Velouté aux Cèpes Dietimeal

13,50 €

Préparation pour velouté aux cèpes
Soupe instantanée riche en protéines

A teneur réduite en glucides et en matières grasses
18 g de protéines pure par sachet

Poids net : 196 g (7 sachets x 28 g)

En stock
SKU
DVCE
Velouté aux Cèpes Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : protéines laitières (lait), protéines végétales (isolat de protéines de soja, isolat de protéines de pois), arômes, maltodextrine, poudre de champignon (2,9 %) et cêpes déshydratés (1,6 %), épaississants : carboxyméthylcellulose, gomme xanthane, gomme guar, alginate de sodium, sel, correcteur d’acidité : citrate de potassium, poudre d’ail, poudre d’oignon, méthionine, épices, extrait de levure, céleri en poudre, anti-agglomérant : dioxyde de silicium, persil, colorants : caramel, curcumine.
Allergènes : contient lait, soja et céleri (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés : œuf, sulfites, gluten.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100g 1 sachet (28g)
Energie (kcal) 344  96 
Energie (kJ) 1460  408 
Matières grasses 1,8 (g) 0,5 (g)
- dont acides gras saturés 0,8 (g) 0,2 (g)
Glucides 16,8 (g) 4,7 (g)
- dont sucres 1.0 (g) 0,3 (g)
- dont amidon 15.8 (g) 4.4 (g)
Fibres alimentaires 1,8 (g) 0,5 (g)
Protéines 64,3 (g) 18 (g)
Sel * 6.25 (g) 1.75 (g)

(*) Le sel est exclusivement due à la présence de sodium présent naturellement dans la composition.

Velouté aux cèpes hyperprotéiné Dietimeal, une soupe conviviale pour bien mincir

Perdre du poids est une nécessité vitale lorsque l’on souffre d’obésité morbide. Pour d’autres personnes en surpoids, les raisons sont purement esthétiques. Dans les deux cas, le processus de perte de poids ne doit présenter aucun danger pour la santé. Le velouté aux cèpes hyperprotéiné est une soupe qui répond à vos attentes en ce sens.

Changer d’hygiène alimentaire aide à perdre du poids

Pour perdre du poids et ne pas les reprendre, commencer par modifier votre hygiène alimentaire. Il s’agit de délaisser les aliments trop riches en graisses et en sel, trop bourratifs et d’opter pour des aliments moins caloriques et plus sains. Vous devez également éviter de grignoter entre les repas et préférer une collation équilibrée. L’alcool et les sodas seront à bannir, car trop caloriques. Mangez à des heures bien régulières, car c’est aussi un moyen pour contrôler vos apports énergétiques. 

Un velouté nutritif et peu calorique

Le velouté aux cèpes hyperprotéiné Dietimeal vous est proposé sous forme d’une poudre hypocalorique à mélanger avec 230 ml d’eau froide. La préparation obtenue sera ensuite chauffée. Celle-ci est composée de différents types de protéines végétales et de protéines laitières, de soja et de pois pour un apport de 18 g par sachet de 28 g. Vous y trouverez aussi de véritables cèpes déshydratés et de la poudre de champignon. Dans les ingrédients figurent également divers épices pour parfumer, et stimuler votre appétit qui sera vite freiné grâce aux protéines.

Des aliments conviviaux pour tous les moments de la journée

Dietifrance vous propose une large gamme de produits diététiques pour que votre régime minceur soit aussi convivial que possible. Le velouté aux cèpes se prépare en un temps record et peut être dégusté partout et à tout moment, ce qui vous évite l’isolement des régimes trop drastiques. A noter par ailleurs que le régime hyperprotéiné vous permet quelques écarts, excepté lors de la première phase dite d’attaque, durant laquelle vous devez vous en tenir à vos préparations protéinées.

1 – Vider le contenu du sachet Dietimeal velouté aux cèpes dans un bol ou un shaker.
2 – Mélanger avec 200 à 230 ml d’eau froide jusqu’à parfaite dissolution complète puis chauffer.
3 – Saler et poivrer à votre convenance et consommer dans un bref délai.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Velouté aux Cèpes Dietimeal