Substitut de repas façon pâtes Carbonara

13,50 €

Substitut de repas pour perte de poids
et/ou contrôle du poids de forme.

Pâtes minceur façon carbonara pour repas complet
1 sachet + 150 ml de lait écrémé =
1 repas minceur équilibré avec 12 vitamines / 11 minéraux

6 sachets substitut de repas. (6x50g) Poids net : 300g

 

Épuisé
SKU
78

Liste des ingrédients : Pâte précuites (44%) à partir de semoule de blé dur (gluten); protéine végétale; farine de soja texturée; huile végétale; poudre de babeurre (lait); inuline; arômes; correcteurs d’acidité: chlorure de potassium, phosphate tricalcique, citrate de potassium, oxyde de magnésium; oignon en poudre; œuf en poudre; mélange de vitamines et minéraux (chlorhydrate de thiamine, acétate de vitamine A, cholécalciférol, acétate de vitamine E, biotine, acide folique, niacinamide, pantothénate de calcium, cyanocobalamine, riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine, acide ascorbique, gluconate de cuivre, iodure de potassium, pyrophosphate de fer, sulfate de manganèse, sélénium de sodium, oxyde de zinc); sel; stabilisant: phosphate de magnésium; ail en poudre; épices; persil; épaississants: amidon de maïs, gomme de xanthane, gomme de guar, alginate de sodium; antioxydant: tocophérol; colorant: bêta-carotène; émulsifiant: lécithine de sojaAllergènes : Contient lait, œuf, soja et gluten (voir en gras). Fabriqué sur des équipements ou sont également utilisés: céleri et sulfites.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (50 g)
Valeur énergétique (kcal) 373  187 
Valeur énergétique (kJ) 1573  786
Matières grasses 8,2 (g) 4,1 (g)
- dont acides gras saturés 1,10 (g) 0,55 (g)
Glucides totaux 42,4 (g) 21,2 (g)
- dont sucres 3,8 (g) 1,9 (g)
Fibres alimentaires 7,8 (g) 3,9 (g)
Protéines 28,6 (g) 14,3 (g)
Sel 2,15 (g) 1,08 (g)
Vitamines 12 12
Minéraux 11 11

Substitut de repas façon pâtes Carbonara, pour se rassasier sans prendre de poids

Equilibrer son alimentation pour perdre du poids semble être une entreprise difficile pour de nombreuses personnes. Cette situation s’explique par le mode de vie, où le manque de temps vous pousse à manger un sandwich ou un hot-dog sur le pouce au coin de la rue. Résultat : des kilos en trop qui sont parfois difficiles de perdre sans faire un régime amincissant.

Les substituts de repas entre gain de temps et pertes de poids

Le substitut de repas façon pâtes Carbonara vous fait gagner du temps. Il vous permet de vous préparer un plat rapidement et sans contrainte. Les pâtes sont précuites, ce qui vous garantit un temps de cuisson relativement court. Pour obtenir une texture proche des pâtes carbonara classique, la préparation est additionnée de lait écrémé, ce qui lui confère son aspect crémeux. Ce plat typiquement italien est désormais un repas riche en protéines pour perdre du poids.

Des ingrédients pour un plat goûteux et vitaminés

Les ingrédients des pâtes à la carbonara substitut de repas sont sélectionnés pour être conformes aux apports quotidiens nécessaires à l’organisme. Les pâtes précuites sont fabriquées à partir de semoule de blé dur. Vous y trouverez ainsi une douzaine de vitamines et de minéraux parmi lesquels du chlorhydrate de thiamine, des acétates de vitamine A et E, du sulfate de manganèse ou encore de l’oxyde de zinc. A noter toutefois que ce plat ne convient pas aux personnes souffrant d’allergie au gluten, au lait ou encore au soja.

Un plat idéal pour contrôler votre poids de forme

Le plat de substitution qui vous est proposé est adapté à la phase durant laquelle vous aurez à contrôler votre poids de forme: perte de poids ou bien contrôle du poids de forme. Bien que vous approchiez de la fin de votre régime, vous devez faire en sorte de préserver vos bonnes habitudes alimentaires pour ne pas prendre de poids supplémentaires. Néanmoins, si vous réintroduisez de nouveaux aliments tels que la viande ou certains légumes dans vos repas et que vous pratiquez un sport de votre choix, vous stabiliserez mieux votre poids idéal.

1 - Versez le contenu du sachet Pasta carbonara dans un bol sécuritaire pour cuisson au four micro-ondes. 2 - Ajoutez 150 ml de lait écrémé et délayer avec un fouet ou une fourchette. 3 - Faites chauffer au four à micro-ondes à puissance maximum (800W) pendant 3 minutes 30 à 4 minutes, en mélangeant de temps en temps. Ces consignes de cuisson peuvent varier selon le micro-ondes utilisé. 4 - Mélangez à nouveau et laissez reposer quelques instants avant de déguster.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Substitut de repas façon pâtes Carbonara