Protéika 30 Biscuits Protéinés au Cacao avec Pépites de Chocolat

9,75 €
  • Biscuits croquants au cacao et pépites de chocolat
  • Riches en protéines de blé, de lait et de blanc d'oeuf
  • Faible teneur en sucre et en matières grasses
  • 1 sachet de 37.5 g = 11 g de protéines (28%)
  • Contient 30 biscuits avec 6 sachets fraîcheur x 5 biscuits
En stock
SKU
PROTBCAC
Protéika 30 Biscuits Protéinés au Cacao avec Pépites de Chocolat est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Protéines de lait, huile de palme, farine de blé, sucre, pépites de chocolat 11,5% (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, cacao maigre en poudre, émulsifiant : lécithines (tournesol), arôme naturel de vanille), gluten de blé, amidon de blé, cacao maigre en poudre (3%), blanc d’œuf en poudre, sirop d’orge malté, poudres à lever : carbonates de sodium (contient farine de blé) et carbonates d’ammonium et diphosphates, extrait de cacao, germes de blé, protéines de blé.

Allergènes : lait, blé (gluten), orge et oeuf. Peut contenir des traces de soja, fruits à coque, arachides, sésame.

Fabriqué en France.

Analyse nutritionnelle moyenne Pour 100 g 1 biscuit 7.5 g
Energie (kJ) 2027 152
Energie (kcal) 484 36
Matières grasses (g) 23 1,7
- dont acides gras saturés (g) 11 0,8
Glucides (g) 40 3,0
- dont sucres (g) 20 1,5
Fibres alimentaires (g) 2,5 0,2
Protéines (g) 28 2,1
Sel (g) 0,95 0,07

Biscuits protéinés au cacao maigre et aux pépites de chocolat, à faible teneur en glucides (-46%)*. 30 biscuits croquants au cacao riches en protéines, prêt à déguster comme petit encas hypocalorique pour le goûter. Riche en protéines, les biscuits cacao aux pépites de chocolat Protéika sont une excellente source de fibres. Dégustez ces biscuits protéinés au goûter ou comme collation peu calorique à tout moment de la journée. Ils sont vendus en boîte de 30 biscuits avec 6 sachets fraîcheur x 5 biscuits de régime. La recette est élaborée avec 3% de cacao maigre en poudre.

* Calculée par rapport au produit de référence "biscuit sec, avec matières grasse végétale" (table CIQUAL 2017)

Délicieux et croquants, les biscuits protéinés au cacao avec pépites de chocolat Protéika sont recommandés pour leur qualité nutritionnelle. Faible teneur en sucre et riches en protéines de blé, de lait et de blanc d'oeuf. Une qualité recherchée pour la minceur, le sport ou une collation diététique.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Protéika 30 Biscuits Protéinés au Cacao avec Pépites de Chocolat