Gaufrettes hyperprotéinées (x10) vanille DIETIsnack

12,50 €

10 gaufrettes saveur vanille 
riche en protéines et à teneur réduite en sucres 
2 gaufrettes (1 sachet) = 15 g de protéines

(5 sachets fraîcheur x 40,4 g) Poids net : 202 g

En stock
SKU
DGVA
Gaufrettes hyperprotéinées (x10) vanille DIETIsnack est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Mélange protéique (protéines de lait, gélatine hydrolysée) ; farine de blé fortifiée (farine de blé, carbonate de calcium, fer, niacine, thiamine) ; huile végétale de palme ; sucre ; fructose ; beurre de cacao ; lait écrémé en poudre ; pâte de cacao ; émulsifiant : lécithine de soja  ; arômes ; matière grasse laitière (lait ) ; protéine de pois ; farine de soja  ; huile de tournesol ; sel ; agent levant : bicarbonate de sodium ; farine de maïs. Allergènes : lait, soja et gluten (blé) (voir en gras). Conditionné sur des équipements où sont utilisés des fruits à coques.

 

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (40,4 g)
Energie (kcal) 481  194 
Energie (kJ) 2015  814 
Matières grasses 22,3 (g) 9 (g)
- dont acides gras saturés 14,1 (g) 5,7 (g)
Glucides 32,2 (g) 13.0 (g)
- dont sucres  14.3 (g) 5.8 (g)
- dont amidon 17,9 (g) 7,2 (g)
Fibres alimentaires 1,5 (g) 0,6 (g)
Protéines 37,1 (g) 15 (g)
Sel 0,55 (g) 0,22 (g)

Gaufre régime allégé aux protéines minceur saveur vanille

Préparer soi-même une gaufre régime au petit déjeuner n’est pas si compliqué mais cela demande des ingrédients aux apports nutritionnels précis et aussi du temps. La gaufrette allégée aux protéines est la solution idéale pour couper la faim et donner à l’organisme de l’énergie et des moyens de lutter contre les graisses. La saveur vanille est un bonus qui fera oublier votre effort pour mincir.

La magie des aliments diététiques Dietisnack, c’est de ne pas vous démoraliser quand vous suivez un régime pour mincir. Que ce soit la forme, la présentation, la saveur ou encore le parfum, tout est fait pour que vous ayez le plaisir de déguster un snack ou une collation dont vous vous seriez interdit de manger. Une gaufre régime allégé aux protéines minceur saveur vanille est un petit délice que vous pouvez prendre en collation. Vous évitez alors de grignoter des aliments susceptibles de faire prendre du poids. L’intérêt dans ces biscuits diététiques sucrés est d’avoir de l’énergie sans risquer de la stocker dans l’organisme. Dans un sachet de 40 g, il y a 13 g de glucides dont 7,2 g de sucre lent. La valeur énergétique est de 194 kcal, soit un peu moins du dixième du besoin journalier.

Une gaufre riche en protéine pour mincir

Les gaufrettes hyperprotéinées vanille ont un apport protéique de 15 g dans chaque sachet. C’est un mélange de protéines de lait, de gélatine hydrolysée et de protéines de lactosérum. Il a pour effet d’empêcher le stockage de graisse et de brûler les calories dans l’organisme. La perte de poids s’accompagne d’une tonification des muscles. L’efficacité des protéines permet d’être serein à propos des 9 g de matières grasses, dont 5 g d’acides gras saturés. Des proportions qui ne sont pas excessives, et moins élevées par rapport à d’autres produits diététiques pour mincir comme les substiuts de repas.

Les gaufrettes hyperprotéinées vanille Dietisnack sont prêtes à consommer.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Gaufrettes hyperprotéinées (x10) vanille DIETIsnack