Milk-shake délice de chocolat

12,50 €

Milk-Shake chocolat poids de forme
Riche en protéines. 12 vitamines et 10 minéraux
Perte de poids ou rééquilibrage alimentaire
1 sachet* = 1 repas équilibré et complet
7 sachets x 33 g. Poids net : 231 g

En stock
SKU
DSMC
Milk-shake délice de chocolat est disponible à la vente par incréments de 1

Substitut de repas arôme délice de chocolat riche en protéines et riche en fibres. Sans gluten, sans huile de palme, sans édulcorants intenses. 1 sachet* mélangé avec 250 ml de lait écréme = 1 repas minceur équilibré et complet. Contient 12 vitamines et 10 minéraux pour éviter carences et fatigue dans le cadre d'un régime amincissant.

Liste des ingrédients : Mélange protéique (lait écrémé, protéine de lait, protéine de pois) ; fructose ; poudre de cacao (lécithine de tournesol) (11,1 %) ; préparation de matières grasses végétales (huile de soja rafinée ; sirop de glucose ; protéine de lait ; stabilisant : triphosphate pentasodique ; antiagglomérant : dioxyde de silicium ; arôme naturel) ; correcteur d’acidité : citrate de sodium, chlorure de potassium, oxyde de magnésium ; arômes (lait) ; polydextrose ; mélange de vitamines et minéraux (citrate de potassium, acide L-ascorbique (vit. C), nicotinamide (vit. B3), pyrophosphate ferrique, oxyde de zinc, D-pantothénate de calcium (vit. B5), sulfate de manganèse, chlorhydrate de pyridoxine (vit. B6), gluconate de cuivre, chlorhydrate de thiamine (vit. B1), riboflavine (vit. B2), acétate de rétinol (vit. A), acide ptéroylmonoglutamique (vit. B9), iodure de potassium, phylloquinone (vit. K1), sélénite de sodium, D-biotine (vit. B8), acétate d'alpha-tocophérol (vit. E), ergocalciférol (vit. D3), cyanocobalamine (vit. B12)) ; épaississants : carraghénane, gomme de guar, amidon ; émulsifiant : lécithine de soja.
Allergènes : Contient lait et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés des oeufs.

Dégustez un véritable substitut de repas façon Slim-Fast ® délice de chocolat riche en protéines ! Pour perdre du poids: Remplacer quotidiennement 2 repas d'un régime hypocalorique par des substituts de repas Substi1000 et gardez un repas équilibré. Pour contrôler son poids après une perte de poids réussie: Remplacez quotidiennement un repas d'un régime hypocalorique par un substitut de repas Substi1000 et gardez deux repas équilibrés. Un substitut de repas est règlementé au niveau des valeurs nutritionnelles. Pour être efficace, il doit contenir protéines, vitamines et minéraux ainsi qu'une quantité contrôlée en glucides et lipides. Afin d'éviter fatigue et sensation de faim, ce milk-shake doit s'inscrire parfaitement dans le cadre d'un programme minceur en pleine forme ! 

 

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (33 g)
Energie 378 (kcal) 125 (kcal)
Energie 1593 (kJ) 525 (kJ)
Matières grasses 8,6 (g) 2,8 (g)
- dont acides gras saturés 2,1 (g) 0,7 (g)
Glucides totaux 36,1 (g) 11,9 (g)
- dont sucres 30,9 (g) 10,2 (g)
Fibres 6,8 (g) 2,3 (g)
Protéines 35,7 (g) 11,8 (g)
Sel 1,90 (g) 0,63 (g)

Milk-shake délice de chocolat, la minceur rapide façon régime protéiné

Boisson d’origine américaine mais désormais adopté dans le monde entier, le milk-shake est par défaut bu à la fin d’un repas, en guise de dessert. On peut aussi en boire en milieu de journée pour reprendre de la force grâce à ses ingrédients à base de fruits. Le Milk-shake délice de chocolat façon Slim-Fast est un peu différent puisque la boisson peut remplacer un repas. Ceci est possible et sans risque pour la santé grâce à une teneur importante en protéines, en vitamines et en minéraux. Par ailleurs, ne jamais oublier d’apporter une énergie suffisante pour continuer ses activités sans se fatiguer. C'est l'avantage du milk-shake Substi 1000 au chocolat pour mincir en forme !

Boire un milk-shake délice de chocolat, c'est la minceur rapide façon régime protéiné. C’est aussi assimiler l’équivalent d’un repas léger et équilibré. Bien sûr, on y retrouve une grande quantité de protéines, précisément 11,8 g dans le sachet de 33 g. Le milk-shake délice de chocolat a un apport vitaminique important dont les incontournables vitamines A, B6, B12, C, D et E. Il les complète par différents nutriments notamment l’acide folique ou la vitamine B9 qui intervient sur le métabolisme. Aussi, l’acide pantothénique ou B5 qui agit sur la synthèse de la graisse et du cholestérol, la niacine, la biotine, la thiamine… Sa richesse en minéraux en fait un aliment parfait apportant jusqu’à plus de la moitié des divers besoins quotidiens en calcium, fer, potassium, phosphore, magnésium, manganèse…

Une boisson hypocalorique appauvrie en lipides et en glucides

Les qualités nutritionnelles exceptionnelles ne dispensent pas de limiter certains apports afin d’atteindre l’objectif qui est perdre du poids sans carence ni fatigue. Le milk-shake allégé délice de chocolat Substi 1000 contient très peu de matières grasses, soit 2,8 g de lipides dont 0,7 g d’acides gras saturés. Il est relativement appauvri en sucre qui est présent à 10,2 g dans une portion sur un total de 11,9 g de glucides. L’apport énergétique de 125 kcal est en effet essentiel puisque la boisson hypocalorique vient à remplacer un repas diététique. La poudre de cacao présent à 11,1% donne la saveur et la couleur naturelle du chocolat à la préparation minceur. Avec 12 vitamines et 10 minéraux, le milk-shake Substi1000 est complet et équilibré.

Mode d'emploi : Versez 250 ml de lait écrémé dans un shaker . 2 - Ajoutez le contenu du sachet Substi1000 délice de chocolat. 3 - Agitez environ 30 secondes jusqu'à obtenir une consistance homogène 4 - Dégustez votre repas minceur complet et équilibré. Pas le temps pour un petit déjeuner ? Versez votre préparation dans une grande tasse ou bien enlevez le couvercle de votre shaker et chauffez environ 45 secondes au micro-ondes.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Milk-shake délice de chocolat