Soupe hyperprotéinée saveur Curry

13,50 €

Préparation en poudre pour soupe curry

Riche en protéines
A teneur réduite en glucides et matières grasses
Soupe instantanée saveur Curry
18 g de protéines par sachet

Poids net : 178,5g (7 sachets x 25,5 g)

En stock
SKU
80
Soupe hyperprotéinée saveur Curry est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients: Mélange de protéines (protéines laitières (lait) et végétales); arômes ( lait, oeufs, céleri, moutarde); poudre de curry (cèleri, gluten) (3.9%); sel; poudre d’oignon; correcteur d’acidité: citrate de potassium; épaississants: gomme de xanthane, gomme de guar, alginate de sodium, methylcellulose de sodium; extrait de levure; méthionine; curcuma; anti-agglomérant: dioxyde de silicium; persil; émulsifiant: lécithine de soja.
Allergènes: Lait, œufs, céleri, gluten, moutarde et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés moutarde sulfite.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (25,5 g)
Energie 335 (kcal) 85 (kcal)
Energie 1418 (kJ) 361 (kJ)
Matières grasses 2,8 (g) 0,7 (g)
- dont acides gras saturés 0,6 (g) 0,15 (g)
Glucides 5,1 (g) 1,3 (g)
- dont sucres 1,3 (g) 0,3 (g)
- dont amidon 3,8 (g) 1,3 (g)
Fibres 3,4 (g) 0,9 (g)
Protéines 70,6 (g) 18 (g)
Sel 5,40 (g) 1,38 (g)

Soupe curry hyperprotéinée pour régime minceur 

Suivre un régime minceur sans en connaître les contraintes et les risques sont dangereux pour la santé. Consulter un médecin nutritionniste avant de commencer une diète protéinée et faire un suivi diététique pendant toute la durée du processus est la conduite à adopter pour réussir à mincir.

Une soupe de régime délicieusement épicée

Souvent, les soupes de régime minceur sont vite expédiées, tellement elles sont fades comme la soupe aux choux. Pour aider les personnes en surpoids à aller au bout de leur démarche, la meilleure option est de leur proposer des plats savoureux, qui ne les laisseront pas sur leur faim. La soupe Curry hyperprotéinée est une saveur orientale qui fait partie de ces aliments exotiques qui réconcilient avec les préparations enrichies en protéines.

Un suivi constant d’un médecin nutritionniste

Un médecin nutritionniste vous aidera à déterminer vos besoins en protéines et à faire le point sur les vitamines et sels minéraux indispensables au bon fonctionnement de votre organisme. Ce soutien est indispensable, car la perte de poids enregistrée peut ne pas être conforme aux attentes ou la difficulté de résister à la tentation peut conduire une personne au régime à baisser les bras. C’est à ce moment que les aliments de réconfort sont les bienvenus. La soupe curry hyperprotéinée est une solution diététique pour réussir votre programme minceur.

Les bienfaits du curry pour votre poids

La soupe Curry hyperprotéinée est dans son essence même un aliment fort réconfortant. Associée à des épices orientales, un assortiment de plusieurs autres épices, elle devient tout simplement irrésistible. Ce n’est pas tout puisque le curry a de nombreuses qualités. Il participe à la sécrétion de suc gastrique, indispensable pour bien digérer. La digestion favorise la production d’énergie qui à son tour brûle plus rapidement les graisses. Pour une perte de poids efficace sur le long terme, ne vous laissez pas rependre par un mode de vie trop sédentaire.

1 – Vider le contenu du sachet velouté saveur curry dans un bol ou un shaker.
2 – Mélanger avec 200 à 230 ml d’eau froide jusqu’à dissolution complète puis chauffer.
3 – Saler et poivrer à votre convenance et consommer dans un bref délai.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Soupe hyperprotéinée saveur Curry