Chrono-Barre Cranberry-Grenade

13,50 €

Chrono-Barre Cranberry et Grenade

15 g de protéines pures par barre
dont protéines de lactosérum (whey)

Pack 7 barres chrononutrition
Poids net : 280 g (7 barres x 40g)

 

En stock
SKU
DBCG
Chrono-Barre Cranberry-Grenade est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Mélange protéique (isolat de protéines de soja  ; concentré de protéines de lactosérum (lait ) ; isolat de protéines de lactosérum (lait )) ; polyol : sirop de maltitol ; polyol : maltitol ; sucre ; fructooligosaccharides ; amidon de tapioca ; huiles végétales (huile de palmiste, huile de colza, huile de tournesol) ; humectant : glycérine ; jus de pomme concentré ; eau ; cranberry sucré déshydraté (cranberry, sucre) (3,6 %) ; arômes ; jus concentré de cranberry (1,4 %) ; arilles de grenade (1,3 %) ; monoglycérides ; poudre de yaourt (ingredients laitiers, cultures bactériennes) (lait ) ; myrtilles ; correcteur d’acidé : acide citrique ; sel ; émulsifiant : lécithine de soja  ; édulcorant : sucralose ; antioxydant : tocophérol.
Allergènes : lait et soja (voir en gras). Fabriqué dans un établissement où sont également utilisés du gluten, des oeufs, du sésame, de l’arachide et des fruits à coques. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 barre (40 g)
Energie 355 (kcal) 142 (kcal)
Energie 1465 (kJ) 586 (kJ)
Matières grasses 7,5 (g) 3 (g)
- dont acides gras saturés 3,7 (g) 1,5 (g)
Glucides  34,8 (g) 13,9 (g)
- dont sucres 14,7 (g) 5,9 (g)
Fibres 6,9 (g) 2,9 (g)
Protéines 37,5 (g) 15 (g)
Sel 1,34 (g) 0,54 (g)

Barre hyperprotéinée cranberry canneberge, anti-cystite

Un régime minceur n’est pas à prendre à la légère. Il est toujours préférable de se faire accompagner par des spécialistes en nutrition pour éviter les éventuels soucis de santé. Les aliments diététiques qui seront consommés durant cette période seront choisis avec attention comme la barre hyperprotéinée cranberry Dietisnack (canneberge en français)

Faire face aux carences grâce aux barres protéinées Dietifrance

Les changements d’alimentation lors d’un régime pour mincir ne sont pas toujours simples à vivre pour les personnes en surcharge pondérale. Souvent restrictifs, ils peuvent être source de carences. C’est dans ce contexte que Dietifrance propose une large gamme de produits adaptés pour suivre un régime hyperprotéiné.

Parmi la large palette de barres protéinées, les barres canneberge et grenade permettent de se caler l’estomac à l’heure du goûter. Outre ses apports protéiques élevés, ces barres sont également délicieuses. Les concentrés naturels de jus sans sucre ajouté, de sirop de riz ou encore de grenade apportent une touche fruitée à cet en-cas minceur. Ces barres protéinées contiennent également des antioxydants et du calcium.

Les canneberges efficaces contre la cystite

Les femmes qui suivent un régime amincissant pour perdre du poids peuvent parfois souffrir d’infection urinaire provoquée par les bactéries Escherichia coli. Cette pathologie peut être particulièrement douloureuse et handicapante. La cystite se soigne généralement avec des antibiotiques. Des solutions plus naturelles évitent l’apparition de mycoses. La barre hyperprotéinée Dietisnack contient de la cranberry très efficace pour éradiquer la maladie. En effet, la proanthocinidine qu’elle contient empêche les bactéries d’agir.

Perdre du poids sans souffrir est une priorité pour les personnes s’engageant dans un régime. La barre protéinée pour maigrir au bon goût de canneberge et de grenade permet de rompre la rigueur du processus tout en évitant les récidives des infections urinaires. Mincir tout en restant en bonne santé, tel est le but.

La barre Dietisnack cranberry et grenade est à savourer à tout moment de la journée.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Chrono-Barre Cranberry-Grenade