Dessert caramel hyperprotéiné Dietimeal

13,50 €

Entremets dessert saveur caramel

riche en protéines et source de calcium
A teneur réduite en glucides et lipides
18 g de protéines pures par sachet

Poids net : 175 g (7 sachets x 25 g)

En stock
SKU
DECAR
Dessert caramel hyperprotéiné Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Préparation en poudre hypocalorique à reconstituer pour dessert caramel riche en protéines. Découvrez le dessert caramel hyperprotéiné pour régime minceur Dietimeal. Ou comment perdre du poids en beauté grâce aux protéines pures et digestes sans perdre le goût des bons desserts ?

Liste des ingrédients : protéines de lait ; préparation de matière grasse végétale (huile de palme rafinée ; sirop de glucose ; protéine de lait ; stabilisant : triphosphate pentasodique ; antiagglomérant : dioxyde de silicium) ; arômes (lait) ; épaississants : carboxyméthylcellulose, cellulose microcristaline : amidon ; colorants : caramel, béta-carotène ; sel ; édulcorants : aspartame (contient une source de phénylalanine), acésulfame de potassium ; correcteur d'acidité : oxyde de magnésium ; antiagglomérant : dioxyde de silicium ; émulsifiant : lécithine de soja.
Allergènes : contient lait et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements ou sont utilisés moutarde, oeuf, gluten, céleri et sulfites.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (25 g)
Energie (kcal) 381  95 
Energie (kJ) 1612  403 
Matières grasses 5,2 (g) 1,3 (g)
- dont acides gras saturés 2,4 (g) 0,6 (g)
Glucides 10,4 (g) 2,6 (g)
- dont sucres 4,8 (g) 1,2 (g)
- dont amidon 5,6 (g) 1,4 (g)
Fibres alimentaires 2,4 (g) 0,6 (g)
Protéines 72 (g) 18 (g)
Sel 1.88 (g) 0,47 (g)
Calcium 900 (mg)112,5%* 255 (mg)25%*

(*) en % des Apports Journaliers Recommandés.

Dessert caramel hyperprotéiné régime minceur

Déguster un dessert caramel pour maigrir, c’est le délice que de nombreuses personnes suivant un régime peuvent désormais suivre grâce à la ligne de produits Dietimeal. Il s’agit d’un entremets riche en protéines que vous pouvez préparer facilement à la maison. Un sachet hyperprotéiné contient 25 g de préparation en poudre, de quoi réaliser un bon dessert gourmand sans trop de calories et à un prix qui est au final très avantageux.

Onctueux, parfumé et savoureux, le dessert caramel hyperprotéiné régime minceur est plus qu’agréable à manger. On en oublie presque le fait qu’il s’agit d’un entremets diététique dont les principales qualités sont de contenir une grande quantité de protéines laitières et d’être hypocalorique. Dans une portion de 25 g, on retrouve 18 g de protéines pures à haute valeur biologique. Le taux de sucre est de seulement 4,8 %, soit 1,2 g parmi des apports réduits en glucides de 2,6 g. Il n’y a pas de risque d’assimiler un nombre élevé de calories puisque l’apport énergétique est limité à 95 kcal.

Préparer du caramel riche en protéines pour le dessert

Ce dessert caramel contient peu de matières grasses, soit 1,3 g seulement dont 0,6 g d’acides gras saturés. Ses qualités nutritives sont confirmées par sa capacité à brûler les graisses et à en limiter le stockage par l’organisme. Sa richesse en protéines a aussi comme effet de préserver la musculature et de tonifier le corps.

Le dessert hyperprotéiné caramel pour maigrir est une préparation diététique en poudre facile d’emploi. Pour avoir la quantité de protéines recommandées, versez le sachet dans un bol et ajoutez environ 115 ml d’eau. Un séjour dans le réfrigérateur de 30 minutes et vous aurez un pudding gourmand. Variez un peu la formule en ajoutant du blanc d’œuf battu en neige. Vous obtiendrez alors une délicieuse mousse. Enfin, si vous optez pour une boisson diététique, versez 200 ml d’eau dans le shaker contenant la poudre hyperprotidique et mélanger le tout jusqu'à dissolution complète du mélange.

1 - Diluer le contenu du sachet Dietimeal dessert caramel dans 120 ml d’eau froide à l'aide d'un fouet ou dans un shaker.
2 - Mélanger jusqu’à consistance homogène.
3 - Pour une mousse : incorporer un blanc d’œuf monté en neige et remuer doucement.
4 - Pour un « milk-shake » : mélanger le contenu du sachet dans un mixeur avec 220 ml d’eau fraîche.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Dessert caramel hyperprotéiné Dietimeal