Gaufrettes hyperprotéinées (x10) chocolat DIETIsnack

12,50 €

Contient 10 gaufrettes arôme chocolat
riches en protéines et à teneur réduite en sucre
2 gaufrettes (1 sachet) = 15 g de protéines

(5 sachets fraîcheur x 41,9 g) Poids net : 209,5 g

En stock
SKU
DGCH
Gaufrettes hyperprotéinées (x10) chocolat DIETIsnack est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Mélange protéique (protéines de lait , gélatine hydrolysée) ; farine de blé fortifiée (farine de blé , carbonate de calcium, fer, niacine, thiamine) ; huile végétale de palme ; liqueur de cacao ; sucre ; fructose ; émulsifiant : lécithine de soja  ; beurre de cacao ; arômes ; poudre de cacao dégraissé ; protéine de pois ; farine de soja ; huile de tournesol ; sel ; matière grasse laitière (lait) ; agent levant : bicarbonate de sodium ; farine de maïs. Allergènes : Lait, soja et gluten (blé) (voir en gras). Fabriqué sur des équipements où sont également utilisés des fruits à coques.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (41,9 g)
Energie (kcal) 466  195 
Energie (kJ) 1950  817 
Matières grasses 21,5 (g) 9 (g)
- dont acides gras saturés 14,3 (g) 6 (g)
Glucides 31 (g) 13 (g)
- dont sucres  13,1 (g) 5,5 (g)
- dont amidon 17,9 (g) 7,5 (g)
Fibres alimentaires 2,4 (g) 1 (g)
Protéines 35,8 (g) 15 (g)
Sel 0.5 (g) 0,21 (g)

Gaufre minceur allégée riche en protéines goût chocolat

Donner un goût chocolaté à une gaufre minceur, c’est un classique dans le style Dietisnack qui donne l’impression que les personnes soumises à un régime peuvent tout manger. Il s’agit en réalité d’aliment allégé et riche en protéines, qui ne fait pas grossir et fait perdre du poids. Les gaufres minceur allégées goût chocolat ont un apport énergétique relativement élevé pour un produit destiné à faire maigrir, mais il n’y a pas de quoi s’alarmer.

En principe, un carré de 10 g de chocolat renferme 50 kcal. La proportion est maintenue dans une gaufrette minceur puisque la portion de 41,9g apporte 195 kcal. Cela représente à peu près le dixième du besoin journalier d’une personne. On peut donc dire que ce produit reste hypocalorique. Il est destiné à accompagner un repas diététique pauvre en glucide et en lipide. Il faut cependant éviter de tomber dans l’excès, ce dernier faisant d’ailleurs du chocolat un pêché. Plus on est addict, plus on risque de prendre du poids. Dans cette gaufre minceur pour régime, on note une teneur en glucides de 13 g dont 7,5 grammes de sucres lents. Cela vous permet de disposer de l’énergie nécessaire pendant les heures qui suivent le repas et vous dissuadera de grignoter.

Des gaufrettes régime chocolat hyperprotéinées

La quantité de matières grasses dans la gaufrette chocolat Dietisnack n’est pas si alarmante que cela en a l’air. 6 g d’acides gras saturés sur un total de 9 g de lipides, cela peut paraitre beaucoup pour un produit allégé. La crainte est vite dissipée par un apport protéique important, soit 15 g issus d’isolat de protéines de lait, de gélatine hydrolysée, et d’isolat de protéines de lactosérum. L’arôme provient d’une poudre, du beurre et de la liqueur tous de cacao. Le chocolat améliore la circulation sanguine et contribue à la lutte contre le cholestérol. Il apporte des oligo-éléments comme le magnésium. Il calme le stress et l’anxiété.

Les gaufrettes hyperprotéinées chocolat Dietisnack sont prêtes à consommer.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Gaufrettes hyperprotéinées (x10) chocolat DIETIsnack