Boisson hyperprotéinée Dietimeal arôme Ananas

13,50 €

Préparation en poudre à reconstituer
pour boisson arôme ananas

18 g de protéines pures par sachet dont :
Isolat de protéine de lactosérum et collagène
Boisson hypocalorique à faible teneur en sucres

Poids net : 161g (7 sachets x 23 g)

En stock
SKU
9
Boisson hyperprotéinée Dietimeal arôme Ananas est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Isolat de protéines de lactosérum (lait, soja) ; peptides de collagène hydrolysé; correcteurs d’acidité : acide citrique, acide malique, citrate de potassium ; arômes ; colorants : bêta-carotène (soja), extrait de turmeric ; L-histidine ; sel ; antiagglomérant: dioxyde de silicium; édulcorant: sucralose.
Allergènes : lait et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où peuvent être également utilisés de la moutarde, du céleri, des oeufs, du gluten et des sulfites. Contient de la réglisse

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (23 g)
Energie (kcal) 327  75 
Energie (kJ) 1388  319 
Matières grasses 0,6 (g) 0,1 (g)
- dont acides gras saturés 0,05 (g) 0,05 (g)
Glucides 2,0 (g) 0,5 (g)
- dont sucres 1,1 (g) 0,3 (g)
- dont amidon 0.9 (g) 0.2 (g)
Fibres 0.1 (g) <0.05 (g)
Protéines 78,3 (g) 18 (g)
Sel 1,04 (g) 0,24 (g)

Une boisson ananas diététique et protéinée pour maigrir

Préparer un bon jus de fruit le matin pour être en bonne santé, on le fait de temps en temps. Le problème est que cela vous ferait perdre un précieux temps et risque de vous mettre en retard. Pas besoin de mixeur ni de blender pour préparer une boisson diététique. Un verre de boisson hyperprotéinée Dietimeal arôme Ananas vous donnera l’énergie nécessaire pour la journée tout en aidant votre corps à maigrir. On dirait un vrai jus d'ananas frais connu pour ces vertus brûle-graisses !

Dans un verre de jus de fruits, il est possible d’avoir une quantité importante de protéines et une présence minimale de sucre. On parle évidemment de boisson protéinée pour maigrir. Ce type de préparation instantanée est facile à préparer bien qu’il vous faudra utiliser un appareil électroménager. Il suffit de mettre le contenu du sachet dans un shaker ou une bouteille et ajouter de l’eau en deux étapes, la première moitié pour réhydrater la poudre et la seconde pour diluer celle-ci complètement en secouant très fort. Comme il s’agit de boisson fraîche, utilisez de l’eau très froide. Respectez un temps de pause après la réhydratation et la dissolution. Cinq petites minutes sont nécessaires pour faire disparaître la mousse créée lors du mélange.

Une boisson hyperprotéinée pour un régime minceur

Avec un sachet de 23 g de poudre, vous aurez 230 ml de boisson hyperprotéinée à l’arôme ananas. Cette boisson diététique pour maigrir contient 18 grammes de protéines pures. Elle a une valeur énergétique de 75 Kcal ou de 327 kJ. Ses propriétés hypocaloriques sont dues à la faible présence de sucre, soit 0,3 g seulement parmi les 0,5 g de glucides. La matière grasse est limitée à 0,1 g. Comme d’autres produits minceur Dietimeal, la boisson aux arômes d’ananas a des apports en oligo-éléments dont 91 mg de calcium et 168 mg de potassium. Il ne faut pas oublier de prendre du plaisir au moment de boire votre boisson diététique protéiné pour maigrir. Mettez le jus déjà préparé dans le réfrigérateur pour avoir une fraicheur parfaite ou mettez dans votre verre de la glace pilée. Un petit zeste de citron ou d’orange va rehausser le goût à part le fait d’être agréable à regarder.

1 – Vider le contenu du sachet boisson Dietimeal arôme ananas dans un shaker ou une bouteille.
2 – Ajouter 230 ml d’eau très froide et fermer hermétiquement le shaker ou la bouteille puis secouer énergiquement jusqu’à parfaite dissolution.
3 – Laisser la bouteille ou le shaker ouvert pendant 5 minutes pour que la mousse résultant du mélange diminue.
4 – Placer votre boisson au réfrigérateur. Vous pouvez consommer éventuellement avec de la glace pilée, des zestes d’orange ou de citron.
5 – Boire dans un bref délai.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Boisson hyperprotéinée Dietimeal arôme Ananas