Alburone protéine pure

25,00 €

Concentré de protéines pures Alburone ® 
(WPI-WPC). 

Teneur en lactose fortement réduite.
Source de calcium.
Haute valeur protéique digeste et assimilable 

MINCEUR / SPORT / NUTRITION 

Poids net : 400 g de protéine pure en poudre

En stock
SKU
166
Alburone protéine pure est disponible à la vente par incréments de 1

Alburone poudre est élaboré à partir d’une source pure de protéines de lactosérum. Les protéines pures sont obtenues par microfiltration naturelle à flux croisé (technique CFM) et à basse température. Ce procédé de filtration des protéines garde leur structure d’origine et garantit une haute valeur biologique. En outre, la qualité nutritionnelle enregistrée est quasiment sans lactose, matière grasse ou sucre. Par ailleurs, Alburone poudre contient une proportion importante d’acides aminés essentiels, dont les fameux BCAA. Grâce à son composant Pro-15 (WPI/WPC), cette protéine pure est idéale pour augmenter ou maintenir la masse musculaire dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Liste des ingrédients : Protéines de lait (concentrat et isolat de protéines de lactosérum, caséinate de calcium); antiagglomérant: dioxyde de silicium; émulsifiants: lécithine de soja  et de tournesol.
Allergènes : Contient lait et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés du gluten, du céleri, des oeufs, de la moutarde et des sulfites.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 2 dosettes (17,5 g)
Energie 374 (kcal) 65 (kcal)
Energie 1586 (kJ) 278 (kJ)
Matières grasses 2,86 (g) 0,5 (g)
- dont acides gras saturés 0,34 (g) 0,06 (g)
Glucides 1,1 (g) 0,2 (g)
- dont sucres 1,1 (g) 0,2 (g)
Fibres alimentaires 0,6 (g) 0,1 (g)
Protéines 85.7 (g) 15 (g)
Sel 0.72 (g) 0.13 (g)
Calcium 800 (mg) 100% ajr* 140 (mg) 18% ajr*

 (*) ajr = Apports Journaliers Recommandés

Indice chimique = Score France : 110 / Score Europe : 154

 

Concentré de protéines pures en poudre 

Et si les protéines restaient des ingrédients sans être préparés en un met ou une boisson. L’idée n’est pas mauvaise et a des adeptes. Vous pouvez préparer vous-même n’importe quel plat hyperprotéiné et hypocalorique pour votre régime minceur. Vous pourrez enrichir vos menus grâce à des mets diététiques dont les valeurs protéiques rivalisent avec les produits classiques.

Ajouter du concentré de protéines pures en poudre Alburone dans les recettes d’un plat, c’est avoir la garantie d’une alimentation diététique favorable à la perte de poids. L’intérêt est de constituer par soi-même des menus minceur. La préparation en poudre est à base de lactosérum, une protéine laitière qui a un goût neutre et pouvant se mélanger avec tous les ingrédients. On note aussi la teneur en isolat de protéine de lactosérum. Le concentré de protéine est proposé dans une boîte de 400 g. C’est à vous de gérer la quantité selon votre plan de régime. A titre de référence, une portion d’un produit en sachet, qu’il s’agisse de préparation en poudre pour un aliment ou une boisson, contient 18 g de protéines pour que le produit soit réellement hyperprotéiné.

Une dose de concentré de protéines pures par jour

Un surdosage n’est jamais bon mais il est rare de constater un effet dramatique, à moins d’avaler une très grosse quantité. Les protéines pures Alburone ont l’avantage d’être légères et assimilables par l’organisme. Dès la prise du repas, elles s’avèrent particulièrement digestes en se fondant avec le plat. On peut souligner le caractère hypocalorique de la préparation en poudre protéinée d'Alburone. Cet ingrédient minceur n’est pas réservé uniquement aux personnes suivant un régime amincissant. On peut aussi l’utiliser pour avoir une bonne alimentation et donner au corps le tonus nécessaire lors de pratiques sportives répétées ou intenses. La préparation est sommaire : il vous faut diluer le contenu d’une dosette de poudre de protéines avec un peu d’eau. Vous ajoutez le mélange obtenu dans le plat, dans un yaourt ou dans une boisson. Une dose de protéines pures est primordiale pour supplémenter votre alimentation en acides aminés essentiels.

1 – Diluer une portion (2 dosettes rases) avec très peu d'eau foide dans un bol ou un verre jusqu'à consistance homogène.

2 – Mélanger avec un yaourt, une compote, une soupe, une boisson ou un aliment de votre choix.

Le mélange direct de la poudre avec les liquides doit de faire froid, puis réchauffer pour le thé ou bien le café par exemple. Alburone poudre est neutre de goût pour pouvoir être incorporé à n'importe quelle préparation alimentaire.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Alburone protéine pure