Boisson hyperprotéinée Dietimeal arôme Pêche Mangue

13,50 €

Préparation en poudre instantanée 
pour boisson arôme pêche-mangue 

18 g de protéines pures par sachet dont :
Isolat de protéine de lactosérum et collagène
Boisson hypocalorique à faible teneur en sucres

Poids net: 168 g (7 sachets x 24 g)

 

En stock
SKU
10
Boisson hyperprotéinée Dietimeal arôme Pêche Mangue est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Isolat de protéines de lactosérum (lait, soja) ; peptides de collagène hydrolysé ; correcteurs d'acidité : acide citrique, citrate de potassium, acide malique ; arômes (lait) ; colorants : bêta carotène, jus de betterave en poudre, extrait de curcuma ; sel ; L-histidine ; anti-agglomérant : dioxyde de silicium ; édulcorants : sucralose, acésulfame de potassium.
Allergènes : contient lait et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où peuvent également être utilisés de la moutarde, du céleri, des œufs, du gluten et des sulfites.

 

 

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (23 g)
Energie (kcal) 338  78 
Energie (kJ) 1434  329 
Matières grasses 0,9 (g) 0,2 (g)
- dont acides gras saturés 0,3 (g) 0,1 (g)
Glucides 4,0 (g) 0,9(g)
- dont sucres 1,3 (g) 0,3 (g)
- dont amidon 2,7 (g) 0,6 (g)
Fibres alimentaires 0,2 (g) <0,05 (g)
Protéines 78,3 (g) 18 (g)
Sel 0,87 (g) 0,20 (g)

Boisson diététique arôme pêche mangue

Une alimentation, nourriture ou boisson, riche en protéines et en fibres est toujours bénéfique pour la santé. Elle aide à combattre le cholestérol présent dans le sang. On l’apprécie pour sa capacité à limiter la prise de poids et le fait qu’elle soit un atout minceur. Bien que la présence de fibres soit peu importante en termes de quantité dans une boisson diététique, elle est largement compensée par un fort apport en protéines.

Boire une boisson diététique arôme pêche mangue n’a rien d’un supplice. Toute y est : le goût, le parfum, la consistance, la couleur. Les arguments qui en font un régime minceur par excellence sont nombreux, à commencer par les 18 g de protéines pures par sachet. On retrouve parmi les ingrédients du sucralose comme édulcorant. Ce qui permet de réduire au minimum le sucre, soit 0,3 g parmi un apport en glucides de 0,9 g. Forcément, on obtient un breuvage hypocalorique avec une valeur énergétique de 78 kcal. On ne peut négliger les 91 mg de calcium que vous apportera un verre de cette préparation minceur.

boisson hyperprotéinée riche en fibres

Quand on évoque la pêche et la mangue, on pense à des fruits riches en fibres. Bien que la présence effective soit en dessous de 1g, on ne peut ignorer les bienfaits sur l’organisme, à savoir l’amélioration du transit intestinal, la lutte contre le cholestérol et le contrôle du poids de forme. Pour un apport plus riche en fibres, il faut d’autres compléments alimentaires et un peu de temps pour permettre à l’organisme de s’adapter. La boisson hyperprotéinée Dietimeal arôme pêche mangue est un cocktail protidique à base de lactosérum (whey) et de collagène hydrolysé. Par ailleurs, sa composition convient aux candidats à la minceur et aux sportifs avertis du bienfait des protéines 

Enfin, la boisson hyperprotéinée Dietimeal met en valeur l’arôme Pêche-Mangue grâce à une acidité parfaitement contrôlée. La préparation est un exercice facile puisqu’il suffit de mettre le contenu du sachet dans une bouteille ou un shaker. Rajoutez 110 ml d’eau très fraiche pour réhydrater la poudre, puis 120 ml pour la dissolution. Ce jus de fruits régime minceur est à consommer immédiatement en ajoutant de la glace pillée ou après quelques minutes dans le réfrigérateur.

En premier lieu, vider le contenu du sachet Dietimeal boisson pêche-mangue dans un shaker ou une bouteille 2 – Puis verser 110 ml d’eau très froide dans le shaker ou la bouteille et secouer circulairement, bouchon ouvert, afin de réhydrater complètement la poudre 3 – Laisser reposer quelques secondes 4 – Ajouter 120 ml d’eau très froide et fermer hermétiquement le shaker ou la bouteille puis secouer énergiquement jusqu’à parfaite dissolution 5 – Laisser la bouteille ou le shaker ouvert pendant 5 minutes pour que la mousse résultant du mélange diminue 6 – Placer éventuellement votre boisson au réfrigérateur. Vous pouvez consommer éventuellement avec de la glace pilée, des zestes d’orange ou de citron 7 – Boire dans un bref délai

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Boisson hyperprotéinée Dietimeal arôme Pêche Mangue