Velouté hyperprotéiné légumes Dietimeal 450 g

22,00 €

Préparation en poudre à reconstituer
pour crème veloutée aux légumes

riche en protéines de première qualité
à teneur réduite en glucides et lipides
Sans gluten. Environ 15 portions

RÉGIME MINCEUR / SPORT / NUTRITION

Format économique - 1 pot de 450 g avec dosette

En stock
SKU
75
Velouté hyperprotéiné légumes Dietimeal 450 g est disponible à la vente par incréments de 1

Préparation en poudre hypocalorique à reconstituer pour crème veloutée à base de légumes déshydratés (13,7%) riche en protéines. Sans gluten.
Conditionnement : 1 pot de 450 g avec dosette pour environ 15 portions.

Liste des ingrédients : protéines laitières (lait), légumes déshydratés (13,7%) pomme de terre, carottes, oignon, asperges, poivrons rouges, céleri (0,7%), poireaux, épinards, oignon vert, ail, isolat de protéines de soja, isolat de protéine de pois, préparation d’huile végétale (huile de palme, sirop de glucose, caséinate, phosphate), arômes, amidon de maïs, sel, épaississants : gomme guar, gomme de xanthane, alginate de sodium, protéines végétales hydrolysées, extrait de levure, méthionine, épices, persil, anti-agglomérant : dioxyde de silicium. Allergènes: contient lait, oeuf et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont utilisés: noix et graines variées,blé,céleri.

 

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g par portion (30,5 g)
Energie 360 (kcal) 110 (kcal)
Energie 1520 (kJ) 464 (kJ)
Matières grasses 5,6 (g) 1,7 (g)
- dont acides gras saturés 2,5 (g) 0,8 (g)
Glucides 17,0 (g) 5,2 (g)
- dont sucres 1,6 (g) 0,5 (g)
- dont amidon 15,4 (g) 4,7 (g)
Fibres alimentaires 2,6 (g) 0,8 (g)
Protéines 59,0 (g) 19,7 (g)
Sel 7,25 (g) 2,21 (g)
Calcium 720 (mg)87%* 216 (mg)27%*

(*) en % des apports journaliers recommandés.

Velouté hyperprotéiné légumes Dietimeal 450g, pour réussir son régime minceur

Dans le commerce, l’offre en matière de produits amincissants est immense. Infusion, pilules, barres protéinées ou encore soupe, le choix doit être fait en tenant compte de ses besoins, mais aussi des risques encourus. Une velouté légumes riche en protéines est à intégrer dans votre menu minceur.

Comment utiliser un substitut de repas ?

Les substituts de repas sont simples d’utilisation. Ils peuvent remplacer l’un des trois repas principaux de la journée et offrent l’avantage d’être équilibrés. Toutefois, ils ne peuvent pas constituer la seule source d’alimentation. Si vous choisissez cette option, faites en sorte de faire figurer des légumes ou de la viande à votre menu. Les fruits non plus ne doivent pas être négligés, ainsi que les produits laitiers. L’objectif est de ressentir la satiété, la condition sine qua non pour pouvoir restreindre la quantité des aliments et éviter le surpoids.

Adapter votre menu à la réglementation en vigueur

Le Velouté minceur hyperprotéiné légumes économique Dietimeal, en pot de 450g vous permet d’avoir toujours sous la main un plat léger, ayant un apport nutritionnel élevé et un apport calorique faible. Pour chaque portion de 30,5g, la valeur énergétique est de 110 Kcal. Pour atteindre les 200 Kcal à 400 Kcal exigés par la réglementation en vigueur, vous pouvez ajouter un fruit ou choisir parmi les boissons ou entremets Dietimeal pour compléter votre menu.

Pour bien réussir, mangez correctement

La réussite d’un régime minceur hyperprotéiné ne s’arrête pas à une alimentation allégée et appauvrie en glucide et lipide. Il est bien clair que ces derniers ne sont pas totalement exclus de votre alimentation puisque le métabolisme humain en a besoin pour brûler les calories et pour alimenter la masse musculaire. Le velouté de légumes Dietimeal contient de la pomme de terre, des carottes, des oignons, des épinards de l’ail, mais aussi de l’huile végétale et des protéines de lait et végétales, autant d’ingrédients qui répondent aux besoins nutritionnels de l’organisme.

1 – Verser une portion de poudre velouté légumes hyperprotéiné dans un bol ou un shaker.
2 – Mélanger avec 200 à 230 ml d’eau froide jusqu’à dissolution complète puis chauffer.
3 – Saler et poivrer à votre convenance et consommer dans un bref délai

 

 

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Velouté hyperprotéiné légumes Dietimeal 450 g