Milk-Shake Substimeal café latte

13,50 €

Substitut de repas riche en protéines
Perte de poids ou rééquilibrage alimentaire

Milk-Shake délice de café latte Substi1000
1 sachet avec 250 ml de lait écréme =
1 repas minceur équilibré
avec 12 vitamines / 10 minéraux

(7 sachets X 34,5g). Poids net : 241,5g

 

En stock
SKU
128
Milk-Shake Substimeal café latte est disponible à la vente par incréments de 1

Substitut de repas délice de café latte riche en protéines et source de fibres. Sans huile de palme ni édulcorants intenses.

Ingrédients : Mélange protéique (lait écrémé en poudre, protéines de lait (lécithine de tournesol),  protéines végétales (lécithine de soja) ) ; fructose ; préparation de matières grasses végétales (huile rafinée de soja ; sirop de glucose ; protéine de lait ; maltodextrine ; stabilisant :triphosphate pentasodique ; antiagglomérant : dioxide de silicium ; arôme naturel; émulsifiant : lécithine de soja; anti-oxydant : palmitate d'ascorbyle, alpha tocphérols) ; polydextrose ; arômes (lait, gluten) ; poudre de café instantané (2,9 %) ; correcteurs d’acidité : chlorure de potassium, citrate de sodium, oxyde de magnésium ; poudre de cacao dégraissé (lécithine de tournesol). 
Mélange de vitamines et minéraux : citrate de potassium, acide L- ascorbique (vit.C), nicotinamide (vit.B3), acétate d'alpha -tocophérol (vit.E), pyrophosphate ferrique, oxyde de zinc, D-pantothénate de calcium (vit.B5), sulfate de manganèse, chlorhydrate de pyridoxine (vit.B6), gluconate de cuivre, chlorhydrate de thiamine (vit.B1), riboflavine (vit.B2), acétate de rétinol (vit.A), acide ptéroylmonoglutamique (vit.B9), iodure de potassium, phylloquinone (vit.K1), sélénite de sodium, D-biotine (vit B8), ergocalciférol (vitD2), cyanocobalamine (vit B.12) ; épaississants : carraghénane, gomme de guar ; émulsifiant : lécithine de soja ; stabilisant : phosphate de magnésium ; anti-agglomérant : carbonate de calcium.
Allergènes : Contient lait, gluten et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où est également utilisé l'allergène oeuf.

Dégustez un véritable substitut de repas délice de café latte riche en protéines ! Pour perdre du poids: Remplacer quotidiennement 2 repas d'un régime hypocalorique par des substituts de repas Substimeal et gardez un repas équilibré. Pour contrôler son poids après une perte de poids réussie: Remplacez quotidiennement un repas d'un régime hypocalorique par un substitut de repas Substi1000 et gardez deux repas équilibrés. Un substitut de repas est règlementé au niveau des valeurs nutritionnelles. Pour être efficace, il doit contenir protéines, vitamines et minéraux ainsi qu'une quantité contrôlée en glucides et lipides. Afin d'éviter fatigue et sensation de faim, ce milk-shake doit s'inscrire parfaitement dans le cadre d'un programme minceur en pleine forme !

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (32,5 g)
Energie (kcal) 384 125 
Energie  (kJ) 1620  527 
Matières grasses 8,2 (g) 2,7 (g)
- dont acides gras saturés 1,6 (g) 0,5 (g)
Glucides totaux 37,2 (g) 12,1 (g)
- dont sucres 31,9 (g) 10,4 (g)
Fibres alimentaires 5,2 (g) 1,7 (g)
Protéines 37,8 (g) 12,3 (g)
Sel 0,9 (g) 0,29 (g)
Vitamines  12 12
Minéraux  10 10

La bonne recette du cafe latte

A première vue, il existe de nombreuses recettes de café latte avec du café soluble. En outre, si vous voulez déguster un excellent café latte comme en Italie, il est nécessaire de mélanger un bon café expresso qui résistera à l’ajout délicat du lait. En effet, les principaux ingrédients pour réussir un café latte sont un café expresso et environ 15 à 20 cl de lait chaud. La recette est simple, pas besoin de machine à café italienne : d’abord, faire chauffer le lait sans trop faire de mousse. A priori, la mousse de lait est plutôt destinée à faire un cappuccino qu’un bon café latte. Ensuite, faire couler doucement le café sous le lait. C'est prêt à déguster !

Le milk-shake café latte Substi1000 pour remplacer un repas

En fin de compte, pour déguster un milk-shake délice de café latte Substi1000, nul besoin de machine à café. Cette boisson substitut de repas onctueuse est déjà élaborée à partir de café instantané et de poudre de lait écrémé. On le sait, le café renforce le métabolisme qui contribue à brûler les graisses superflues. D’autre part, la poudre de lait écrémée est naturellement riche en protéines qui sont source d’acides aminés essentiels pour perdre du poids en préservant ses muscles. Facile et rapide à préparer, le milk-shake café latte Substi1000 est un délice pour remplacer un repas complet et équilibré dans le cadre d'un régime hypocalorique. 

Mode d'emploi : Versez 250 ml de lait écrémé dans un shaker . 2 - Ajoutez le contenu du sachet Substi1000 délice de café latte. 3 - Agitez environ 30 secondes jusqu'à obtenir une consistance homogène 4 - Dégustez votre repas minceur complet et équilibré. Pas le temps de prendre un petit déjeuner ? Versez votre préparation dans une grande tasse ou bien enlevez le couvercle de votre shaker et chauffez environ 45 secondes au micro-ondes.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Milk-Shake Substimeal café latte
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !