Barre croustillante Noix de Coco T621

13,50 €
  • Barre croustillante arôme noix de coco 
  • Riche en protéines et riche en fibres
  • 15 g de protéines pures par barre
  • Enrobage chocolat noir (16%). Sans huile de palme
  • Contient 7 barres x 45 g. Poids net : 315 g 
En stock
SKU
DBACOCO
Barre croustillante Noix de Coco T621 est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : mélange de protéines (protéine de soja texturé ; amidon de tapioca ; sel) ; protéines de lait ; protéine de soja) ; enrobage chocolat noir (16%) (pâte de cacao ;sucre ; beurre de cacao ; matière grasse laitière ; émulsifiant : lécithine de soja ; arôme naturel de vanille) ; sirop de glucose ; sirop d'oligofructose (extrait de racine de chicorée) ; polyol : sirop de maltitol ; beurre de cacao désodorisé ; sirop de fructose ; humectant : glycérine ; émulsifiants : lécithine de soja, mono et diglycérides ; lait de noix de coco en poudre ; arômes. Allergènes : contient lait et soja (voir en gras). Fabriqué sur de séquipements où sont également utilisés oeuf, gluten , sulfites, arachides et noix.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 barre (45 g)
Energie 385 (kcal) 173 (kcal)
Energie 1615 (kJ) 726 (kJ)
Matières grasses 13,6 (g) 6,1 (g)
- dont acides gras saturés 7,4 (g) 3,3 (g)
Glucides 32,3 (g) 14,6 (g)
- dont sucres 14,2 (g) 6,4 (g)
- dont polyols 10,4 (g) 4,7 (g)
- dont amidon 7,7 (g) 3,5 (g)
Fibres alimentaires 8,2 (g) 3,7 (g)
Protéines 33,5 (g) 15 (g)
Sel 1,00 (g) 0,45 (g)

Barre hyperprotéinée noix de Coco pour un régime protéiné

Pour beaucoup, un régime est souvent rébarbatif et ennuyeux, sans parler des restrictions qui s’y rapportent. Aujourd’hui, les spécialistes en la matière s’efforcent de créer des produits riches en goût et d’une grande diversité. La saveur exotique de la barre hyperprotéinée noix de Coco en atteste.

Exit les frustrations grâce aux encas Dietifrance

Les amateurs de chocolat n’auront pas à faire une croix sur leur péché mignon lorsqu’ils décideront de se mettre au régime pour perdre du poids. La barre hyperprotéinée 590 à la pulpe de coco est enrobée de chocolat à 14,4%. Grâce à elle, pas de frustration liées aux restrictions puisque tous les ingrédients sont réunis pour satisfaire tous les sens.

L’oligofructose et ses propriétés avantageuses lors d’un régime minceur

Dans cette barre hyperprotéinée au coco, le lait de coco est utilisé comme émulsifiants, avec de la léthicne. Elle contient également du sirop d’oligofructose qui utilisé comme substitut au saccharose, car moins énergétique que le sucre. Par ailleurs, cet élément aurait la propriété d’accroître la bioaccessibilité du calcium, rendant son absorption plus aisée pour l’organisme. Mais ce n’est pas tout puisque l’oligofructose est essentiel pour la régulation intestinale et surtout pour le contrôle de l’appétit, indispensable dans le cadre d’un régime pour mincir.

Un large panel de produits pour combler les besoins de l’organisme

Les barres protéinées ne suffisent cependant pas à combler les besoins de l’organisme. A l’heure des repas principaux, à part les aliments peu caloriques qui les constituent, il existe des sachets de protéines en poudre que l’on mélange à l’eau ou à du lait écrémé. Il y a également des substituts de repas hyperprotéinés enrichis en vitamines et en divers minéraux. Dietifrance propose ainsi des boissons froides ou chaudes, des plats de pâtes ou des desserts pour permettre aux personnes au régime de se constituer un menu complet à base de protéine.

Conditionnée dans un sachet fraîcheur, la barre croustillante noix de coco est prête à déguster.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Barre croustillante Noix de Coco T621