Boisson hyperprotéinée orange Dietimeal

13,50 €

Préparation instantanée en poudre
à reconstituer pour boisson arôme orange

18 g de protéines pures par sachet dont :
protéine de lactosérum et collagène
Boisson à faible teneur en sucres

Poids net : 168 g (7 sachets x 24 g)

En stock
SKU
8
Boisson hyperprotéinée orange Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Isolat de protéines de lactosérum (lait) ; collagène hydrolysé ; correcteurs d'acidité : acide citrique, citrate de potassiuù ; arômes naturels : arôme ; colorants : bêta-carotène, apo-carotenal ; sel ; L-histidine ; épaississant : amidon ; édulcorant : sucralose.
Allergènes : contient lait (voir en gras). Fabriqués en France sur des équipements où sont également utilisés oeuf et soja.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (22,5 g)
Energie (kcal) 343  78 
Energie (kJ) 1457  330
Matières grasses 0,7 (g) 0,2 (g)
- dont acides gras saturés 0,1 (g) <0,05 (g)
Glucides 4,0 (g) 0,9 (g)
- dont sucres 1,8 (g) 0,4 (g)
- dont amidon 2,2 (g) 0,5 (g)
Fibres alimentaires 0,4 (g) 0,1 (g)
Protéines 80,0 (g) 18,0 (g)
Sel  1,07 (g) 0,24 (g)

Boisson hyperprotéinée à l'orange, pour régime

Du jus d’orange au petit-déjeuner, c’est une routine que vous avez la chance de rendre particulière. Essayez plutôt la boisson protéinée saveur orange pour régime et vous allez faire d’une pierre deux coups. Vous allez bénéficier des apports nutritionnels essentiels tout en visant une perte de poids. Le secret, s’il y en avait, est l’association des deux critères fondamentaux, la richesse en protéine de lactosérum avec du collagène et la pauvreté en sucre.

Dans un sachet de 22,5 g, la préparation de boisson hyperprotéinée à l'orange pour régime est un complément alimentaire qui vous apporte équilibre et énergie. On y retrouve 18 g de protéine pures à haute valeur biologique à l’instar des autres produits minceur de Dietimeal. La teneur en sucre est limitée à 0,4 g malgré un apport en glucides de 4,0 g. L’efficacité de ce jus d’orange spécial régime tient aussi de son faible apport énergétique de 78 kcal. La teneur en matières grasses est seulement de 0,2 g, ce qui n’est pas propice à la prise de poids.

Un jus d’orange riche en protéines

Cette préparation à base de jus d’orange en poudre à 1,5 % remplit son action minceur grâce à la forte teneur en protéines pures issues du lactosérum. L’utilisation du sucralose permet de limiter l’apport en sucre. La saveur et le parfum de l’orange sont bel et bien au rendez-vous. Votre boisson pour maigrir ressemblera à du simple jus de fruit. Une boite contient 7 sachets, soit une cure minceur qui s’étale sur une semaine et qui est évidemment à renouveler autant de fois que vous voulez mincir.

Préparer un jus d’orange hyperprotéiné est facile. Vous versez le contenu du sachet dans un shaker ou une bouteille avant d’y ajouter 110 ml d’eau fraiche pour réhydrater la poudre. Rajoutez 120 ml afin d’obtenir une dissolution en secouant le mélange. Bien qu’il s’agisse d’une préparation instantanée, vous devez attendre 5 minutes avant que la mousse ne diminue. Il vaut mieux boire le jus frais et dans un bref délai. Ajoutez de la glace pillée pour plus de fraicheur.

1 – Vider le contenu du sachet Dietimeal boisson orange dans un shaker ou une bouteille.
2 – Verser 110 ml d’eau très froide dans le shaker ou la bouteille et secouer circulairement, bouchon ouvert, afin de réhydrater complètement la poudre.
3 – Laisser reposer quelques secondes.
4 – Ajouter 120 ml d’eau très froide et fermer hermétiquement le shaker ou la bouteille puis secouer énergiquement jusqu’à parfaite dissolution.
5 – Laisser la bouteille ou le shaker ouvert pendant 5 minutes pour que la mousse résultant du mélange diminue.
6 – Placer éventuellement votre boisson au réfrigérateur. Vous pouvez consommer éventuellement avec de la glace pilée, des zestes d’orange ou de citron.
7 – Boire dans un bref délai.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Boisson hyperprotéinée orange Dietimeal