Dessert Café minceur hyperprotéiné Dietimeal

13,50 €

Préparation en poudre hypocalorique
pour dessert entremets saveur café

Riche en protéines. Sans gluten
A teneur réduite en sucre et glucides  
18 g de protéines pures par sachet

Poids net : 171,5 g (7 sachets x 24,5g)

En stock
SKU
DECAF
Dessert Café minceur hyperprotéiné Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Préparation en poudre hypocalorique à reconstituer pour dessert café Dietimeal riche en protéines. Une crème diététique gourmande pour ne pas se priver d'un excellent entremets. Idéal pour maigrir dans le cadre d'une méthode de perte de poids rapide.

Liste des ingrédients : Protéines de lait (lécithine de tournesol) ; poudre de café instantané (5,7%) ; épaississants : carboxyméthylcellulose de sodium, gomme de guar, amidon ; aômes (contient colorant : caramel) ; cacao en poudre (lécithine de tournesol) ; sel ; stabilisant : phosphate dipotassique ; édulcorants : aspartame (contient une source de phénylalanine), acésulfame de potassium ; correcteur d’acidité : oxyde de magnésium ; méthionine.

Allergènes : lait (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés :gluten, céleri, oeufs, moutarde et sulfites.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (24,5 g)
Energie 353 (kcal) 86 (kcal)
Energie 1497 (kJ) 367 (kJ)
Matières grasses 1,2 (g) 0,3 (g)
- dont acides gras saturés 0,4 (g) 0,1 (g)
Glucides 10,6 (g) 2,6 (g)
- dont sucres 6,9 (g) 1,7 (g)
- dont amidon 3,7 (g) 0,9 (g)
Fibres alimentaires 2,9 (g) 0,7 (g)
Protéines 73,15 (g) 18 (g)
Sel 1,38 (g) 0,34 (g)
Calcium 920 (mg) 225 (mg) 28%*

(*) en % des valeurs nutritionnelles de référence.

Dessert café minceur hyperprotéiné Dietimeal

Pour un régime minceur, on peut très bien boire du café protéine mais aussi en manger. Vous pouvez en effet le consommer sous forme d’entremet. La formule du succès n’est pas nouvelle : associer dans une préparation en poudre une faible teneur en sucre et en matières grasses à un apport important en protéines.

Qu’il s’agisse d’une boisson ou d’un entremets, un dessert café minceur hyperprotéiné pour perdre des kilos trouve sa place au menu d’un petit-déjeuner. L’apport en protéines est de 74%, soit 18 g. Il a pour fonction de tonifier l’organisme pour bruler les graisses et en empêcher le stockage. Son impact se ressent sur la tonification et la préservation des muscles. La teneur en lipides est limitée à 0,3 g dont 0,1 g d’acides gras saturés. Hypocalorique, votre dessert café minceur a une valeur énergétique de 86 kcal. Vous n’avez pas besoin d’ajouter du sucre grâce au pouvoir sucrant de l’aspartame. On y retrouve 1,7 g de sucre dans un apport en glucide de 2,6 g.

Préparer un café riche en protéine

La préparation en poudre vous permet de varier votre régime hyperprotéiné. Dans vos ingrédients, vous avez des protéines laitières, du cacao et de la poudre de café instantané à 5,7%. Vous avez aussi de l’épaississant, de l’anti-agglomérant et de l’anti-acidité. Tout est réuni pour préparer un entremet à consommer le matin au petit-déjeuner ou en milieu de journée comme en-cas. Versez le contenu du sachet dans un bol et ajoutez 115 ml d’eau froide. Mélangez jusqu’à dissolution à l’aide d’un fouet ou d’un shaker. Pour avoir la consistance d’un entremet, placez votre préparation dans le réfrigérateur pendant 15 à 20 minutes. Cette préparation donne de la mousse si vous y ajoutez du blanc d’œuf. Si vous préférez obtenir une boisson riche en protéines, versez votre préparation café dans un mixeur et ajoutez 220 ml d’eau. Vous aurez du milk-shake.

1 – Vider le contenu du sachet Dietimeal dessert café minceur dans un bol
2 A – Pour une crème dessert entremets : diluer le contenu du sachet avec 115 ml d’eau froide à l'aide d'un fouet ou dans un shaker jusqu’à parfaite dissolution. Placer au réfrigérateur pendant 15 à 30 minutes pour obtenir une consistance plus ferme.
2 B – Pour une MOUSSE : même préparation que pour un entremets mais incorporer un blanc d'œuf et battre le mélange fermement au fouet. Réfrigérer quelques minutes.
2 C – Pour un MILK-SHAKE : vider le contenu d’un sachet dans un mixeur électrique. Rajouter 220 ml d’eau froide et mélanger 3 - Consommer dans un bref délai

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Dessert Café minceur hyperprotéiné Dietimeal
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !