil. Elle contient des minéraux essentiels à l’organisme. Dans une préparation de plat pour maigrir, on notera sa forte teneur en fibre, ce qui fait du cèpe une arme redoutable contre les graisses. Cette quantité diététique ne se reflète pas pour autant dans une omelette régime protéine qui n’en contient que 0,2 g dans un sachet de 29,5 g. Le principal atout reste son caractère hyperprotéiné. La portion contient 18 g de mélange protéique à base de blanc d’œuf et œuf entier en poudre ainsi que d’isolat de protéines de lactosérum.

Une omelette aux cèpes hypocalorique et sans matières grasses

Les cèpes dans une préparation régime minceur, c’est une poudre hypocalorique contenant 0.2 g de sucre parmi 1 g de glucides. L’omelette aux saveurs de champignon a alors une valeur énergétique de 120 kcal. Elle ne contient que très peu de matières grasses dont 1,3 g d’acides gras saturés. Parmi les ingrédients figurent réellement 2 % de cèpes déshydratés. Vous pouvez décider vous-même du goût final en ajoutant du sel, du poivre, des épices ou des herbes à la quantité qui vous plait. Vous mélangez ces ingrédients supplémentaires dans le bol où vous avez dilué la préparation omelette pour mincir. Versez le tout sur une poêle chaude humidifiée par une goutte d’huile. Faites cuire pendant 20 à 30 secondes.

  • Vider le contenu du sachet Dietimeal omelette aux cèpes dans un bol ou un shaker.
  • Rajouter 80 à 100 ml d’eau froide puis diluer jusqu'à consistance homogène.
  • Battre avec le fouet ou la fourchette jusqu’à parfaite dissolution. Saler, poivrer et rajouter des herbes ou épices à votre convenance
  • Mettre une poêle antiadhésive sur le feu et humidifier la avec une goutte d’huile
  • Verser le mélange dans la poêle chaude et faire cuire de 20 à 30 secondes comme des œufs brouillés ou une omelette (vous pouvez recouvrir la poêle avec un couvercle les 10 dernières secondes de cuisson pour faire gonfler l’omelette)
  • Consommer dans un bref délai.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Omelette hyperprotéinée aux cèpes Dietimeal