Flan hyperprotéiné chocolat Dietimeal

13,50 €

Préparation en poudre hypocalorique
à reconstituer pour flan chocolat hyperprotéiné

Teneur réduite en glucides et matières grasses
avec 18g de protéines pures par sachet

7 sachets x 25,5 g. Poids net : 178,5 g

En stock
SKU
DFLC
Flan hyperprotéiné chocolat Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : protéines de lait ; poudre de cacao (13,2) (lécithine de tournesol) ; épaississants : carraghénane farine de graines de caroube, amidon ; correcteur d'acidité : chlorure de potassium ; arômes ; sel ; stabilisant : pyrophosphate de sodium ; édulcorants : aspartame (contient une source de phénylalanine), acésulfame de potassium. Allergènes : contient lait (voir en gras). Fabriqué sur des équipements ou sont également utilisé soja et oeuf.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (25,5 g)
Energie 335 (kcal) 85 (kcal)
Energie 1415 (kJ) 361 (kJ)
Matières grasses 3,2 (g) 0,8 (g)
- dont acides gras saturés 1,8 (g) 0,5 (g)
Glucides 2,9 (g) 0,8 (g)
- dont sucres 0,8 (g) 0,2 (g)
- dont amidon 2,1 (g) 0,6 (g)
Fibres alimentaires 5,9 (g) 1,5 (g)
Protéines 70,6 (g) 18,0 (g)
Sel 1,06 (g) 0,27 (g)
Calcium 1255 (mg) 320 (mg)

Flan hyperprotéiné minceur recette allégée saveur chocolat

Associer le chocolat à un régime pour maigrir est décidément une formule qui marche. C’est une petite victoire pour les gourmandes qui peuvent s’adonner à leur péché mignon tout en suivant une cure minceur. L’explication se trouve dans la forte teneur en protéines du dessert et sa recette allégée. Au final, le cacao apporte la saveur mais cela ne remet pas en cause les vertus du chocolat sur le corps et sur l’esprit.

Le flan hyperprotéiné minceur, recette allégée et saveur chocolat peut très bien figurer dans votre menu au petit déjeuner. Vous allez perdre du poids grâce aux actions des 18 g de protéines dans une portion de 25 g. Vous voilà armée pour la journée contre les graisses. Vos muscles seront plus toniques. Vous mettrez à profit les 84 kcal d’énergies que la préparation en poudre renferme. Ce met diététique et hypocalorique, ne contient que 1,1 g de lipides pour un apport en sucre de 0,2 g. Ce flan régime Dietimeal est aussi allégé en matière grasse dont la présence est limitée à 0,3 g. On a une recette allégée qui écarte tout risque de prise de poids. Votre organisme s’en portera mieux avec les apports en oligo-éléments dont 340 mg de calcium.

Un flan au chocolat pour régime minceur

La présence du cacao et du goût chocolaté est un argument qui attire les personnes en cure minceur. Fini les privations, on peut goûter au plaisir des papilles. On oublie presque la finalité qui est de perdre des kilos superflus. Un flan au chocolat est donc le petit écart, qui n’en est pas vraiment un, que l’on se permet en cas de fringale et de coup de blues. Il nous rappelle en effet le petit carré noir qui apporte ce sentiment de réconfort dans un moment d’anxiété et de stress. Pour préparer votre flan chocolat minceur, versez le contenu du sachet dans un bol et ajoutez 150 ml d’eau chaude d’environ 50°C. Battez avec un fouet pour avoir une dissolution homogène. Placez dans le réfrigérateur pendant une heure.

1 – Vider le contenu du sachet Dietimeal flan chocolat dans un bol 2 – Diluer lentement tout en mélangeant avec un fouet ou une fourchette : * 150 ml d’eau froide pour une crème-dessert * 150 ml d’eau chaude (50 à 60° C) pour obtenir un flan 3 – Battre durant 5 à 10 secondes jusqu’à parfaite dissolution 4 – Placer au réfrigérateur pendant 1 heure et consommer dans un bref délai

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Flan hyperprotéiné chocolat Dietimeal