Milk-shake fraise façon Slim Fast ®

13,50 €

Substitut de repas protéiné pour contrôle du poids 

Milk-Shake délice de fraise façon Slim-Fast® 
1 sachet avec 250 ml de lait écréme =
1 repas minceur équilibré
avec 12 vitamines / 10 minéraux

(7 sachets x 35g). Poids net : 245g

Épuisé
SKU
49

Ingrédients : Mélange protéique (lait  écrémé en poudre, protéine laitière) ; fructose ; préparation de matières grasses végétales (huile rafinée de soja et huile rafinée de palme ; sirop de glucose ; protéine laitière (lait) ; stabilisant : diphosphate pentasodique ; antiagglomérant : dioxide de silicium ; arôme) ; oligofructose (extrait de racine de chicoré) ; arômes (lait) ; correcteurs d’acidité : citrate de sodium, chlorure de potassium, oxyde de magnésium ; fraises déshydratées (1,85 %) ; stabilisant : phosphate de magnésium.
Mélange de vitamines et minéraux : citrate de potassium, acide ascorbique (vit. C), pyrophosphate ferrique, acétate de D-alpha-tocophérol (vit. e), nicotinamide (vit. B3), oxyde de zinc, acétate de rétinol (vit. A), gluconate de cuivre, D-pantothénate de calcium (vit. B5), sulfate de manganèse, D-biotine (vit. B8), sélénite de sodium, cholécalciférol (vit. D3), iodure de potassium, chlorhydrate de pyridoxine (vit. B6), cyanocobalamine (vit. B12), chlorhydrate de thiamine (vit. B1), riboflavine (vit. B2), acide ptéroylmonoglutamique (vit. B9))) ; épaississants : carraghénane, gomme de guar ; émulsifiant : lécithine de soja  ; colorants : jus de betterave en poudre, extrait de curcuma ; édulcorant : aspartame (contient de la phénylalanine) ; antiagglomérant : dioxyde de silicium. 
Allergènes : Contient lait, gluten, sulfites et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés moutarde, cèleri et oeuf.

Dégustez un véritable substitut de repas délice de fraise riche en protéines ! Pour perdre du poids: Remplacer quotidiennement 2 repas d'un régime hypocalorique par des substituts de repas Substi1000 et gardez un repas équilibré. Pour contrôler son poids après une perte de poids réussie: Remplacez quotidiennement un repas d'un régime hypocalorique par un substitut de repas Substi1000 et gardez deux repas équilibrés. Un substitut de repas est règlementé au niveau des valeurs nutritionnelles. Pour être efficace, il doit contenir protéines, vitamines et minéraux ainsi qu'une quantité contrôlée en glucides et lipides. Afin d'éviter fatigue et sensation de faim, ce milk-shake doit s'inscrire parfaitement dans le cadre d'un programme minceur en pleine forme !

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (35 g)
Energie 377 (kcal) 132 (kcal)
Energie 1588 (kJ) 557 (kJ)
Matières grasses 8,5 (g) 3 (g)
- dont acides gras saturés 2,2 (g) 0,8 (g)
Glucides totaux 37,5 (g) 12,5 (g)
- dont sucres 31 (g) 10,8 (g)
Fibres alimentaires 7,4 (g) 2,6 (g)
Protéines 35,7 (g) 12,50 (g)
Sel 0,71 (g) 0,25 (g)
Vitamines 12 12
Minéraux 10 10

Milk-shake régime protéiné à la fraise, pour maigrir façon Slim fast

Dans une préparation de milk-shake régime, le fruit associé à la boisson importe peu, car son rôle se limite à donner de la saveur et du parfum. Le plus important reste la capacité du breuvage en question à satisfaire les besoins nutritionnels quand celui-ci vient à remplacer un repas équilibré. La richesse en protéines, en vitamines et en minéraux est donc essentielle, conjuguée avec les quantités limitées des autres éléments susceptibles de faire prendre du poids, en l’occurrence les lipides et les glucides.

Mincir avec plaisir, c’est une nouvelle philosophie, une règle de vie chez les personnes qui luttent contre le surpoids. Le milk-shake régime protéiné pour maigrir, saveur fraise façon slimfast, est une boisson délicieuse et agréable. Il est servi pour terminer avec délice un repas léger et diététique. Dans le but de contrôler un poids de forme ou de perdre quelques kilos superflus, elle peut même se substituer à un repas équilibré. Cette boisson comporte un mélange protéique composé de lait écrémé, caséinate de calcium et de caséinate de sodium, présent à 12,5 g dans la portion de 35 g. Elle peut valoir un repas minceur en termes d’apports nutritionnels, étant enrichie de 12 vitamines et de 10 minéraux couvrant environ un tiers des besoins journaliers.

Une boisson qui donne de l’énergie pour maigrir

Le milk-shake fraise protéiné façon Slim Fast n’a pas la prétention d’afficher 0% de sucre. C’est une boisson qui apporte de l’énergie, soit 135 kcal à travers 12,5 g de glucides dont 9 g de sucre. Elle est beaucoup plus appauvrie en termes de matières grasses, soit 3,3 g de lipides dont 0,9 g d’acides gras saturés. La préparation de milk shake à la fraise est une boisson onctueuse qui a le goût du fruit rouge. Selon la conception du régime Slim Fast, on peut en boire deux portions par jour dans une phase où la personne ne prend qu’un repas complet et équilibré, complétés par des en-cas.

Mode d'emploi : 1 - Versez 250 ml de lait écrémé dans un shaker . 2 - Ajoutez le contenu du sachet Substi1000 délice de fraise. 3 - Agitez environ 30 secondes jusqu'à obtenir une consistance homogène 4 - Dégustez votre repas minceur complet et équilibré.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Milk-shake fraise façon Slim Fast ®