Dessert chocolat hyperprotéiné Dietimeal 450g

24,00 €

Préparation en poudre à reconstituer
pour dessert saveur chocolat

Riche en protéines. Poudre de cacao 14,2%
A faible teneur en glucides et sucres

RÉGIME MINCEUR / SPORT / NUTRITION

Format économique - 1 pot de 450 g avec dosette

En stock
SKU
85
Dessert chocolat hyperprotéiné Dietimeal 450g est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Protéines de lait  ; poudre de cacao (lécithine de soja) (14,2 %) ; épaississants : carboxyméthylcellulose, cellulose, amidon ; sel ; préparation de matière grasse végétale (huile végétale de palme ; sirop de glucose ; protéine de lait  ; stabilisant : triphosphate pentasodique ; antiagglomérant : dioxyde de silicium) ; édulcorants : aspartame (contient une source de phénylalanine), acésulfame de potassium ; arôme (lait, gluten) ; antiagglomérant : dioxyde de silicium ; correcteur d’acidité : oxyde de magnésium ; émulsifiant : lécithine de soja. Allergènes : Contient lait, gluten  et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements ou sont également utilisés moutarde, oeuf, cèleri et sulfites.

 

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 portion
Energie 363 (kcal) 94 (kcal)
Energie 1533 (kJ) 398 (kJ)
Matières grasses 3,5 (g) 0,9 (g)
- dont acides gras saturés 1,5 (g) 0,4 (g)
Glucides 10 (g) 2,6 (g)
- dont sucres 4,6 (g) 1,2 (g)
- dont amidon 5,4 (g) 1,4 (g)
Fibres alimentaires 6,9 (g) 1,8 (g)
Protéines 69,3 (g) 18 (g)
Sel 1,88 (g) 0,49 (g)

1 pot de 450 g = 18 portions environ.

Dessert chocolat hyperprotéiné pot économique 

Dietimeal propose un conditionnement dans un pot économique de 450 g avec sa préparation dessert chocolat hyperprotéiné. Il y a de quoi préparer quelque 17 portions d’entremets ou crèmes dessert chocolat pour suivre de manière agréable un régime minceur moins cher. Les bienfaits du cacao sur la santé du corps et le bien-être de l’esprit arrivent à convaincre les personnes en surpoids à adopter cette douceur qui les feront maigrir et non pas le contraire.

Acheter son dessert chocolat hyperprotéiné sans dépenser trop d'argent, c’est possible avec le pot économique. Pour votre régime hyperprotéiné, vous pouvez préparer un délicieux entremets durant 17 jours à raison d’une portion journalière. Vous devez bien respecter la quantité de poudre pour que votre organisme assimile la même quantité de protéines. Une dosette de 26 g apporte 18 g de protéines. Ce dessert diététique est réellement à base de cacao qui est présent à 14,2 %. Il est hypocalorique et ne contient que 2,6 g de glucides dont seulement 1,2 de sucre. Sa valeur énergétique est de seulement 94 kcal. En consommer souvent ne risque pas de vous faire grossir tant les calories sont basses. On note aussi un apport en minéraux dont le calcium assez intéressant à hauteur de 210 mg.

Un dessert chocolat au menu d’un régime hyperprotéiné

Les vertus du chocolat sur le plan nutritionnel justifie le choix de ce dessert hyperprotéiné pour votre régime minceur. Le cacao améliore la circulation sanguine et le transit intestinal. Il préserve la peau et apaise l’esprit en situation de stress. On apprécie sa teneur en anti-oxydants. La préparation d’un entremets dessert chocolat enrichi en protéines est plus que facile. Pas besoin d’un talent de pâtissier. Il suffit de diluer la poudre hypocalorique dans un bol avec de l’eau froide. Pour obtenir un mélange homogène, battez avec un fouet ou une fourchette. L'utilisation d'un shaker est pratique. Placez dans le réfrigérateur pendant 15 à 30 minutes afin d’obtenir une belle consistance. Consommez sans attendre, tant que c’est bien frais.

1 - Videz une portion de 26 g (environ 3 dosettes rases) dans un bol.
2 A - Pour une crème dessert  : versez lentement 115 ml d’eau froide tout en mélangeant avec un fouet ou une fourchette jusqu’à parfaite dissolution. Placez au réfrigérateur pendant 15 à 30 minutes pour obtenir une consistance ferme.
2 B - Pour une MOUSSE  : même préparation que pour une crème dessert mais incorporer un blanc d’oeuf et battez le mélange fermement au fouet. Réfrigérez quelques minutes.
2 C - Pour un MILK-SHAKE  : videz une portion (26 g) dans un mixeur électrique. Rajoutez 220 ml d’eau froide et mélanger.
3 - Consommez dans les 10 minutes.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Dessert chocolat hyperprotéiné Dietimeal 450g