Protiforme velouté poulet hyperprotéiné Dietimeal

13,50 €

Préparation hypocalorique pour velouté poulet 

soupe instantanée riche en protéines
à teneur réduite en glucides et en matières grasses
18 g de protéines pures par sachet

Poids net : 189 g (7 sachets x 27 g)

 

En stock
SKU
30
Protiforme velouté poulet hyperprotéiné Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : protéines laitières (lait), protéines végétales (isolat de protéines de soja, isolat de protéines de pois), arômes, protéines végétales hydrolysées, maltodextrine, poudre d’oignon, épaississants : cellulose, gomme xanthane, gomme guar, alginate de sodium, correcteur d’acidité : citrate de potassium, sel, poudre de céleri, épices, méthionine, anti-agglomérant : dioxyde de silicium, persil, colorant : curcumine, émulsifiant : lécithine de soja.
Allergènes : lait, soja, gluten, œuf et céleri (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés des sulfites.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (27 g)
Energie (kcal) 336  91 
Energie (kJ) 1425  384 
Matières grasses 2,3 (g) 0,6 (g)
- dont acides gras saturés 1.0 (g) 0,3 (g)
Glucides 11,1 (g) 3 (g)
- dont sucres 2,9 (g) 0,8 (g)
- dont amidon 8.2 (g) 2.2 (g)
Fibres alimentaires 2,2 (g) 0,6 (g)
Protéines 66,7 (g) 18 (g)
Sel ** 8.0 (g) 2.16 (g)
Calcium 780 (mg) 97%* 210 (mg)26%*AJR

(*) en % des AJR = Apports Journaliers Recommandés.

(**) Le sel est exclusivement due à la présence de sodium présent naturellement dans la composition.

Velouté minceur hyperprotéiné au poulet 

Le velouté poulet Dietimeal est un potage dont la légèreté convient parfaitement à un plat diététique. Ce roux mouillé habituellement à base de veau, de poisson ou de volaille obtient sa consistance en étant lié par du jaune d’œuf mélangé avec de la crème. La préparation peut donc être délicate pour ceux qui ne sont pas très habiles en cuisine. Heureusement, un produit comme le Protiforme velouté poulet hyperprotéiné Dietimeal vous facilite doublement la vie. Vous pouvez cuisiner votre plat avec une facilité enfantine et consommez un met qui vous aide à perdre du poids sans vous priver.

Un velouté minceur saveur poulet au menu de votre régime, c’est vous assurer une efficience du programme qui vous fera maigrir rapidement. Vous ferez tous les jours le plein de protéines avec cette préparation qui en contient 18 g dans le sachet de 30 g. Cet important apport protéique issu de lait, de soja et de pois est indispensable pour brûler les graisses. Il a l’avantage de tonifier les tissus musculaires. Ce potage est particulièrement hypocalorique puisque la valeur énergétique à la portion est de 91 k cal. Il contient 3 g de glucides lents qui vous donnent l’énergie nécessaire pour une demi-journée.

Un potage délicieux pour maigrir

Dans un plat diététique pour maigrir, la limitation des matières grasses est importante. Le velouté poulet Dietimeal pour régime n’en contient que 0,6 g dont la moitié représente les acides gras saturés qui sont responsables de la prise de poids. Votre soupe ne sera pas aussi pauvre en goût que certains puissent le croire. Parmi les ingrédients figurent de l’oignon, des épices, du sel, des correcteurs d’acidité… Pour l’aspect, il y a la curcumine pour la couleur, la lécithine de soja pour l’émulsifiant, ainsi que divers épaississants. Un potage minceur peut être un régal pour les papilles tout en étant efficace pour combattre les kilos superflus.

1 – Vider le contenu du sachet Dietimeal velouté poulet dans un bol ou un shaker.
2 – Mélanger avec 200 à 230 ml d’eau froide jusqu’à dissolution complète puis chauffer.
3 – Saler et poivrer à votre convenance et consommer dans un bref délai

 

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Protiforme velouté poulet hyperprotéiné Dietimeal