Dessert vanille hyperprotéiné Dietimeal 450g

24,00 €

Préparation de protéines en poudre
à reconstituer pour dessert vanille

Dessert, boisson ou milk-shake 
hyperprotéiné et hypocalorique

RÉGIME MINCEUR / SPORT / NUTRITION

Format économique - 1 pot de 450 g avec dosette

En stock
SKU
90
Dessert vanille hyperprotéiné Dietimeal 450g est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Protéines de lait  ; épaississants : carboxyméthylcellulose, cellulose ; préparation de matière grasse végétale (huile végétale de palme  ; sirop de glucose ; protéine de lait  ; stabilisant : triphosphate pentasodique ; antiagglomérant : dioxyde de silicium) ; arômes ; amidon ; édulcorants : aspartame (contient une source de phénylalanine), acésulfame de potassium ; sel ; correcteur d’acidité : oxyde de magnésium ; antiagglomérant : dioxyde de silicium ; gousses de vanille épuisées (0,16%) ; colorant: béta carotène ; émulsifiant : lécithine de soja.
Allergènes : Contient lait et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements ou sont également utilisés moutarde, oeuf, gluten, cèleri et sulfites.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (24 g)
Energie 366 (kcal) 88 (kcal)
Energie 1551 (kJ) 372 (kJ)
Matières grasses 2,5 (g) 0,6 (g)
- dont acides gras saturés 1,3 (g) 0,3 (g)
Glucides 8,8 (g) 2,1 (g)
- dont sucres 5,4 (g) 1,3 (g)
- dont amidon 3,4 (g) 0,8 (g)
Fibres alimentaires 4,2 (g) 1 (g)
Protéines 75 (g) 18 (g)
Sel 1,38 (g) 0,33 (g)

 1 pot de 450 g = 18 portions environ

Dessert hyperprotéiné à la vanille Dietimeal pas cher

Pour acheter moins cher votre dessert hyperprotéiné à la vanille, vous devez choisir le conditionnement en pot économique. Vous avez à votre disposition 17 portions à consommer au quotidien durant votre cure minceur. Votre crème pour dessert hyperprotéiné répond aux exigences de votre organisme pour lutter contre les problèmes de poids et pour disposer de l’énergie et des nutriments nécessaires sans aller jusqu’à la privation des régimes qui font maigrir trop vite.

Le plus important dans une phase active de régime hyperprotéiné, c’est d’avoir une régularité dans la consommation des protéines et des aliments diététiques qui font mincir. Vous devez donc respecter les portions en préparant la même mesure de poudre de dessert riche en protéines. Le but est bien d’avoir les 18 g de protéines par dosette sans céder à la tentation d’augmenter la portion moins chère pour plus d’efficacité. Vous êtes à l’abri d’une rupture de stock pour plus d'une semaine de cure.

Un dessert vanille protéiné sous plusieurs forme

La crème dessert vanille hyperprotéiné Dietimeal en pot économique de 450g a la même composition en poudre qu’un sachet de 25 ou 30 g. On y retrouve un apport protéique important à raison de 75 g aux 100 g pour la valeur énergétique totale du produit diététique. Le taux de glucides est seulement de 8,8% dont 5,4 % de sucre. Il permet un apport calorique suffisant de 375 kcal, soit 90 k cal par portion. Ce dessert vanille est particulièrement allégé en matières grasses ne contenant que 2,5 % de lipides. Les apports nutritionnels de votre crème à la vanille du matin ou du dessert permettent de limiter la prise de poids tout en chassant les graisses responsables des kilos superflus. Acheter le pot économique peut alléger votre budget minceur.

Vous pouvez varier la préparation de votre dessert diététique pour le plaisir de vos papilles. Indépendamment de l'entremets vanille classique, essayez le milk-shake ou la mousse. La différence est dans la consistance donnée au mélange lors de la dilution et du temps de pause dans le réfrigérateur. Il ne faut pas préparer à l'avance plusieurs portions de dessert hyperprotéiné à la vanille. Vous devez consommer dans un bref délai ce que vous venez de préparer.

1 - Videz une portion (26 g) dans un bol.
2 - Pour une crème dessert vanille  : versez lentement 115 ml d’eau froide tout en mélangeant avec un fouet ou une fourchette jusqu’à parfaite dissolution. Placez au réfrigérateur pendant 15 à 30 minutes pour obtenir une consistance ferme.
2 B - Pour une MOUSSE  : même préparation que pour une crème dessert mais incorporer un blanc d’oeuf et battez le mélange fermement au fouet. Réfrigérez quelques minutes.
2 C - Pour un MILK-SHAKE  : videz une portion (26 g) dans un mixeur électrique. Rajoutez 220 ml d’eau froide et mélanger.
3 - Consommez dans les 10 minutes.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Dessert vanille hyperprotéiné Dietimeal 450g