Galette hyperprotéinée bacon-fromage Dietimeal

13,50 €

Préparation en poudre à reconstituer
pour galette saveur bacon-fromage

Riche en protéines
A teneur réduite en matières grasses
18 grammes de protéines pures par sachet.

Poids net : 217 g. (7 sachets x 31g)

En stock
SKU
29
Galette hyperprotéinée bacon-fromage Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : protéines laitières (lait), poudre de blanc d’œuf, farine de blé (gluten), arôme, fibre végétale, correcteur d'acidité : chlorure de potassium, sel, poudre à lever : diphosphate de sodium, carbonate de sodium, phosphate monocalcique, sulfate de calcium, anti-agglomérant : dioxyde de silicium, colorants : bêta carotène et apo-caroténal. Allergènes : lait, œuf, soja et gluten voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisé : céleri et moutarde.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (31 g)
Energie 341 (kcal) 109 (kcal)
Energie 1443 (kJ) 464 (kJ)
Matières grasses 2,8 (g) 0,9 (g)
- dont acides gras saturés 0,9 (g) 0,3 (g)
Glucides 18,8 (g) 6 (g)
- dont sucres 5,3 (g) 1,17 (g)
- dont amidon 13.5 (g) 4.3 (g)
Fibres alimentaires 4 (g) 1,3 (g)
Protéines 58,1 (g) 18 (g)
Sel 4,65 (g) 1,50 (g)
Potassium 1280 (mg) 410 (mg)
Calcium 900 (mg) 288 (mg)

Galette hyperprotéinée bacon et fromage pour régime minceur 

Pour préparer une galette originale, les gourmets se lancent dans des recettes originales à la recherche d’un goût nouveau. Le hic c’est que l’on ne fait pas toujours attention aux apports caloriques, dépassant allègrement les 300 kcal pour une portion, ainsi que la teneur en lipides et en glucides. Tout ceci est évidemment inapproprié pour une personne qui veut maigrir. La galette régime est la solution pour concilier la gourmandise avec une alimentation diététique.

Savoureuse, consistante et peu calorique, la galette hyperprotéinée bacon et fromage pour régime minceur Dietimeal est un régal. Elle fait oublier les contraintes d’un régime amincissant qui sont souvent synonymes de privations et d’absence de goût avec des aliments pas très engageants. La saveur et la senteur sont bien là, rappelant un plat cuisiné. Il s’agit pourtant d’une préparation riche en protéines quasiment prête à l’emploi.

Dans un sachet de poudre hypocalorique et hyperprotéinée, on retrouve les ingrédients indispensables pour une savoureuse galette, mais avec des apports nutritionnels contrôlés. Tout d’abord, il y a une quantité de protéines laitières, soit 18 g dans un sachet de 30 g. La valeur énergétique est de 109 kcal, ce qui pourrait être réparti sur plusieurs portions. Le taux de sucre est très faible avec une quantité limitée à 1,17 g. La galette minceur contient évidemment peu de matière grasse, soit 0,9 g dont 0,3 g d’acides gras saturés.

Préparer une galette régime au gout bacon et fromage

Pour réaliser une galette hyperprotéinée bacon et fromage pour maigrir, il faut les indispensables ingrédients que sont la poudre de blanc d’œuf et la farine de blé. La fibre végétale présente à 1,3 g contribue à lutter contre le cholestérol. La teneur en oligo-éléments est intéressante, particulièrement les 288 mg de calcium et 410 mg de potassium. Pour préparer votre galette riche en protéines, diluez la poudre dans un bol en y ajoutant 110 ml d’eau froide, puis en délayez avec un fouet. Pendant un temps de pause de 2 minutes, versez un peu d’huile sur une poêle anti-adhésive et mettez cette dernière sur un feu vif. Il ne reste plus qu’à verser le mélange et faire cuire pendant 1 minute.

1 – Vider le contenu du sachet Dietimeal galette bacon-fromage dans un bol.
2 – Rajouter doucement 110 ml d’eau froide tout en délayant avec un fouet jusqu’à dissolution complète.
3 – Laisser reposer 1 à 3 minutes.
4 – Mettre une poëlle anti-adhésive sur le feu et humidifer là avec une goutte d’huile.
5 – Verser le mélange (ou la moitié du mélange seulement si vous souhaitez faire 2 crêpes) dans la poëlle chaude et faire cuire la crêpe à feu vif des deux côtés pendant 1 minute environ.
6 – Consommer dans un bref délai

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Galette hyperprotéinée bacon-fromage Dietimeal