Céréales croustillantes Vanille Dietimeal

13,50 €

Céréales croustillantes vanille riche en protéines

18 g de protéines / sachet
A teneur réduite en sucre

7 sachets hyperprotéinés. poids net : 185,5 g (7x26,5g)

En stock
SKU
DCCV
Céréales croustillantes Vanille Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Mélange protéiques (protéine laitière (lait), protéines végétales (soja)); lait écrémé en poudre ; préparation d'huile végétale (huile de noix de coco ; insuline ; fructo-oligosaccharide; protéine laitière (lait); émulsifiants: mono et diglycérides; phosphate dipotassique; antiagglomérant: dioxyde de silicium); arômes (gluten); stabilisant : phosphate dipotassique; sel; correcteur d'acidité: citrate de potassium; épaississants: cellulose, gomme xanthane, carraghénane; édulcorant: sucralose; antiagglomérant: dioxyde de silicium; colorant: bêta-carotène. Allergènes : Lait, soja et gluten (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements ou sont également utilisés moutarde, céleri, oeufs et sulfites.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (26,5 g)
Energie 362 (kcal) 96 (kcal)
Energie 1533 (kJ) 407 (kJ)
Matières grasses 4,4 (g) 1,2 (g)
- dont acides gras saturés 2,9 (g) 0,8 (g)
Glucides 11,4 (g) 3 (g)
- dont sucres 8,9 (g) 2,4 (g)
Fibres 2,8 (g) 0,7 (g)
Protéines 67,9 (g) 18 (g)
Sodium 0,890 (g) 0,235 (g)
Potassium 1283 (mg) 340 (mg)
Calcium 754 (mg) 200 (mg)

Céréales croustillantes Vanille Dietimeal

Le bol de céréales croustillantes est un rituel du matin et le signe d’une bonne alimentation. Il est censé apporter de l’énergie et d’autres éléments nutritifs indispensables pour bien commencer la journée. Le produit Dietimeal y a joute la saveur de vanille et du croustillant. Ce pur plaisir du petit-déjeuner a pourtant un objectif très fonctionnel, celui de maigrir ou de ne pas prendre du poids. On applique la sacrosainte association de l’hyperprotéinée avec l’hypocalorique.

Atout minceur à prendre le matin durant un régime amincissant, les céréales croustillantes Vanille Dietimeal sont destinées à alimentation diététique et complète. Pour maigrir, la présence de 18 g de protéines laitières et de protéines végétales dans un sachet de 26,5 g est une garantie d’efficacité. L’apport énergétique de 96 kcal est très modéré pour un aliment que l’on prend d’habitude pour emmagasiner de l’énergie, jusqu’à 200 kcal le matin. Hypocalorique, cette préparation diététique ne contient que 3 g de glucides avec la présence de 2,4 g de sucre, largement compensée par du sucralose qui apporte le goût sans un apport nutritif ou calorique supplémentaire. L’apport en calcium de 200 mg sera bénéfique pour le capital osseux.

Manger des céréales de régime entre les repas

Préparer un bol de céréales minceur est d’une facilité enfantine. Versez 100 ml de lait à 0% ou la même quantité d’eau froide dans un bol. Mettez-y le contenu du sachet. Mélangez le tout avec un fouet ou une fourchette. Le but est d’avoir une bonne consistance qui devrait être bien homogène. C’est prêt. Vous devez le déguster dans les dix minutes qui suivent la préparation. Ces céréales pour mincir,à la saveur vanille, peuvent être prises au petit déjeuner mais aussi en milieu de journée comme un en-cas. C’est le type de met léger que l’on prend quand on a faim entre les repas. Vous ne risquez pas de prendre du poids. Au contraire, vous consommez une alimentation diététique qui vous aide à garder votre ligne ou affiner votre silhouette.

Mode d'emploi : Videz le contenu du sachet dans le bol. Versez lentement 100 ml d'eau froide tout en mélangeant avec un fouet ou une fourchette jusquà parfaite dissolution. Placez au réfrigérateur pendant 15 à 30 minutes pour obtenir une consistance ferme. consommez dans les 10 minutes.

                    

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Céréales croustillantes Vanille Dietimeal
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !