Gaufrettes hyperprotéinées (x10) Café-Moka

12,50 €

Contient 10 gaufrettes arôme café moka
riches en protéines et à teneur réduite en sucre
2 gaufrettes (1 sachet) = 15 g de protéines

(5 sachets fraîcheur x 41,9 g) Poids net : 209,5 g

En stock
SKU
DGCA
Gaufrettes hyperprotéinées (x10) Café-Moka est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Mélange protéique (protéines laitières (lait), gélatine hydrolysée) ; farine de blé fortifiée (farine de blé , carbonate de calcium, fer, niacine, thiamine) ; huile de palme ; pâte de cacao ; sucre ; fructose ; beurre de cacao ; poudre de lait  écrémé ; arômes ; émulsifiant : lécithine de soja  ; matière grasse laitière (lait ) ; protéine de pois; farine de soja  ; huile de tournesol ; sel ; agent levant : bicarbonate de sodium ; farine de maïs. 
Allergènes : Lait, soja et gluten (blé) (voir en  gras). Fabriqué sur des équipements où sont également utilisés des fruits à coques.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (41,9 g)
Energie (kcal) 465  195
Energie (kJ) 1948  816
Matières grasses 21,5 (g) 9 (g)
- dont acides gras saturés 13,8 (g) 5,8 (g)
Glucides 31 (g) 13 (g)
- dont sucres  13.8 (g) 5.8 (g)
- dont amidon 17,2 (g) 7,2 (g)
Fibres alimentaires 2,1 (g) 0,9 (g)
Protéines 35,8 (g) 15 (g)
Sel 0.55 (g) 0.23 (g)

Gaufrettes hyperprotéinées régime minceur au café

La gaufre est un biscuit plutôt sucré et très gouteux. C’est un peu surprenant de la voir au menu d’un régime minceur. Les gaufrettes hyperprotéinées café moka sont à consommer comme un en-cas en milieu de journée. On peut les manger discrètement et rapidement. Bien que la teneur en sucre et en matières grasses soient un peu plus élevés que chez les autres produits diététiques, on peut dire que cette gaufrette régime minceur au café est hypocalorique et allégée.

Biscuit léger et friable, la gaufrette hyperproyéinée régime minceur au café vous donne de l’énergie au quotidien tout en aidant votre organisme à perdre du poids. La présence de matières grasses de 9 g dont 5,8 g d’acides gras saturés peut interpeller mais il n’y a pas véritablement d’excès.

Des gaufrettes allégées pour maigrir

De même, les gaufrettes saveur café moka ont un apport calorique de seulement 196 kcal dans une portion de 42 g. Elles ont une teneur en glucides de 13 g dont 7,2 g de sucre lent. La particularité des gaufrettes est son goût sucré agréable. Entre les couches de pâte de cacao, on a des couches de beurre et de liqueur de cacao. Cette partie moelleuse est particulièrement sucrée d’autant que la saveur est accentuée par un édulcorant particulièrement puissant, en l’occurrence le sucralose.

La gaufrette allégée riche en protéines est efficace dans la lutte contre les graisses. Le contenu d’un sachet fraîcheur a un apport protéique de 15 g. Une gaufrette par jour est suffisant pour la phase de transition, mais vous pouvez en consommer plusieurs à condition de dépenser de l’énergie ou de faire des activités nécessitant de l’effort physique. Les gaufrettes peuvent être emportées discrètement dans un sac à main ou rangées dans un tiroir au bureau. C’est un coup de pouce intéressant pour affronter une journée harassante sans risquer de prendre des kilos.

Les gaufrettes hyperprotéinées café-moka Dietisnack sont prêtes à consommer.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Gaufrettes hyperprotéinées (x10) Café-Moka