3 Boissons Café-Moka (3x250ml) Dietimeal

9,00 €

Boisson hyperprotéinée UHT
arôme café-moka
15 g de protéines pures par briquette
Compatible en phase active
Source de protéines Alburone ®
Conditionnment : 3 briquettes x 250 ml

En stock
SKU
DBCAF
3 Boissons Café-Moka (3x250ml) Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients: eau filtrée; mélange de protéines laitières (lait); crème (lait); poudre de café instantané; arômes (gluten); poudre de cacao; inuline; stabilisants: phosphate de sodium, citrate de sodium; épaississants: cellulose, methylcellulose de sodium, carraghénane; émulsifiant: mono-et diglycérides; sel; édulcorants : sucralose, acésulfame de potassium. Allergènes : Lait et gluten (voir en gras). Fabriqué sur des équipements où sont également utilisés du soja. 

 

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 boisson (250 ml)
Energie (kcal) 39  100 
Energie (kJ) 164 421 
Matières grasses 1,10 (g) 2,9 (g)
- dont acides gras saturés 0,7 (g) 1,9 (g)
Glucides 1,1 (g) 2,9 (g)
- dont sucres 0,2 (g) 0,6 (g)
- dont amidon 0.9 (g) 2.3 (g)
Fibres alimentaires 0,5 (g) 1,2 (g)
Protéines 5,9 (g) 15 (g)
Sel 0,35 (g) 0,90 (g)
Calcium 66 (mg) 170 (mg) * AJR 21%

(*) AJR = Apports Journaliers Recommandés

Café-Moka Dietimeal, une boisson pour faire le plein de protéines

Comme dans toute diète qui se respecte, la phase active du régime hyperprotéiné est essentielle, car c’est celle qui permet une perte de poids rapide. C’est à ce stade du régime qu’une boisson à base de café et autres préparations hyperprotéiques ont leur rôle à jouer.

Une préparation enrichie en protéines, quel intérêt ?

Si vous êtes de ceux qui souhaitent perdre du poids rapidement, la boisson hyperprotéinée café-Moka Dietimeal est faite pour vous. Vous atteignez plus rapidement votre objectif minceur sans pour autant vous priver du goût des bonnes choses. Cette préparation diététique contient une quantité importante de protéines laitières avec une teneur en glucides et en lipides réduite. Enrichie en calcium, chacune des trois briquettes du pack vous apporte 15 g de protéines pures.

Cette boisson café minceur riche en protéines séduit pour son côté pratique, car elle est du type « prêt à boire ». Vous pouvez aussi la consommer chaude, en la réchauffant au four micro-ondes, ou opter pour une version glacée dans un verre en y ajoutant de la glace pilée. Au petit-déjeuner, après un bon déjeuner ou en collation, ce concentré liquide de protéines est bon pour votre ligne.

Les actions d’une boisson minceur hyperprotéinée

Dietmeal a conçu des produits diététiques qui vous permettent de mincir en toute sécurité. La boisson hyperprotéinée au café Moka spécialement conçue par le laboratoire de recherche en fait partie. Comme toutes les boissons riches en protéine proposées par la marque, ce café-moka est un stimulant qui accélère les dépenses énergétiques de l’organisme. Vous vous sentez rassasiée beaucoup plus rapidement grâce aux protéines, tout en tonifiant votre corps. Vos muscles gagnent en volume et en tonus, ce qui empêche la reprise de poids.

 

La boisson café moka hyperprotéinée Dietimeal est prête à déguster.
Boire frais de préférence.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :3 Boissons Café-Moka (3x250ml) Dietimeal