Milk-shake Substimeal vanille

13,50 €

Substitut de repas riche en protéines
Perte de poids ou rééquilibrage alimentaire

Milk-Shake délice de vanille Substi1000 
1 sachet avec 250 ml de lait écrémé =
1 repas minceur équilibré
avec 12 vitamines / 10 minéraux

(7 sachets x 34,5g). Poids net : 241,5 g

En stock
SKU
86
Milk-shake Substimeal vanille est disponible à la vente par incréments de 1

Substitut de repas délice de vanille riche en protéines et fibres. Sans gluten, sans huile de palme et sans édulcorants intenses.

Ingrédients : Mélange protéique (lait écrémé, protéine de lait, protéine de pois) ; fructose ; poudre de cacao (lécithine de tournesol) (11,1 %) ; préparation de matières grasses végétales (huile de soja rafinée ; sirop de glucose ; protéine de lait ; stabilisant : triphosphate pentasodique ; antiagglomérant : dioxyde de silicium ; arôme naturel) ; correcteur d’acidité : citrate de sodium, chlorure de potassium, oxyde de magnésium ; arômes (lait) ; polydextrose.
Mélange de vitamines et minéraux : (citrate de potassium, acide L-ascorbique (vit. C), nicotinamide (vit. B3), pyrophosphate ferrique, oxyde de zinc, D-pantothénate de calcium (vit. B5), sulfate de manganèse, chlorhydrate de pyridoxine (vit. B6), gluconate de cuivre, chlorhydrate de thiamine (vit. B1), riboflavine (vit. B2), acétate de rétinol (vit. A), acide ptéroylmonoglutamique (vit. B9), iodure de potassium, phylloquinone (vit. K1), sélénite de sodium, D-biotine (vit. B8), acétate d'alpha-tocophérol (vit. E), ergocalciférol (vit. D3), cyanocobalamine (vit. B12)) ; épaississants : carraghénane, gomme de guar, amidon ; émulsifiant : lécithine de soja.
Allergènes: Contient lait et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés moutarde, gluten, cèleri, sulfites et oeufs. 

Dégustez avec gourmandise un véritable substitut de repas délice de vanille riche en protéines ! Pour perdre du poids: Remplacer quotidiennement 2 repas d'un régime hypocalorique par des substituts de repas Substi1000 et gardez un repas équilibré. Pour contrôler son poids après une perte de poids réussie: Remplacez quotidiennement un repas d'un régime hypocalorique par un substitut de repas Substi1000 et gardez deux repas équilibrés. Un substitut de repas est règlementé au niveau des valeurs nutritionnelles. Pour être efficace, il doit contenir protéines, vitamines et minéraux ainsi qu'une quantité contrôlée en sucre et matières grasses. Afin d'éviter fatigue et sensation de faim, ce milk-shake doit s'inscrire parfaitement dans le cadre d'un programme minceur pour rester en pleine forme !

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (34,5 g)
Energie 363 (kcal) 125 (kcal)
Energie 1529 (kJ) 528 (kJ)
Matières grasses 7,8 (g) 2,7 (g)
- dont acides gras saturés 1,8 (g) 0,6 (g)
Glucides 34,8 (g) 12 (g)
- dont sucres 31,1 (g) 10,7 (g)
Fibres 7,2 (g) 2,5 (g)
Protéines 34,8 (g) 12,0 (g)
Sel 1,68 (g) 0,58 (g)

Milk-shake minceur hyperprotéiné allégé saveur vanille

Présenté officiellement comme un substitut de repas équilibré façon Slim-Fast, le milk-shake hyperprotéiné saveur vanille apporte les nutriments essentiels au bon fonctionnement de l’organisme. Cette boisson diététique donne à la personne qui suit un régime minceur de l’énergie sans pour autant un risque de prise de poids. Dans un milk-shake allégé, les lipides sont en très petite quantité tandis que les glucides se contentent de permettre un apport énergétique digne d’un repas léger.

Le régime minceur façon SlimFast® est une référence que soit dans la composition des préparations de repas ou boissons diététiques, hyperprotéinés et allégés, ou dans la consommation de ces produits pour contrôler le poids de forme à travers les besoins nutritionnels journaliers. Deux sachets substituts de repas de milk-shake minceur à la vanille sont l’équivalent d’un repas complet pour maigrir sans danger. Dans un sachet repas, on retrouve un apport de 12,5 g de protéines à base de lait, 10 vitamines dont les incontournables A, B 5, B6, B9, B12, C, D, E, et 12 minéraux comme le fer, iode, magnésium, manganèse, potassium, calcium… Il n’y a donc pas de privation de nutriments qui pourrait nuire à la santé.

Une boisson diététique et énergétique

Le milk-shake peut être une boisson allégée. La version minceur contient très peu de matières grasses, seulement 3,4 g de lipides dont 0,9 g d’acides gras saturés. Cette boisson saveur vanille contient toutefois un peu plus de sucre, 11,9 g pour un apport total de 13 g de glucides. Le sucre lent et une valeur énergétique de 134 k cal permettent d’avoir l’énergie nécessaire pour les activités de la journée, d’autant que l’on prend deux portions pour remplacer un repas. Pour préparer votre milk-shake, ajoutez de l’eau ou du lait écrémé au contenu du sachet et mélangez au shaker ou au mixeur pour avoir une boisson homogène. A consommer frais et dans un bref délai.

Mode d'emploi : Versez 250 ml de lait écrémé dans un shaker . 2 - Ajoutez le contenu du sachet Substi1000 délice vanille. 3 - Agitez environ 30 secondes jusqu'à obtenir une consistance homogène 4 - Dégustez votre repas minceur complet et équilibré. 

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Milk-shake Substimeal vanille