Barres double Chocolat Chrononutrition

13,50 €

Chrono-Pack barre double chocolat

riche en protéines et riche en fibres
15 g de protéines par barre 
dont lactosérum source de tryptophane

Poids net : 294 g (7 barres x 42g)

 

 

En stock
SKU
DBADC
Barres double Chocolat Chrononutrition est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Mélange protéique (protéines de soja (amidon de tapioca,  lécithine de soja), protéines de lait) ; édulcorants : sirop de maltitol, sorbitol ; oligofructose (extrait de racine de chicorée) ; humectant : glycérine ; sirop de sucre de canne ; huiles végétales (huile de palmiste certifiée RSPO*, huile de palme certifiée RSPO*, huile de karité) ; amandes  (fruits à coque ) ; polydextrose ; sucre ; pâte de cacao (2,6%) ; cacao en poudre (2,4%) ; arômes (lait) ; émulsifiants : lécithine de tournesol, mono et diglycérides ; épaississant : gomme de carraghénane ; sel ; antioxydant : tocophérols ; édulcorant : sucralose. Allergènes : Contient du soja, du lait et des amandes (voir en gras). 
(*) La certification RSPO permet d’attester que l’huile de palme qui a été produite, transformée et utilisée dans les produits répond aux exigences très précises du Roundtable on Sustainable Palm Oil. Notamment, elle permet d'attester que les volumes sont traçables tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

7 barres hyperprotéinées avec protéines source de tryptophane, précurseur de la sérotonine.

Fabriqué en Europe.

 

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 barre (42 g)
Energie 392 (kcal) 155 (kcal)
Energie 1543 (kJ) 650 (kJ)
Matières grasses 11,6 (g) 4,9 (g)
- dont acides gras saturés 7.7 (g) 3.2 (g)
Glucides totaux 30.9 (g) 13,0 (g)
- dont sucres 8.8 (g) 3.7 (g)
- dont polyols 17.5 (g) 7.4 (g)
- dont amidon 4.6 (g) 1.9 (g)
Fibres alimentaires 13.0 (g) 5.5 (g)
Protéines 35,7 (g) 15 (g)
Sel 1.2 (g) 0,5 (g)

Un aliment minceur délicieux, votre barre hyperprotéinée au chocolat

Le problème lorsque vous effectuez un régime minceur tournant autour d’un aliment unique, c’est qu’il est souvent ennuyeux, il traîne en longueur et il est source de frustration. Cette situation ne se présente pas avec le régime hyperprotéiné.

Un régime minceur efficace et peu contraignant

L’efficacité du régime hyperprotéiné s’explique par le fait que chaque phase est bien délimitée dans le temps. Ensuite, la réduction drastique du sucre et du gras durant la première phase pousse le corps à puiser dans la masse lipidique, le conduisant ainsi à une perte rapide de poids. Ce phénomène est provoqué par les corps cétoniques qui sont des coupes faim naturels. Cependant, avant d’entamer votre régime, consultez un professionnel de santé qui vous fera préalablement passer des examens cliniques, surtout si vous avez plus de 40 ans.

Les barres au chocolat anti-fringales

Dietifrance vous propose une large gamme de barres hyperprotéinées au chocolat associées à d’autres arômes afin de varier les plaisirs. Elles ont pour objectif de pousser votre organisme à brûler un maximum de calories et à vous aider à ressentir la sensation de satiété qui vous permet de limiter naturellement les portions d’aliments consommés. Durant la phase de consolidation, la barre double chocolat est à déguster à l’heure des collations ou au cours de l’un des trois repas de la journée.

Les règles pour bien réussir son régime

Selon les spécialistes, pour réussir un régime minceur hyperprotéinée, quelques règles sont à respecter. Sauter un repas est interdit, et particulièrement le petit-déjeuner qui est le carburant nécessaire pour affronter la première partie de la journée. Il faut beaucoup boire, car c’est un anorexigène naturel. Au quotidien, il est recommandé de limiter sa consommation à deux barres enrichies à la protéine. Pour finir, le sport doit faire partie des activités de tous les jours.

La barre double chocolat "chrononutrition" est prête à être dégustée au goûter ou pour une pause minceur riche en protéines.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Barres double Chocolat Chrononutrition