Fêtes de fin d'année : La société Dietifrance sera fermée du 20/12/2017, 14h au 02/01/2018 inclus.

Barre hyperprotéinée Chocolat croustillant DIETIsnack

Plus de vues

Barre hyperprotéinée Chocolat croustillant DIETIsnack

Disponibilité : En stock

PRIX :

13,50 €

Barre riche en protéines et riche en fibres.


Arôme chocolat croustillant.


15g de protéines pures par barre, source de lactosérum.


7 barres hyperprotéinées (7X45g) POIDS NET: 315 g

Description

Savourez une délicieuse barre hyperprotéinée au chocolat croustillant pour faire une pause minceur agréable ! La barre hyperprotéinée chocolat croustillant Dieti-Snack est riche en protéines avec peu de glucides pour pouvoir être intégrée dans les phases de consolidation et de stabilisation des régimes minceur à la mode. Son effet de satiété est remarquable, il permet d'éviter fringale et petits creux entre les repas. Régalez-vous avec cette barre diététique facile à emporter au travail et qui peut être aussi consommée au petit-déjeuner car beaucoup trop de personnes n'ont pas le temps de déjeuner le matin. Appréciez-là à n'importe quel moment de la journée et apportez une portion de protéines essentielles à votre organisme.

Ingrédients : Isolat de protéine de soja, chocolat (enrobage 14,4 %), sirop d’oligofructose (avec effet prébiotique et bifidogène), isolat de protéine de lactosérum, sirop de fructose, sirop de maltitol, sirop de glucose, glycérol, huile végétale, caséine, cacao en poudre (2,8 %), amidon de tapioca, émulsifiants : lécithine et monoglycérides, arômes, sel, maltodextrine, édulcorant : sucralose. Allergènes : lait, soja, blé, noix et graines variées. Fabriqué sur des équipements où sont utilisés des noix, des graines variées et du blé. Barre contenant des oligofructoses : une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Maintenir une consommation de liquide journalière suffisante. Ne pas utiliser comme unique source d’alimentation Allergènes : Lait, soja, blé, graines variées. 

POIDS NET: 315 g (7x45g)

Valeur énergétique pour 100 g 1 barre (45 g)
Valeur énergétique 376 (kcal) 169 (kcal)
Valeur énergétique 1580 (kJ) 711 (kJ)
Lipides 12,9 (g) 5,8 (g)
- dont acides gras saturés 6 (g) 2,7 (g)
Glucides totaux 32,7 (g) 14,7 (g)
- dont sucres 18,4 (g) 8,3 (g)
Fibres 8,4 (g) 3,8 (g)
Protéines 33,3 (g) 15 (g)
Sodium 344 (mg) 150 (mg)
Potassium 270 (mg) 120 (mg)
     

Barre hyperprotéinée au chocolat Dieti-Snack, pour un régime qui marche

Perdre du poids n’est pas une démarche facile. C’est un processus long qui demande beaucoup de volonté. Pour cela, il est important que le repas soit un moment de plaisir. Les barres proposées par Dietifrance allient ainsi qualité gustative et qualité nutritionnelle.

Evitez le grignotage pour ne pas prendre du poids

Il est important de rappeler que le grignotage fait partie des facteurs principaux de prise de poids. Vous êtes pourtant nombreuses à avoir des paquets de chips, des viennoiseries ou des friandises en tout genre dans leur tiroir pour tromper la faim à tout moment de la journée. Pour remédier à cette erreur, débarrassez-vous-en et faites l’acquisition d’un paquet de 7 barres hyperprotéinées au chocolat Dietsnack. À l’heure du goûter, prenez-en un pour vous caler l’estomac jusqu’au déjeuner ou au dîner.

Perdez du poids et stabilisez-le

Les barres minceur au chocolat Dieti-snack constituent un en-cas de qualité pour qui souhaite perdre du poids dans les meilleures conditions. Riches en protéines et appauvries en glucides, elles sont recommandées lorsque vous entamez votre phase de consolidation. Cette étape est cruciale dans un régime, car c’est durant cette période que vous récupérez les kilos perdus si vous rompez l’équilibre alimentaire durement instauré. En effet, l’intégration de nouveaux aliments peut mener à quelques dérives.

Mangez sans culpabiliser

En mangeant une barre hyperprotéinée au chocolat Dietisnack, vous stabiliserez votre poids. Les protéines vous aideront en outre à préserver votre masse musculaire. Rappelons que lesdites barres ne peuvent en aucun cas constituer la base de votre alimentation. Vous devez consommer environ 30 g de fromage, des légumes, des féculents complets à raison de 100 g à chaque repas. Les fruits seront également au menu. Vous pouvez également y adjoindre un yaourt riche en protéines pour le dessert afin de prendre un repas bien équilibré.

Commentaires