Crème dessert banane hyperprotéinée Dietimeal

13,50 €

Préparation en poudre hypocalorique
pour crème dessert saveur banane

Riche en protéines, sans gluten
A teneur réduite en glucides et lipides
18 g de protéines pures par sachet

Poids net : 168 g (7 sachets x 24 g)

En stock
SKU
DEB
Crème dessert banane hyperprotéinée Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Préparation en poudre hypocalorique à reconstituer pour crème dessert ou milk shake saveur banane riche en protéines. Sans huile de palme.
7 sachets hyperprotéinés pour réaliser des encas gourmands au cours de votre régime minceur.

Liste des ingrédients : Protéines de lait, épaississants : carboxyméthylcellulose, cellulose microcristalline, préparation de matière grasse végétale (huile de palme rafinée ; sirop de glucose ; protéine de lait ; stabilisant : triphosphate pentasodique ; antiagglomérant : dioxyde de silicium) ; amidon ; arômes ; sel ; correcteur d'acidité : oxyde de magnésium ; colorant : bêta-carotène ; antiaggloméant : dioxyde de silicium ; émulsifiant : lécithine de soja. Allergènes : contient lait et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés moutarde, oeuf, gluten, cèleri et sulfites.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (24 g)
Energie (kcal) 376 90 
Energie (kJ) 1592 375 
Matières grasses 3,8 (g) 0,9 (g)
- dont acides gras saturés 1,7 (g) 0,4 (g)
Glucides 8,8 (g) 2,1 (g)
- dont sucres 5,4 (g) 1,3 (g)
Fibres alimentaires 3,4 (g) 0,8 (g)
Protéines 75,0 (g) 18 (g)
Sel 1,38,(g) 0,33 (g)

Aminogramme : Acides aminés en g pour 100 g de protéines.

L-isoleucine : 5,67
L-leucine : 10,00
L-lysine : 8,50
L-méthionine + L-cystine : 3,44
L-phénylalanine + L-tyrosine : 9,36
L-thréonine : 5,24
L-tryptophane : 1,40
L-valine : 6,76
Histidine : 2,70

Indice chimique : Score Europe : 169

Crème dessert hyperprotéinée à la banane

Ce n’est plus un sujet tabou pour les personnes en surpoids. On peut déguster sans culpabilité une crème dessert à la fin d’un repas. Il faut cependant une préparation diététique sans les ingrédients à risque comme les matières grasses et le sucre en grande quantité. L’arôme de la banane apporte le plaisir gustatif à ce qui est finalement un aliment pour maigrir.

Manger une crème dessert hyperprotéinée à la banane vous fait oublier que vous êtes en train de suivre un régime minceur. Cette préparation diététique a un apport en protéines laitières de 18 g dans un sachet de 24 g. Elle est donc capable de brûler les graisses. Elle n’en rajoute que très peu puisque la matière grasse est limitée à 0,9 g dont 0,4 g d’acide gras saturés. La poudre hypocalorique a une valeur énergétique de seulement 90 kcal. Sa teneur en sucre est en effet de 1,3 g, sur un total de 2,1 g de glucides, bien compensée pour le goût par de l’aspartame. Votre crème dessert pour maigrir contient 0,8 g de fibre. Elle vous apporte un supplément en calcium considérable de 215 mg.

Préparer une crème dessert ou un milk shake hyperprotéiné

Pour préparer votre crème dessert régime minceur à la saveur banane, il vous faut un peu de patience. Le temps pour le mélange formé la poudre hyperprotéinée et 115 ml d’eau de gagner en consistance. Un séjour dans le réfrigérateur entre 15 et 30 minutes est alors nécessaire. Voilà pour l’entremet. Vous pouvez aussi faire preuve d’imagination et préparer une mousse. Ajoutez du blanc d’œuf dans le mélange et battez-le avec un fouet. Le passage dans le réfrigérateur est tout aussi indispensable. Pour le milk-shake, ajoutez le contenu du sachet dans un mixer et versez-y 220 ml d’eau très fraiche. Quelle que soit la préparation que vous aurez choisie, vous devez la consommer dans un bref délai.

1 – Vider le contenu du sachet crème dessert banane Dietimeal dans un bol.
2 A – Pour une crème dessert Entremets : Diluer la préparation en poudre avec 115 ml d’eau froide à l'aide d'un fouet ou d'une fourchette jusqu’à dissolution complète. Placer au réfrigérateur pendant 15 à 30 minutes pour obtenir une consistance ferme. 2 B – Pour une MOUSSE : même préparation que pour un Entremets mais incorporer un blanc d'œuf et battre le mélange. Réfrigérer quelques minutes.
2 C – Pour un MILK-SHAKE : vider le contenu d’un sachet dans un mixeur électrique. Rajouter 220 ml d’eau froide et mélanger.
3 - Consommer dans un bref délai.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Crème dessert banane hyperprotéinée Dietimeal