Velouté aux pois Dietimeal

13,50 €

Préparation diététique en poudre hypocalorique
pour velouté aux pois riche en protéines.

A teneur réduite en matières grasses
et glucides avec 18 g de protéines par sachet

Poids net : 210 g (7 sachets x 30 g)

En stock
SKU
95
Velouté aux pois Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Ingrédients : mélange de protéines (protéines de lait, protéines végétales (soja) ) ; lait écrémé en poudre ; poudre de pois (6,7 %) préparation de matière grasse végétale (huile de palme rafinée ; sirop de glucose ; protéines laitières (lait) ; stabilisants : triphosphate ; silicon dioxide) ; sel ; arômes (lait, gluten, sulfites,moutarde) ; épaississants : méthylcellulose de sodium, gomme de xanthane, gomme de guar,alginate de sodium ; extrait de levure ; poudre d’oignon ; correcteur d’acidité : citrate de potassium ;méthionine ; colorants : bêta carotène, caramel (sulfites) ; épice ; protéine végétale hydrolysée (gluten) ; ail en poudre ; antiagglomérant : dioxyde de silicium. Allergènes : lait, soja, gluten, sulfites et moutarde (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés oeufs et céleri.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (26 g)
Energie 364 (kcal) 110 (kcal)
Energie 1539 (kJ) 463 (kJ)
Matières grasses 6,2 (g) 1,9 (g)
- dont acides gras saturés 2,8 (g) 0,85 (g)
Glucides 16,4 (g) 4,9 (g)
- dont sucres 8,9 (g) 2,7 (g)
- dont amidon 7,5 (g) 2,2 (g)
Fibres alimentaires 1,4 (g) 0,4 (g)
Protéines 60,0 (g) 18 (g)
Sel 6,0 (g) 1,8 (g)

 

Velouté aux pois Dietimeal

Un bon velouté crèmeux, savoureux et onctueux, un bon goût de pois qui vous rappelle les recettes d'autrefois en guise de soupe diététique. Voilà le programme qui vous attend avec cette préparation pour régime hyperprotéiné Dietimeal. C’est une association réussie de la richesse en protéines pures avec un teneur appauvrie en glucides et en lipides qui explique son efficacité dans la lutte contre les graisses et les kilos superflus. Ce velouté hyperprotéiné est un réconfort pour les personnes en cure minceur et qui doivent faire quelques sacrifices caloriques en matière d’alimentation.

Ce n’est pas un encouragement à un menu gastronomique même si cela y ressemble. Le velouté aux pois Dietimeal ne diffère pas tellement des veloutés classiques en termes de goût et d’apparence. Il vous aide pourtant à mincir au lieu de vous faire prendre du poids. L’efficacité de son apport protéique de 18 g n’est plus à démontrer, avec des actions directes contre les graisses et une tonification musculaire qui sculpte votre silhouette. Cette richesse en protéines est essentielle pour commencer un repas en vous donnant une sensation de satiété avant un met léger. En cas de faim en fin de journée, vous pouvez préparer vite fait un petit velouté aux pois Dietimeal qui est un véritable atout minceur.

Une soupe de régime allégée

La préparation diététique instantanée qui vous fait goûter à cette soupe de régime allégée est une poudre hypocalorique enrichie en protéines. La soupe de régime aux pois Dietimeal a une teneur en sucres de 2,7 g sur un apport total en glucides de 4,9 g. Elle vous apporte tout de même 110 kcal d’énergie qui seront facilement dépensées. Elle contient également très peu de matières grasses, affichant 1,9 g de lipides pour 0,85 g d’acides gras saturés. Avec la même préparation diététique en poudre protéinée, vous pouvez varier l’apparence et la consistance de votre soupe minceur. Mélangez votre préparation avec quelques herbes fraiches comme de la ciboulette ou de la menthe pour obtenir un délicieux velouté aux pois ; saler, poivrer ou saupoudrer d'épices selon votre convenance puis consommer en vous régalant…

  1. Vider le contenu du sachet Dietimeal velouté au pois dans un shaker.
  2. Bien diluer avec 200 à 300 ml d'eau froide jusqu'à dissolution complète puis chauffer dans une grande tasse ou un bol.
  3. Saler et poivrer à votre convenance et consommer dans un bref délai.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Velouté aux pois Dietimeal