Cappuccino hyperprotéiné Dietimeal

13,50 €

Préparation en poudre hypocalorique
pour boisson cappuccino

riche en protéines de qualité Premium
à teneur réduite en glucides et lipides
✅ 18 g de protéines pures par sachet

Poids net : 182 g (7 sachets x 26 g)

En stock
SKU
DCAP
Cappuccino hyperprotéiné Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Protéines laitières (lait) ; préparation de matière grasse végétale (huile de noix de coco ; inuline ; fructooligosaccharide ; protéine laitière (lait) ; émulsifiant : mono et diglycéridés ; stabilisant : phosophate dipotassique ; anti-agglomérant : dioxyde de silicium) ; inuline ; poudre de café (5,7 %) ; arômes ; cacao en poudre (lécithine de soja ) (2,3 %) ; sel ; méthionine ; édulcorant : aspartame (contient une source de phénylalanine) ; anti-agglomérant : dioxyde de silicium ; lécithine de soja et de tournesol.
Allergènes : contient lait et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés moutarde, céleri, oeufs, gluten et sulfites.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (26 g)
Energie 361 (kcal) 94 (kcal)
Energie 1526 (kJ) 396 (kJ)
Matières grasses 4.8 (g) 1.25 (g)
- dont acides gras saturés 3.8 (g) 1.0 (g)
Glucides 5.9 (g) 1.5 (g)
- dont sucres 2.8 (g) 0.7 (g)
- dont amidon 3.1 (g) 0.8 (g)
Fibres alimentaires 8.7 (g) 2.3 (g)
Protéines 69.3 (g) 18 (g)
Sel 2.50 (g) 0.65 (g)
Calcium 538 (mg) 67,5%* 140 (mg) 17,5%*

(*) en % des Apports Journaliers Recommandés.

Cappuccino minceur pour bien commencer la journée

Prendre un cappuccino au petit déjeuner est un plaisir dont on ne doit pas se priver quand on suit un régime minceur. Les saveurs du café, du lait et du cacao émerveillent les papilles tandis que les effets recherchés sur l’organisme sont efficients. Le secret, c’est la combinaison d’un apport important en protéines avec une faible teneur en sucre, qui en fait une boisson idéale pour perdre du poids.

Le Cappuccino hyperprotéiné Dietimeal contient 18 g de protéines laitières dans un sachet de 26 g. Il s’attaque donc aux graisses et tonifie les muscles. On n’y pense pas forcément quand on prend ce type de boisson au petit déjeuner. La mousse au goût de chocolat et de café ne devrait en aucun cas apporter un surplus d’énergie qui risque de ne pas être brûlé par l’organisme. Son apport énergétique est limité à 98 kcal. Ceci s’explique par la faible présence de sucre à seulement 2,8 g sur un apport total en glucides de 4 g. Le goût sucré provient plus de l’aspartame, l’édulcorant non-calorique avec un pouvoir sucrant exceptionnel. On retrouve très peu de matières grasses végétales dans ce cappuccino pour mincir. La teneur en fibres est tout aussi symbolique, soit 0,2 g.

Cappuccino pour mincir

Ne sortez pas la machine à capsule pour préparer votre café expresso du matin. La préparation façon Dietimeal est à la fois simple et rapide. Videz le contenu du sachet dans un bol. Puis diluez la poudre hyperprotéinée et hypocalorique dans 220 ml d’eau froide. Il vous reste à chauffer dans une casserole ou à mettre le bol et son contenu en micro-onde pendant une minute. Important, la boisson ne doit pas être portée à ébullition. Vous devez boire sans attendre votre cappuccino pour mincir. Vous sentirez un peu l’effet tonifiant du café présent à 5,8 % et le goût chocolaté du cacao à 2,3%. Le tout en savourant une boisson mousseuse qui accompagnera avec délice des brownies diététiques ou encore des brioches hyperprotéinées.

1 – Vider le contenu du sachet Cappuccino Dietimeal dans un bol ou un shaker.
2 – Mélanger avec 220 ml d’eau froide jusqu’à dissolution complète.
3 A – Faire chauffer le mélange à la casserole jusqu’à la température souhaitée sans porter à ébullition OU
3 B – Faire chauffer le mélange au four micro-ondes pendant 1 minute à puissance maximum.
4 – Servir dans une grande tasse et consommer rapidement.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Cappuccino hyperprotéiné Dietimeal