Boisson hyperprotéinée Chocolat chaud 450 g

24,00 €

Préparation en poudre à reconstituer 
pour boisson chocolat chaud au cacao

riche en protéines de qualité Premium
à teneur réduite en glucides et sucres

RÉGIME MINCEUR / SPORT / NUTRITION

Format économique - 1 pot de 450 g avec dosette.

En stock
SKU
60
Boisson hyperprotéinée Chocolat chaud 450 g est disponible à la vente par incréments de 1

Préparation en poudre hypocalorique à reconstituer pour boisson chaude au chocolat à base de cacao (18,5%), riche en protéines.

Liste des ingrédients : Protéines de lait  ; cacao (lécithine de soja) (18,5 %) ; lait écrémé en poudre ; sel ; émulsifiants : diglycérides, lécithine de soja  ; arômes (lait , gluten ) ; édulcorant : aspartame (contient une source de phénylalanine) ; méthionine ; antiagglomérant : dioxyde de silicium.
Allergènes : contient lait , soja et gluten (voir en gras ). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés oeuf, moutarde, cèleri et sulfites.

 

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 portion (26,5 g)
Energie 369 (kcal) 97 (kcal)
Energie 1558 (kJ) 412 (kJ)
Matières grasses 5,3 (g) 1,4 (g)
- dont acides gras saturés 3 (g) 0,8 (g)
Glucides 10 (g) 2,6 (g)
- dont sucres 4,5 (g) 1,2 (g)
- dont amidon 5,5 (g) 1,4 (g)
Fibres 4,5 (g) 1,2 (g)
Protéines 68 (g) 18 (g)
Sel 2,50 (g) 0,66 (g)
Calcium 950 (mg)119%* 252 (mg)31,5%*

* En % des Apports Journaliers Recommandés.

Boisson pour mincir diététique hyperprotéinée au chocolat

Le chocolat chaud est la boisson diététique incontournable du petit déjeuner, notamment en hiver. S’il apporte en plus un supplément de protéines, c’est tant mieux pour le régime minceur. La préparation hyperprotéinée est prête à être reconstituée et ne risque pas de vous faire perdre de longues minutes en cuisine avant de partir au bureau.

Présentée par Dietimeal dans un pot économique de 450 g, la préparation en poudre hyperprotéinée au chocolat vous permet d’avoir une boisson instantanée pour maigrir à portée de main. Grâce à ses protéines de haute valeur biologique, elle brûle les graisses naturellement sous l'effet de la cétose. La faible teneur en matières grasses vous évite toute prise de poids. Vous pouvez ainsi allier le plaisir gustatif dû à la présence de 15% de cacao pur à l’efficacité d’un régime amincissant. Les qualités diététiques de cette boisson vous permettent de déguster un petit croissant sans beurre ou du pain brun sans vous priver au petit-déjeuner.

Des ingrédients diététiques dans une boisson chaude

En achetant un pot économique de préparation de chocolat chaud hyperprotéiné, vous disposerez de 17 portions à déguster tous les matins. Votre organisme appréciera les 18 g de protéines à base de lait partiellement délactosé et les 97 kcal ou 412 kJ de valeurs énergétiques. Il n’y a pas à s’inquiéter des 1,4 g de matières grasses, une quantité relativement peu élevée, bien que l’on distingue à peine 0,8 g d’acide gras saturés. Des 2,6 g de glucides que vous allez avaler dans une portion, il n’y aura seulement que 1,2 g de sucre. Votre boisson chaude diététique faite de chocolat vous apporte une grande quantité de calcium et de potassium, respectivement de 252 mg et de 265 mg.

Pour une préparation de chocolat chaud destinée à un régime minceur ou un complément alimentaire de l'effort pour les sportifs, Dietimeal utilise comme ingrédients de base le lait écrémé en poudre, le cacao, des protéines laitières, des édulcorants, des émulsifiants… Une boisson diététique, goûteuse et parfumée, rien de plus agréable pour vous aider à maigrir et à ne pas reprendre du poids.

1 - Mettre une portion de 26,5 g (environ 3 dosettes rases) de poudre pour boisson hyperprotéinée chocolat chaud dans un bol.
2 – Versez lentement 220 ml d’eau froide tout en délayant à l’aide d’un fouet jusqu’à parfaite dissolution. L'utilisation d'un shaker est recommandée pour faciliter le mélange.
3 A – Faites chauffer le mélange à la casserole jusqu’à la température souhaitée sans porter à ébullition OU
3 B – Faites chauffer le mélange au four à micro-ondes pendant 1 minute à puissance maximum.
4 – Servez dans une grande tasse et consommez dans les 10 minutes.

L'utilisation d'un shaker est recommandée pour faciliter le mélange.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Boisson hyperprotéinée Chocolat chaud 450 g