Dessert hyperprotéiné chocolat noir Dietimeal

13,50 €

Préparation en poudre riche en protéines
pour crème dessert chocolat noir

A teneur réduite en glucides et lipides
18 g de protéines pures par sachet

Poids net : 182 g (7 sachets x 25 g)

En stock
SKU
DECHN
Dessert hyperprotéiné chocolat noir Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Préparation en poudre hypocalorique à reconstituer pour entremets chocolat noir. Un dessert Dietimeal riche en protéines avec 16% de poudre de cacao réputé pour sa teneur en minéraux. Avec seulement 0,7 g de sucre et 1,1 de gras végétal, cette recette minceur est toute indiquée pour suivre un régime amincissant sans culpabiliser.

Liste des ingrédients : Protéines laitières (lait), poudre de cacao (16 %), épaississants : gomme guar et carboxyméthylcellulose, arômes, sel, correcteur d’acidité : phosphate dipotassique, méthionine, édulcorants : aspartame (contient une source de phénylalanine) et acésulfame de potassium, anti-agglomérant : dioxyde de silicium, émulsifiant : lécithine de soja. Allergènes : contient lait et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés : œuf, gluten et céleri.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (25,5 g)
Energie 361 (kcal) 92 (kcal)
Energie 1523 (kJ) 388 (kJ)
Matières grasses 4,3 (g) 1,1 (g)
- dont acides gras saturés 1,6 (g) 0,4 (g)
Glucides 6,3 (g) 1,6 (g)
- dont sucres 3,5 (g) 0,9 (g)
- dont amidon 2,8 (g) 0,7 (g)
Fibres alimentaires 7,1 (g) 1,8 (g)
Protéines 70,6 (g) 18 (g)
Sel 1,18 (g) 0,30 (g)

Dessert hyperprotéiné Entremets Chocolat noir régime protéiné

Les vertus du chocolat noir donne une autre saveur à un dessert riche en protéines. Elles rassurent les personnes qui suivent une cure minceur. Un entremets chocolat noir a un vrai goût de cacao et ne fait pas penser à un sous-produit diététique douteux. Ce dessert de régime Dietimeal a des qualités nutritionnelles exceptionnelles.

Dans un dessert hyperprotéiné entremets chocolat noir régime protéiné, le cacao présent à 16% est tout aussi important que les protéines. Tout d’abord, comme un produit pour maigrir vite, son apport protéique est de 18 g dans un sachet de 25,5 g. Le chocolat a à l’origine un taux de sucre important et des matières grasses, mais ce n’est pas le cas dans ce produit diététique minceur. L’apport en glucides est limité à 1,6 g dont 0,9 g de sucre. La valeur énergétique dans une portion est de 92 kcal. Cet entremets est plutôt allégé et ne contient que 1,1 g de matières grasses.

Un dessert diététique avec les vertus du chocolat noir

Le chocolat noir est réputé riche en minéraux. Dans le dessert hyperprotéiné Dietimeal, on note des apports importants de 275 mg de calcium et 275 mg de potassium. On peut manger du chocolat noir tous les jours avec modération notamment au goûter dans le cadre de la chrononutrition. On attribue au cacao et au petit carré de chocolat divers bienfaits sur la santé, notamment une bonne circulation sanguine, augmentation du flux sanguin vers le cœur et le cerveau, régulation du taux de sucre dans le sang, baisse de la tension artérielle… Ils agissent sur l’esprit en diminuant le stress. Ils rendent de bonne humeur… Pour préparer un entremets chocolat noir, videz le sachet de poudre diététique dans un bol et ajoutez 150 ml d’eau froide. Battez avec un fouet pour avoir une dilution parfaite. Placez dans le réfrigérateur pendant 15 à 30 minutes. Vous pouvez varier le met en préparant de la mousse ou du milk-shake.

1 – Diluer le contenu du sachet Dietimeal dessert chocolat noir à l'aide d'un fouet ou dans un shaker :
2 A – Pour une crème dessert Entremets : mélanger la préparation en poudre avec 115 ml d’eau froide jusqu’à dissolution complète.
Placer au réfrigérateur pendant 15 à 30 minutes pour obtenir une consistance plus ferme.
2 B – Pour une MOUSSE : même préparation que pour un Entremets mais incorporer un blanc d'œuf et battre le mélange lentement. Réfrigérer quelques minutes.
2 C – Pour un MILK-SHAKE : vider le contenu d’un sachet dans un mixeur électrique. Rajouter 220 ml d’eau froide et mélanger.
3 - Consommer dans un bref délai.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Dessert hyperprotéiné chocolat noir Dietimeal
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !